“Nous recommandons fortement !”

Grand Prix Hôtel
Avis publié : 27 août 2013

Belle surprise !

Les "plus" :

- Très grand parking gratuit, toujours des places libres.
- Hôtel très design d'intérieur !
- Pareil pour les chambres!
- Très belle piscine
- Hôtel extrêmement propre
- Buffet Petit Déjeuner top
- Personnel très serviable, nous n'avons jamais l'impression de les déranger
- Quelques appareils de fitness et un hammam.... Gratuit !
- Mini-Bar gratuit avec 3-4 boissons (coca, minute maid, eau gazeuse). Ils remettent tout les jours.
- Le concept lié à l'univers auto

Les "moins" :
- Etant donné la proximité du circuit entre autre (nous le savions), des nuisances EN EXTERIEUR je précise, aucun souci dans les chambres
- Restauration d'un moins bon rapport qualité-prix que l'hôtel en lui même.

Superbe moment, rapport qualité/prix absolument excellent. Pour 110€ la nuit (sans aucun supplément) en très haute saison nous avons eu un hôtel avec un excellent design, extrêmement propre, climatisé, avec piscine, 3 appareils de fitness et hammam, petit-déjeuner inclus, mini-bar gratuit.

Difficile de reprocher quelque chose à cet établissement, quand je lis certains commentaires je trouve l'éxigeance de certains aberrantes en rapport à tout ce qu'offre cet hôtel.

Un très mérité 18/20.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
AlexandraPerbet, Directeur général de Grand Prix Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Cher Steve_trpdvsr,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos remarques.
Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt !

Alexandra Perbet

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Très bel hôtel, super piscine, chambre spacieuse design et propre. Par contre, impossible de capter le wifi ailleurs que dans le hall!
Restaurant non testé.
Parking de l'hôtel pouvant ressembler a un garage de milliardaire fan de grosses cylindrées ;)

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 25 août 2013

Très bon hôtel bien entretenu.
Tout le confort nécessaire :
- clim,
- mini bar,
- Tv HD,
- salle de bain et chambre spacieuse,
- matelas très confortable...

Le petit déjeuné était très copieux et de qualité.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Nous constatons une rélle différence chaque année et malheureusement pas dans le bon sens!!! Manque de personnel, manque de professionnalisme des équipes (reception&restaurant) du coup le service est long et laborieux.
Baisse également de la qualité des repas, raffinement et présentation inéxitant, choix de la carte limité. Des centaines de guépes autour de la piscine, cela ne semble pas inquieter la direction...Trés déçu de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur parking personnel, trés bruyant.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Chère Mimi9580,

Nous souhaitons, avant toute chose, vous remercier de votre fidélité.
Le partage de votre expérience nous permet d’améliorer la qualité de nos services. Notre priorité est, en effet, la satisfaction de chacun de nos clients.

Nous regrettons le ressenti que vous exprimez et espérons vous revoir pour vous faire redécouvrir l’hôtel et nos services sous un meilleur jour.

Alexandra Perbet

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 25 août 2013

accueil chaleureux,vaste chambre( hélas dépourvue de balcon) mais literie très bonne,hotel non fumeur ou 90% des clients fumait en extérieur ! Piscine agréable. Nous n'avons pas teste la restauration sauf le petit déjeuner a la hauteur de ce très bon 3 étoiles.
Hotel un peu excentre environnement passablement bruyant.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Court séjour très agréable !
Chambre : propre, spacieuse, très moderne et climatisée.
Petit déjeuner au top, buffet fruits, viennoiseries sorties du four, café the jus d'orange, le tout dans une ambiance zen. Les gens sont respectueux et ne font pas de bruit.
Piscine magnifique, très grande, très large.
Il n'y a rien autour de l'hôtel, il faut la voiture.
Je reviendrai !

Best Western Soleil Et Jardin
Best Western Soleil Et Jardin
N° 4 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Grand Hôtel des Sablettes Plage, Curio Collection by Hilton
Grand Hôtel des Sablettes Plage,...
N° 1 sur 9 à La Seyne-sur-Mer
ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat
ibis budget Saint Cyr sur mer La...
N° 2 sur 7 à Saint-Cyr-sur-Mer

Vous connaissez Grand Prix Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Grand Prix Hôtel

Adresse: Route des Hauts du Camp, 83330 Le Castellet, France (Anciennement BEST WESTERN Grand Prix)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Le Castellet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Le Castellet
Catégorie de prix : 136€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Prix Hôtel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Prix Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Grand Prix Le Castellet
Grand Prix Hôtel Le Castellet, Var