Avis publié : 18 avril 2018

Vous cherchez un endroit au calme, charmant et ressourçant? alors rendez vous "Au vieux four à pain". ..tout y est!
j'y ai passé un excellent séjour, super déconnectant! Les hôtes sont très accueillants et après une nuit régénératrice, je me suis régalée au petit-déjeuner riche de produits faits maison!!

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en solo
auvieuxfourapain, Propriétaire de Au Vieux Four à Pain, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2018

Merci Laurence d'apporter votre contribution à la découverte de nos chambres d'hôtes. Ce fut un réel plaisir de partager ces quelques jours avec vous et surtout n'hésitez pas à revenir ! A bientôt. Laure & Eric.

Avis publié : 11 mars 2018

Chambres spacieuses, décor chaleureux et très bon accueil des propriétaires. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Chouettes balades au départ de la maison.
Petite cuisine très pratique qui permet de se faire à manger quand on ne veut pas aller au restaurant....
Un excellent rapport qualité-prix !

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2017 par mobile

Nous avons passer la semaine d'avant Noël
Superbe accueil des propriétaires très sympathiques et toujours à l'écoute
Grande qualité d'hébergement avec une chambre très confortable et d'un calme
Quant au petit-déjeuner, PARFAIT ! (Pain et jus d'orange frais, cake et confiture à tomber par terre)
À réserver les yeux fermés !

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2016

Nous avons dormi dans la chambre familiale : un lit adulte, deux lits une personne, lambris. La salle de bains est fonctionnelle. Du confort, l'impression d avoir loué une maison puisque une grande pièce à vivre nous est librement accessible (avec nécessaire de cuisson et petit électroménager). De l'espace, du calme, (pas de télé) un accueil chaleureux. Une adresse à garder, pas très loin des pistes de ski ou des cures d allevard.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2015

Très belle maison dans un décor enchanteur. Endroit idéal pour se reposer et bien profiter de ses vacances. Chambre propre avec salle de bain privée. Pièces communes bien aménagée.La table d'hôte n'est pas offerte par contre vous pouvez vous réserver la raclette et la fondue au fromage qui sont livrées à la maison d'hôte. Sinon d'excellents restaurants à Allevard. À re-découvrir.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple