Cozy Hôtel
  • Bar/lounge
  • Restaurant
Hotel du Port(Morlaix)
  • Parking gratuit
Le Logis des Ecluses(St-Martin-des-Champs)
B&B Hotel Morlaix(St-Martin-des-Champs)
Auberge Saint Thegonnec(Saint-Thegonnec)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 septembre 2013

Sommes venues à l'occasion d'un mariage et avons trouvé l'établissement très bien.
La propriétaire est très avenante et le personnel très gentil.
Séjour agréable en tout point.
L'hôtel a été refait en partie et la décoration est très jolie et zen.
Salle des petits déjeuners très conviviale.
Nous y reviendrons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Nous sommes descendus 3 nuits a 2 adultes et 2 adolescents dans cet hôtel 1nuit dans 2chambres et 2 nuits dans 1 chambre familiale . La patronne est très aimable . La décoration est très jolie et tendance . Les chambres sont très correcte en grandeur et la chambre familiale spacieuse. La literie est très bonne peu être les oreillers un peu durs à mon goût
La salle de bain avec une grande douche à l'italienne et une r
Grande tête de douche ´ penser à emmener votre sèche cheveux pour la salle de bain
L'hôtel est très calme et bien situé près des axes routiers
Il y a de la place autour de l'hôtel à l'extérieur et même une terrasse . Nous reviendrons dans cet hotel

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres rénovées . Car il reste certaines encore que la propriétaire n'a pas encore rénovées mais qu'elle va faire je crois l'année prochaine
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hotel, mais nous avons été agréablement surpris par l'accueil très convivial, ainsi que par la propreté de l'établissement.

Nous avons pu loger dans une des chambres restaurées : magnifique !

Le restaurant était fermé ce soir là, mais la propriétaire nous a gentiment préparé un plateau repas, et nous nous sommes régalés.

En résumé : une adresse à conserver

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2013

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel pour le travail et j'y ai passé un très bon séjour. L'hotel est situé a proximité de morlaix dans un endroit très calme avec un grand parking. La chambre est simple mais propre et spacieuse. Le personnel est charmant et d'un accueil très chaleureux. Donc pour résumer une vraie bonne adresse!!!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 20 mai 2013

Devant passer une nuit avec ma famille dans la région de Morlaix/Plouigneau, il ne m'a pas été très facile de trouver un endroit, pour le long WE de la Pentecôte. Le Cozy Hôtel (anciennement Hôtel Les bruyères) m'a paru faire l'affaire et je dois avouer que nous avons eu une très bonne surprise. Le personnel est absolument charmant, la chambre triple que nous avons eu, est une vraie suite avec 2 pièces et du mobilier neuf. Le petit déjeuner était tout à fait à la hauteur du reste.L'hôtel a été complètement rénové avec beaucoup de goût et ne demande qu'à être connu. J'y retournera avec très grand plaisir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille