“excellent séjour”

Grand Prix Hôtel
Nice, France
“excellent séjour”
Avis écrit le 11 mars 2014

la centrale de réservation n'a pas pris en compte ma date de séjour et j'ai dû télephonner à l'hôtel pour la faire rectifier .heureusement que j'avais vérifié les dates sur le bordereau de réservation . ceci ne mets en aucun cas en cause l'hôtel lui-même qui est parfait à tout point de vue.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Montrond-les-Bains, France
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

L'hôtel est conforme au standard Best Western avec une ambiance moderne. Les chambres sont parfaitement équipées et l'ensemble de l'hôtel paraît très propre jusqu'aux abords très "manucurés".
De plus la déco et l'ambiance circuit est très agréable.
Le seul point négatif pendant notre séjour a été l'attente pour le pdj, conséquences de machines à boissons chaudes mal adaptées à mon sens étant donné le nombre de clients. Sinon le pdj est des plus complet avec un personnel très serviable.
Nous n'avons pas testé le restaurant; peut être une autre fois.
Pour la situation, il est incontestablement bien placé pour le circuit. Mais pas seulement, car comme pour notre séjour il peut être le point de départ idéal pour visiter et profiter des villes balnéaires toutes proches à un tarif bien plus intéressant qu'en bord de mer pour des prestations équivalentes.
J'allais oublier que l'hôtel dispose d'une très belle piscine, avec en plus le prêt de serviettes, trop cool.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cessy, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

Les hôtels autour du circuit du Castellet ne sont pas nombreux, puisqu'il n'y en a que deux. Il me semble que le Best Western Grand Prix est le moins luxueux des deux, mais il est tout de même très agréable et très classe.

Le hall d'entrée est moderne et la décoration dédiée au monde de l'automobile saute aux yeux dès la porte d'entrée passée. Les chambres sont accueillantes, modernes, agréables et très propres, tout comme les parties communes. Nous sommes arrivés à 25 donc l'accueil n'a pas été spécialement personnalisé, mais il a été efficace.

Note spéciale pour la salle de bain, qui n'est pas très grande mais qui affiche une sobriété certaine et qui s'accorde parfaitement à la déco du reste de l'hôtel.

L'environnement est calme, les chambres très bien isolée. En plein de mois de Novembre il était difficile de tester la piscine, mais elle avait l'air bien agréable et la terrasse faisait vraiment envie.

Bref, de parfaites conditions de séjour pour aller tester le circuit tout à côté, ou visiter le très beau village du Castellet.

Astuce pour la chambre : La vue piscine et plus agréable que celle du parking, classique...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
AlexandraPerbet, Directeur général de Grand Prix Hôtel, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Bonjour StephGi !

L’ensemble des équipes du Grand Prix Hôtel vous remercie chaleureusement pour votre commentaire.
Le design de l’hôtel a en effet été créé autour du monde de l’automobile. Et nous sommes ravis qu’il vous ait plu !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau après notre fermeture annuelle du 14 décembre 2013 au 16 janvier 2014.

Alexandra Perbet
St-Raphael, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

Super best western, tres bel hotel, belles chambres spacieuses et confortables. Lorsque j'ai dormi la chambre était très silencieuse. Bon accueil, bon restaurant, personnel à l'écoute et agréable. Petit déjeuner copieux. Bien équipé pour les séminaires, et tout à coté du circuit. Un petit bemol, dans la salle de bain, l'écoulement à revoir.

Astuce pour la chambre : coté route:parking.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
AlexandraPerbet, Directeur général de Grand Prix Hôtel, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher balain22,

Un grand MERCI à vous.
Nous sommes ravis que vous ayez mis en valeur l’accueil et le confort, des critères importants à nos yeux.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour d’affaire ou à titre personnel !

Alexandra Perbet
DIJON
Avis écrit le 13 octobre 2013

bonsoir, nous revenons du castellet ou nous avons passé un agréable moment, 2 nuits, à l'hotel Grand Prix Best Western, la chambre très bien, le petit déjeuner très bien, assez bien pour le repas que nous avons pris le vendredi soir, un risotto moyen, par contre un très bon déssert ! Je recommanderai cet hotel pour son cadre et sa propreté; Bon rapport qualité prix !

Astuce pour la chambre : ne prenez pas les chambres qui donnent sur la piscine, c'est le coin des fumeurs et le soirs c...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Un superbe hôtel à cotes du circuit du Castelet . À 15 minutes ( en voiture ) des belles plages de St. Cyr donc nickel ! Les chambres sont top , très bon accès au web , la douche est spacieuse et tout est très propre . La piscine est grande et la pelouse attenante propose des transats et parasols . Le petit déj est extra ( thé Damman , œufs brouille ou coque , fruits frais ...) et le plus c'est que l'on est vraiment au calme . On aurais presque envi de rester dans l'hôtel toute la journée .

• Séjour du août 2013
LYON
Avis écrit le 18 septembre 2013

On a séjourné une semaine en famille cet été. Les chambres communicantes étaient idéales pour les enfants, propres, spacieuses et aménagées avec goût. L'état général de l'hôtel quasi irréprochable! Très jolie piscine mais parfois gâchée par de très nombreuses guêpes! Au niveau de la restauration, une carte variée et une cuisine très savoureuse. Le petit-déjeuner buffet pourrait peut être proposé plus de produits salés... Le personnel du restaurant était très agréable mais parfois un peu dépassé... Un séjour a recommander, nous y retournerons très certainement!

• Séjour du août 2013
N° 1 sur 12 à Bandol
Hotel Synaya
Hotel Synaya
N° 2 sur 7 à Sanary-sur-Mer

Vous connaissez Grand Prix Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Grand Prix Hôtel

Établissement : Grand Prix Hôtel
Adresse: 3100 route des Hauts du Camp, 83330 Le Castellet, France (Anciennement BEST WESTERN Grand Prix)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Le Castellet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Le Castellet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Prix Hôtel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Prix Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Grand Prix Le Castellet
Grand Prix Hôtel Le Castellet, Var