“Très bel acceuil” 5 sur 5 bulles

Cozy Hôtel
N° 1 sur 1 Hôtels à Plouigneau
“Très bel acceuil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous sommes venus en famille pour un mariage ce weekend, nous avons été très bien reçu, les chambres étaient très bien et propres.
Le cadre est sympatique et toute la famille a été très heureuse de l'accueil et du service.
Merci pour tout!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous nous sommes rendu au cozy hôtel de morlaix pour un séjour de deux nuits, les personnes présentes ont fait preuve d'un accueil glacial. L'impression de déranger : c'est vrai qu'un hôtel n'a pas besoin de clients pour tourner...
En plus de ce premier contact désagréable, le veilleur de nuit aurait mieux fait de choisir un autre métier: ne pas confondre les métiers d'accueil et celui de surveillant de colonie de vacances, sous prétexte que les clients ont moins de 30 ans.
Bref le seul point positif : les chambres sont correctes.
A déconseiller ! Surtout lors d'un séjour s'annonce festif ( festival panoramas)

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
Port La Nouvelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Avec une arrivée plus ou moins tardive (arrivée à 20h45), l'accueil a été chaleureux par les deux personnes présentes.Ellesont été disponibles pour tous les renseignements demandés. La chambre est assez sommaire mais certaines chambres de l'hôtel sont en cours de rébnovation. Tout est correct saut peut-être le chauffage de la salle de bain.Hôtel très tranquille, calme et silencieux, avec un excellent rapport qualité prix.Pas facile à trouver la nuit, Il vaut mieux chercher les coordonnées GPS avant, sur le net. (48.577295, -3.781174)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
SAINT JULIEN DE CONCELLES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

L'accueil est fort sympathique. La chambre famille est très pratique et agréable. Hotel silencieux surtout avec 2 enfants. Le petit déjeuner est copieux. Très bon rapport qualité/prix. Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Colmar, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Endroit calme à 5 minutes de Morlaix (avec parking) ,notre chambre fraichement rénovée était bien équipée et confortable. Bonne literie. L'accueil est sympathique. Le rapport qualité/prix est très bon.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Boulleville, Haute-Normandie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Pour notre week-end de la toussaint, nous avons décidés de faire une escale à Morlaix, en cherchant sur internet, nous sommes tombés sur cet hôtel et là, pas d'hésitation. Un décor refait à neuf de l'intérieur jusqu'à l'extérieur, dans un esprit ZEN. Et le lit 200x200 est confrotable, du jamais vu en matière de literie et le petit déjeuner un vrai délice. Je le recommande à tous les internautes cherchant calme et sérénité. Merci aux propriétaire pour leur accueils.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas c'est du confort extra large...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bussy-Saint-Georges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Accueil très sympathique de la propriétaire qui est dynamique et très aimable.
Hotel très bien décoré, salle de déjeuner très accueillante.
Chambre très propre et spacieuse, agencée avec goût.
Nous y reviendrons avec plaisir.
Bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Demander les chambres rénovées au rez-de-chaussée
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Plouigneau ou ses environs
L'Albatros
N° 3 sur 6 à Morlaix
Hotel du Port
Hotel du Port
N° 5 sur 6 à Morlaix

Vous connaissez Cozy Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Cozy Hôtel

Établissement : Cozy Hôtel
Adresse: Prat al Lann | Départementale 712, 29610 Plouigneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plouigneau
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Plouigneau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cozy Hôtel 3*
Le Cozy Hôtel vous accueille toute l’année dans une ambiance conviviale et relaxante. A 5 min du centre ville de Morlaix et à 2 min de la voie express Brest-Rennes, l’hôtel est idéalement situé pour une pause au Pays de Morlaix. Entre Trégor et Léon, il est le point de départ parfait pour une découverte de la côte, du patrimoine local ou des Monts d’Arrée… Le Cozy Hôtel vous propose 30 chambres tout confort dont 14 entièrement rénovées en 2013. Séjour d’affaires, escapade en famille ou séminaire, son cadre de verdure se prête à toutes les occasions. Le Cozy Hôtel assure à sa clientèle affaires un séjour personnalisé et paisible. L’emplacement stratégique de notre établissement vous permet de rayonner facilement sur tout le Pays de Morlaix et ses environs. Après votre journée de travail, vous trouverez au sein de notre établissement le calme nécessaire pour vous détendre ou élaborer vos futurs projets. Le Cozy Hôtel met également à votre disposition une salle de séminaire entièrement équipée que vous pouvez louer à la journée ou à la demi-journée. Vacances en famille, en amoureux ou en solo, toute l’équipe du Cozy Hôtel se fera une joie de vous recevoir et vous conseiller tout au long de votre séjour. Itinéraire touristique, bonnes adresses, lieux d’exception, nous vous révélerons tous les secrets de la région pour faire de vos vacances un moment inoubliable. En plus de nos chambres doubles, single ou twin, nous disposons de deux chambres familiales pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes ainsi que les personnes à mobilité réduite. Côté restaurant, le chef vous propose un menu du jour composé de produits frais à déguster à l’heure du dîner du lundi au jeudi. Le matin, un buffet petit déjeuner aux saveurs de la Bretagne vous attend de 7h à 10h (à partir de 8h les week-ends et jours fériés). Toute l’équipe du Cozy Hôtel espère vous accueillir très prochainement dans son établissement… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cozy Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.