“Vacances au Castellet”

Grand Prix Hôtel
Avis publié : 2 septembre 2011

Service a besoin d' ameliorer. Il manque encore de chaleur.
Il manque une boutique pour acheter quelques chose a manger car l'hotel est isole et ne sert rien entre l'heure de repas, ni meme une glace.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 1 septembre 2011

nous revenons de notre sejour au best western au castellet .hotel magnifique ouvert depuis peu.tres belles chambres decorees avec gout..tres grande terrasse avec magnifique piscine chauffee meme au mois d aout.merite 4 etoiles.petit dejeuner tres correct avec jus d orange viennoiseries croustillantes fromage yaourts etc.hotel isole juste a cote du circuit pas de bruit lors de notre sejour.nous y retournerons.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2011

nous avons fêté les 30 ans de ma fille et nous avons choisi cet hôtel qui nous a réservé de super surprises :
grande chambre design, propre, bien agencée avec bonne literie
grande douche très design (on peut y tenir facile à 2)
personnel accueillant et à l'écoute du client
Repas délicieux au restaurant, on s'est régalé ! Service professionnel
Petit déjeuner copieux et de qualité
Hôtel à proximité du circuit du castelet et du village médiéval que nous avons visité : très beau et typique.
on a été séduit, on reviendra

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2011

Personnel très accueillant, de la manager aux femmes de chambre. Restaurant délicieux avec service impecable. Chambres modernes et confortables. Piscine chauffée et belle. Super séjour en famille! On aurait bien aimé un toboggan ou une balançoire pour le petit... Mais tout le reste, vraiment au top.

• Séjour en : août 2011
Un membre de TripAdvisor
uriage
Avis publié : 18 août 2011

En retrait de la cote méditeranée l'hotel est vraiment calme avec une belle et chaude piscine. Décor parfait pour les amateurs de sports mécaniques ; ). Proche également de St Cyr ou Bandol. Sans oublier hamam très bien et salle de sport. Un bon séjour.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Best Western
GILLY SUR ISERE
Avis publié : 15 août 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2011

Très bel hôtel. Décoration moderne et soignée. Belle salle de bain. Chambre tout confort avec plateau de courtoisie, mini-bar, coffre fort.
Nous avons beaucoup apprécié l'accueil très attentionné. Avons pu profiter de la belle piscine (chauffée ) et du hammam. Très bon rapport qualité-prix (offre dernière minute).
Bref, la belle vie!

Hostellerie Berard
N° 1 sur 1 à La Cadière d'Azur
À 16,7 km
B&B Hotel Toulon La Seyne sur Mer
B&B Hotel Toulon La Seyne sur Me...
N° 9 sur 9 à La Seyne-sur-Mer
À 10,3 km
ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat
ibis budget Saint Cyr sur mer La...
N° 2 sur 7 à Saint-Cyr-sur-Mer
À 13,9 km
Hostellerie La Farandole
Hostellerie La Farandole
N° 2 sur 7 à Sanary-sur-Mer

Vous connaissez Grand Prix Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Grand Prix Hôtel

Adresse: Route des Hauts du Camp, 83330 Le Castellet, France (Anciennement BEST WESTERN Grand Prix)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Le Castellet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Le Castellet
Catégorie de prix : 124€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Prix Hôtel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Prix Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Grand Prix Le Castellet
Grand Prix Hôtel Le Castellet, Var