“parfait”

Grand Prix Hôtel
Briancon, France
“parfait”
Avis écrit le 4 octobre 2011

c'est un hotel propre, neuf, belle décoration, belle salle de bain, trés bonne literie, personnel agréable, on le recommande vivement.
le restaurant est trés bien ; les plats sont raffinés et bons.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Ixelles, Belgique
Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous avons organisé un weekend pour l'anniversaire de ma fille et je suis fort déçue car on nous avait promis et réservé des activités...annulées ensuite....décevant quand on a choisi cet endroit pour cela. Sinon les chambres sont propres et confortables, le petit déjeuner varié et copieux pour un 3*.
Mais pour le petit déj aucun mais alors aucun service. tout le monde s'installe où il peut, si vous voulez aller dehors, à vous de vous installer devant les yeux des serveuses...qui ne bougeront pas.
Aussi, surtout évitez à tout prix les chambres vers le parking....car tout le monde parle sous vos fenêtres ou, pire, vous vous tapez en direct le déchargement des voitures de course du camion...très très très bruyant les coups de marteaux sur les poutrelles en fer....

Pour conclure c'est un excellent rapport qualité/prix. rien à redire pour 100-115E.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Monaco
Avis écrit le 2 septembre 2011

Service a besoin d' ameliorer. Il manque encore de chaleur.
Il manque une boutique pour acheter quelques chose a manger car l'hotel est isole et ne sert rien entre l'heure de repas, ni meme une glace.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

linselles
Avis écrit le 1 septembre 2011

nous revenons de notre sejour au best western au castellet .hotel magnifique ouvert depuis peu.tres belles chambres decorees avec gout..tres grande terrasse avec magnifique piscine chauffee meme au mois d aout.merite 4 etoiles.petit dejeuner tres correct avec jus d orange viennoiseries croustillantes fromage yaourts etc.hotel isole juste a cote du circuit pas de bruit lors de notre sejour.nous y retournerons.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Antibes, France
Avis écrit le 31 août 2011

nous avons fêté les 30 ans de ma fille et nous avons choisi cet hôtel qui nous a réservé de super surprises :
grande chambre design, propre, bien agencée avec bonne literie
grande douche très design (on peut y tenir facile à 2)
personnel accueillant et à l'écoute du client
Repas délicieux au restaurant, on s'est régalé ! Service professionnel
Petit déjeuner copieux et de qualité
Hôtel à proximité du circuit du castelet et du village médiéval que nous avons visité : très beau et typique.
on a été séduit, on reviendra

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 20 août 2011

Personnel très accueillant, de la manager aux femmes de chambre. Restaurant délicieux avec service impecable. Chambres modernes et confortables. Piscine chauffée et belle. Super séjour en famille! On aurait bien aimé un toboggan ou une balançoire pour le petit... Mais tout le reste, vraiment au top.

• Séjour du août 2011
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 18 août 2011

En retrait de la cote méditeranée l'hotel est vraiment calme avec une belle et chaude piscine. Décor parfait pour les amateurs de sports mécaniques ; ). Proche également de St Cyr ou Bandol. Sans oublier hamam très bien et salle de sport. Un bon séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
N° 1 sur 12 à Bandol
ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat
ibis budget Saint Cyr sur mer La...
N° 2 sur 7 à Saint-Cyr-sur-Mer

Vous connaissez Grand Prix Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Grand Prix Hôtel

Établissement : Grand Prix Hôtel
Adresse: 3100 route des Hauts du Camp, 83330 Le Castellet, France (Anciennement BEST WESTERN Grand Prix)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Le Castellet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Le Castellet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Prix Hôtel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Weekend Desk, Priceline, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Prix Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Grand Prix Le Castellet
Grand Prix Hôtel Le Castellet, Var