“hotel tres design” 4 sur 5 bulles

Grand Prix Hôtel
St-Raphael, France
“hotel tres design”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Super best western, tres bel hotel, belles chambres spacieuses et confortables. Lorsque j'ai dormi la chambre était très silencieuse. Bon accueil, bon restaurant, personnel à l'écoute et agréable. Petit déjeuner copieux. Bien équipé pour les séminaires, et tout à coté du circuit. Un petit bemol, dans la salle de bain, l'écoulement à revoir.

Astuce pour la chambre : coté route:parking.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
AlexandraPerbet, Directeur général de Grand Prix Hôtel, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher balain22,

Un grand MERCI à vous.
Nous sommes ravis que vous ayez mis en valeur l’accueil et le confort, des critères importants à nos yeux.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour d’affaire ou à titre personnel !

Alexandra Perbet

DIJON
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

bonsoir, nous revenons du castellet ou nous avons passé un agréable moment, 2 nuits, à l'hotel Grand Prix Best Western, la chambre très bien, le petit déjeuner très bien, assez bien pour le repas que nous avons pris le vendredi soir, un risotto moyen, par contre un très bon déssert ! Je recommanderai cet hotel pour son cadre et sa propreté; Bon rapport qualité prix !

Astuce pour la chambre : ne prenez pas les chambres qui donnent sur la piscine, c'est le coin des fumeurs et le soirs c...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Un superbe hôtel à cotes du circuit du Castelet . À 15 minutes ( en voiture ) des belles plages de St. Cyr donc nickel ! Les chambres sont top , très bon accès au web , la douche est spacieuse et tout est très propre . La piscine est grande et la pelouse attenante propose des transats et parasols . Le petit déj est extra ( thé Damman , œufs brouille ou coque , fruits frais ...) et le plus c'est que l'on est vraiment au calme . On aurais presque envi de rester dans l'hôtel toute la journée .

• Séjour du août 2013
LYON
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

On a séjourné une semaine en famille cet été. Les chambres communicantes étaient idéales pour les enfants, propres, spacieuses et aménagées avec goût. L'état général de l'hôtel quasi irréprochable! Très jolie piscine mais parfois gâchée par de très nombreuses guêpes! Au niveau de la restauration, une carte variée et une cuisine très savoureuse. Le petit-déjeuner buffet pourrait peut être proposé plus de produits salés... Le personnel du restaurant était très agréable mais parfois un peu dépassé... Un séjour a recommander, nous y retournerons très certainement!

• Séjour du août 2013
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Trés bel Hotel Chambre spacieuse
restaurant correct
petit déjeuner moyen
Mais des que l on est hors de l hôtel dans le jardin
on est assailli par le bruit
Voiture sur le circuit
Hélico décollant de l 'aéroport
Proximité de la nationale

Astuce pour la chambre : si vous souhaité du repos n'y aller pas
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
AlexandraPerbet, Directeur général de Grand Prix Hôtel, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher Bermars3,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Le Grand Prix Hôtel est effectivement situé au cœur de la Destination Castellet composée de deux hôtels, de l’aéroport du Castellet et du circuit Paul Ricard. C’est l’un de nos atouts d’avoir ses grandes infrastructures à quelques mètres de notre hôtel. La contrepartie est en effet le bruit occasionné notamment les jours de courses automobiles. Nous avons néanmoins tout mis en place pour que les éventuels nuisances sonores ne soient pas gênant en intérieur.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, n’hésitez pas lors de votre prochaine réservation de vérifier auprès de notre équipe à la réception s’il s’agit d’un week-end de course.

Alexandra Perbet
Angevillers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Accueil très professionnel, personnel extrêmement sympatrique, à l'écoute, belle piscine, terrasse très agréable, jeu de pétanque, tennis de table, fitness, hammam, chambre climatisée spacieuses et très propre, petit déjeuner super, qualité du restaurant excellente !! .Rien à dire, nous avons passé 10 jours super , que du bonheur !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cran-gevrier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

trés calme , 2 ème séjour accueil et service impeccable , late checking gratuit et piscine bien équipée en transat cette année !
vin un peu cher au verre mais bonne cuisine, terrasse agréable
bel atrtium à l'entrée

N° 4 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
N° 1 sur 12 à Bandol

Vous connaissez Grand Prix Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Grand Prix Hôtel

Établissement : Grand Prix Hôtel
Adresse: 3100 route des Hauts du Camp, 83330 Le Castellet, France (Anciennement BEST WESTERN Grand Prix)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Le Castellet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Le Castellet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Prix Hôtel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Prix Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Grand Prix Le Castellet
Grand Prix Hôtel Le Castellet, Var