“Un vrai petit paradis au milieu des vignes”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
kitchenette sur la terrasse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Stéphanie...
“Un vrai petit paradis au milieu des vignes”
Avis écrit le 14 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons passé un super séjour chez Martine où l’accueil a été très chaleureux. La propreté, le confort et l’espace était au rendez-vous. Nous avons profité de la piscine et du spa, un vrai plus en fin de journée. Le panier pour le petit déjeuner était bien garni. Il n’y a rien à redire. Nous y reviendrons avec plaisir et conseillerons l’endroit à nos amis

16 mai 2018
Nous avons eu plaisir à recevoir Stéphanie et sa famille ,son époux trés sympathique et les enfants trés bien élevés.à bientôt j'espère
Carole G
“EXCELLENT”
Avis écrit le 15 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

La chambre est parfaite, le lit est très confortable, la douche est immense et très belle, la kitchenette sur la terrasse est très pratique et le jacuzzi est formidable. Nous avons passé une super soirée et pour ne rien gâcher Martine est exceptionnellement gentille. Je vous le recommande.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
17 oct. 2017
Carole et son mari sont trés gentils et je les recommande, recevez les à bras ouverts !
Curious29...
Limont Fontaine
“Le jardin d'Eden”
Avis écrit le 8 septembre 2017 Séjour en août 2017

Un petit paradis avec un jardin d'Eden, dont la responsable des clefs ne s'appelle pas Pierre mais Martine. Son accueil est des plus chaleureux avec des petites gâteries qui vous attendent dès votre arrivée (vin local, jus de fruits, lait, yaourts et confitures maison) sans parler du petit déjeuner attend votre réveil sur la table de la terrasse . Et le gros plus , c'est un jacuzzi digne des meilleurs spas . Nous y retournerons sans hésiter d'autant plus qu'une piscine devrait y être creusée cet hiver

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
10 sept. 2017
Nous avons reçu ce couple tellement sympathique ! Et nous avons bien sûr hâte de les recevoir à nouveau ! A préciser , très propres et trés respectueux des lieux .
Annetripa...
“Coup de cœur”
Avis écrit le 19 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Accueil très chaleureux, Martine et Patrick ont été aux petits soins tout le we, merci beaucoup.
L'endroit est au calme et nous avons profité du chant des cigales, l'adorable terrasse donne sur le jacuzzi, la décoration des chambres est très colorée, il y a vraiment tout le confort que nous souhaitions. Nous espérons revenir vite pour profiter davantage de ce petit coin de paradis.

23 juil. 2017
Merci ,nous nous faisons tout pour vous procurer un séjour le plus agréable possible !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer