“Hotel moderne mais sans vie” 4 sur 5 bulles
Avis sur Grand Prix Hôtel

Grand Prix Hôtel

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Lors d'un séjour du 11/07 au 14/07 pour un weekend de course nous avons résidé au Best Western dont le rapport qualité prix est irréprochable !
On remarque de suite que l'hôtel et très soigné, très entretenu, on pourrait même s'attendre au vu de l'équipement et de la qualité des chambres (très moderne) et du service, à un hôtel 4 étoiles.
Séjour très satisfaisant surtout si vous êtes là pour profiter du circuit Paul Ricard situé à seulement quelques minutes de l'hôtel !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
AlexandraPerbet, Directeur général de Grand Prix Hôtel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Misterclem 72,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre dernier séjour au Grand Prix Hôtel.

Vos commentaires récompensent le travail de nos équipes, avec lesquels nous n'avons pas manqué de les partager.

En espérant vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre maison.

Gouvieux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Propre, net, fonctionnel, grande piscine glaciale, service inexistant. Ne vous attendez pas a être aide pour les bagages et si vous devez faire repasser un vêtement il vous faudra passer a la réception ou l'on vous donnera une planche et un fer. Et n'esperez pas boire un verre après 11h du soir. Il n'y a plus que le vigile. Terrasse à l'ombre des 5h de l'après midi, c'est ailleurs qu'il faut chercher soleil et chaleur humaine. A éviter à tout prix, du moins pour ceux qui attachent de l'importance au charme d'un hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Cher jacquesS39,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous regrettons que ce séjour vous ai laissé cette impression car nos équipes mettent tout en œuvre pour apporter la plus grande satisfaction à nos hôtes.

Il est vrai que le fort mistral qui a régné sur la semaine passée a probablement refroidi notre piscine. Les services que vous mentionnez sont disponibles dans des établissements 4 et 5 étoiles. En tant qu’hôtel classifié 3*, nous avons la volonté de trouver le juste équilibre entre qualité de service et tarifs plus que compétitifs comme celui dont vous avez pu profitez sur ce week-end.

Nous espérons avoir néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Prix Hôtel.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Super hotel.

Personnel très professionnel ; a l'écoute.

Chambre impeccable; a la hauteur du standing.
douche a l'italienne.

Petit reproche le café soluble dans la chambre. ....

Parking gratuit.

Bien placé.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Impeccable pour profiter du circuit Paul Ricard...
Du Driving Center...
De la piscine...
Du restaurant avec sa terrasse...
Le plus : Les petits déjeuners !
Le moins : La salle de sport,manque d'appareils.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
AlexandraPerbet, Directeur général de Grand Prix Hôtel, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Chère V_ronique_m187265,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre maison.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Loin de la foule du bord de mer, hôtel bien placé, prés du Castellet; chambres standards, pas de surprise, petit déjeuner qui mériterait d'être un peu plus original, plus prôche de la région (Confiture, fruits...) et diversifié; terrasse, piscine manque de plantes...et de convivialité. Hôtel trés calme mais un peu fantôme; on a l'impression que tout marche au ralenti, comme si la saison n'avait pas commencé...

Astuce pour la chambre : côté piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lagny-sur-Marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

La restauration doit faire des efforts sont vite vite débordée mais l'hôtel a du charme une seule suite la clientèle circuit un peu spec mais faut composer il manque un appareil ou deux pour le côté salle de sport et quelques abris piscine

• Séjour du juillet 2013
N° 4 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
N° 1 sur 12 à Bandol

Vous connaissez Grand Prix Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Grand Prix Hôtel

Établissement : Grand Prix Hôtel
Adresse: 3100 route des Hauts du Camp, 83330 Le Castellet, France (Anciennement BEST WESTERN Grand Prix)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Le Castellet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Le Castellet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Prix Hôtel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, ACCOR, Priceline, Odigeo, Agoda, Hotel.de, HRS, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Prix Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Grand Prix Le Castellet
Grand Prix Hôtel Le Castellet, Var