“TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX”
Avis sur Cozy Hôtel

Cozy Hôtel
N° 1 sur 1 Hôtels à Plouigneau
paris
“TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Sommes venues à l'occasion d'un mariage et avons trouvé l'établissement très bien.
La propriétaire est très avenante et le personnel très gentil.
Séjour agréable en tout point.
L'hôtel a été refait en partie et la décoration est très jolie et zen.
Salle des petits déjeuners très conviviale.
Nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Angers, France
Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes descendus 3 nuits a 2 adultes et 2 adolescents dans cet hôtel 1nuit dans 2chambres et 2 nuits dans 1 chambre familiale . La patronne est très aimable . La décoration est très jolie et tendance . Les chambres sont très correcte en grandeur et la chambre familiale spacieuse. La literie est très bonne peu être les oreillers un peu durs à mon goût
La salle de bain avec une grande douche à l'italienne et une r
Grande tête de douche ´ penser à emmener votre sèche cheveux pour la salle de bain
L'hôtel est très calme et bien situé près des axes routiers
Il y a de la place autour de l'hôtel à l'extérieur et même une terrasse . Nous reviendrons dans cet hotel

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres rénovées . Car il reste certaines encore que la propriétaire n'a pas encor...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Milly la foret
Avis écrit le 2 juin 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hotel, mais nous avons été agréablement surpris par l'accueil très convivial, ainsi que par la propreté de l'établissement.

Nous avons pu loger dans une des chambres restaurées : magnifique !

Le restaurant était fermé ce soir là, mais la propriétaire nous a gentiment préparé un plateau repas, et nous nous sommes régalés.

En résumé : une adresse à conserver

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 mai 2013

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel pour le travail et j'y ai passé un très bon séjour. L'hotel est situé a proximité de morlaix dans un endroit très calme avec un grand parking. La chambre est simple mais propre et spacieuse. Le personnel est charmant et d'un accueil très chaleureux. Donc pour résumer une vraie bonne adresse!!!

• Séjour du mai 2013
Chateaugiron, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Devant passer une nuit avec ma famille dans la région de Morlaix/Plouigneau, il ne m'a pas été très facile de trouver un endroit, pour le long WE de la Pentecôte. Le Cozy Hôtel (anciennement Hôtel Les bruyères) m'a paru faire l'affaire et je dois avouer que nous avons eu une très bonne surprise. Le personnel est absolument charmant, la chambre triple que nous avons eu, est une vraie suite avec 2 pièces et du mobilier neuf. Le petit déjeuner était tout à fait à la hauteur du reste.L'hôtel a été complètement rénové avec beaucoup de goût et ne demande qu'à être connu. J'y retournera avec très grand plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 28 février 2013

pour des raisons pros j'ai passé une semaine dans cet hotel.l'accueil est tres chaleureux ,les chambres sont simples mais propres idem pour la sdb .le petit dejeuner propose des produits variés locaux ou non

le parking est immense et gratuit

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Rennes, France
Avis écrit le 1 septembre 2011

Pas cher, simple, très correct dans l'ensemble.

Petit déj sympa avec des produits bretons.

Parking immense.

Avantage et inconvénient en même temps : un peu isolé à la sortie de Morlaix; c'est donc calme mais pour un repas gastronomique, il faut aller en ville. Sinon, il y a un resto plus simple pas très loin.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Plouigneau ou ses environs
Hôtel de l'Europe
Hotel Fontaine
Hotel Fontaine
N° 5 sur 5 à Morlaix
Inter-Hôtel Morlaix Ouest - Saint Martin des Champs
Inter-Hôtel Morlaix Ouest - Sain...
N° 1 sur 3 à St-Martin-des-Champs
B&B Hotel Morlaix
B&B Hotel Morlaix
N° 3 sur 3 à St-Martin-des-Champs

Vous connaissez Cozy Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Cozy Hôtel

Établissement : Cozy Hôtel
Adresse: Prat al Lann | Départementale 712, 29610 Plouigneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plouigneau
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Plouigneau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cozy Hôtel 3*
Le Cozy Hôtel vous accueille toute l’année dans une ambiance conviviale et relaxante. A 5 min du centre ville de Morlaix et à 2 min de la voie express Brest-Rennes, l’hôtel est idéalement situé pour une pause au Pays de Morlaix. Entre Trégor et Léon, il est le point de départ parfait pour une découverte de la côte, du patrimoine local ou des Monts d’Arrée… Le Cozy Hôtel vous propose 30 chambres tout confort dont 14 entièrement rénovées en 2013. Séjour d’affaires, escapade en famille ou séminaire, son cadre de verdure se prête à toutes les occasions. Le Cozy Hôtel assure à sa clientèle affaires un séjour personnalisé et paisible. L’emplacement stratégique de notre établissement vous permet de rayonner facilement sur tout le Pays de Morlaix et ses environs. Après votre journée de travail, vous trouverez au sein de notre établissement le calme nécessaire pour vous détendre ou élaborer vos futurs projets. Le Cozy Hôtel met également à votre disposition une salle de séminaire entièrement équipée que vous pouvez louer à la journée ou à la demi-journée. Vacances en famille, en amoureux ou en solo, toute l’équipe du Cozy Hôtel se fera une joie de vous recevoir et vous conseiller tout au long de votre séjour. Itinéraire touristique, bonnes adresses, lieux d’exception, nous vous révélerons tous les secrets de la région pour faire de vos vacances un moment inoubliable. En plus de nos chambres doubles, single ou twin, nous disposons de deux chambres familiales pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes ainsi que les personnes à mobilité réduite. Côté restaurant, le chef vous propose un menu du jour composé de produits frais à déguster à l’heure du dîner du lundi au jeudi. Le matin, un buffet petit déjeuner aux saveurs de la Bretagne vous attend de 7h à 10h (à partir de 8h les week-ends et jours fériés). Toute l’équipe du Cozy Hôtel espère vous accueillir très prochainement dans son établissement… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cozy Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.