“excellent hotel”

Grand Prix Hôtel
Avis publié: 24 août 2014

hôtel récent, très bien situé pour visiter la Provence. Une belle piscine vous accueille quand vous rentrez, le drap de bain est fourni. Le soir, tout est calme, moment apprécié après la foule des endroits touristiques. Chambre spacieuse, propre, très bien agencée. Le petit déjeuner est copieux, il ne manque rien ! Vous pouvez manger sur place, le repas est correct. Petit plus : mini-bar, thé, café, à disposition dans la chambre. Le 15 aout, nous avons eu droit à un concert gratuit d'une très bonne chanteuse, malheureusement, le public était clairsemé et indifférent. Dur de chanter dans ces conditions !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Prix Hôtel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 août 2014

Magnifique hôtel mais obligation d'avoir une voiture. A 20 minutes de Bandol.
Piscine géniale, restau très bon, chambre top.
Les petits couacs: la télé ne fonctionnait pas et cela n'a rien changé de le signaler 2 fois.... Ce n'est pas un problème en soi mais après 1 journée de marche la prévision de se prélasser dans le lit devant un bon film n'a pas été récompensée!
Pain de glace donné en début de séjour pour l'avoir gelé au départ mais perdu par le personnel...
La bière = 10 euros....
Wifi qui ne fonctionne pas très bien dans la chambre

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
AlexandraPerbet, Directeur général de Grand Prix Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Cher Centerstage,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour. Nous avons bien noté vos remarques et ne manquerons pas de les partager avec nos collaborateurs.

En espérant vous recevoir à nouveau au Grand Prix Hôtel.

Alexandra Perbet
Directrice générale

Avis publié: 22 août 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel du 6 au 10 août dernier et nous avons beaucoup apprécié!
Hôtel très bien situé, au calme et reculé sur les hauteurs tout en étant proche du Castellet. Malgré le fait qu'il soit complet durant notre séjour, les lieux étaient agréablement calmes, les chambres suffisamment bien insonorisées également.
La chambre était de bonne taille, décoration moderne et élégante, salle de bains très moderne et agréable avec petit nécessaire et sèche-cheveux à disposition. Propreté et fraîcheur de la chambre irréprochable chaque jour, avec un odeur agréable et le linge de toilette changé régulièrement.
Petit déjeuner très sympa et généreux avec du choix et remise à disposition rapide quand il manque quelque chose.
Dîner pris le soir au restaurant sur une terrasse idéalement située et au calme, cuisine bonne, rien à redire.
Un grand merci à toute l'équipe (réception, service le matin ou le soir, femmes de chambre) très serviables et agréables! Un vrai plus.
Nous n'avons pas eu le temps au milieu des visites de tester la jolie piscine, très calme malgré le monde sur place. Bon point pour le service de serviettes de piscine à récupérer, lavées de frais à la réception, et pour le minibar rempli selon les besoins ainsi que le plateau de courtoisie, jour après jour. Nous nous sommes sentis choyés!
Une adresse que nous retenons!

Seuls petits bémols:
La réception de la TV, parfois entrecoupée et hésitante mais pas trop gênant.
Le WiFi, qui n'est pas capté tel quel dans la chambre (via smartphones par exemple), mais des câbles sont disponibles pour les ordinateurs à l'accueil.

Chère Elena K,

Merci pour votre commentaire qui récompense l'ensemble de nos équipes. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et espérons vous recevoir à nouveau prochainement au Grand Prix Hôtel!

Alexandra Perbet
Directrice générale

Avis publié: 17 août 2014

Super hôtel, un séjour de détente. Restaurant de qualité. Service irréprochable que se soit pour l'hôtel ou le restaurant. Piscine très agréable dans un cadre magnifique. Chambre spacieuse, déco de bon goût.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié: 16 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié: 12 août 2014

Cet hôtel moderne, très propre, offre des chambres confortables, avec une bonne literie, salle de bain moderne, mais lavabo pas pratique du tout ! Cannettes et eaux à disposition dans le mini frigo. Le plus : une "banquette" où poser sa valise. Grandes pelouses arborées autour de la piscine (pas très profonde) pour bronzer. Le lieu est parfait pour se rendre dans les villages provençaux et médiévaux, et même vers les plages. Seul bémol, le manque de choix de la carte du restaurant.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 11 août 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et j'avoue que pour un peu plus de 100€ par nuit en pleine saison le prix est imbattable. Les chambres sont correctes et assez modernes. Les finitions ainsi que l'isolation phonique sont de qualité moyenne mais l'essentiel y est. Le prix comprend le petit-déjeuner ainsi que le mini bar. Bon rassurez-vous pas d'alcool juste de l'eau des sodas et des chips mais c'est déjà un geste commerçant. L'hôtel a une piscine plutôt sympa, billard et table de ping-pong. Il y a un parking gratuit et assez grand. Bref un bon hôtel à 20mn de la plage de bandol et à 10mn du village du Castellet.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Dolce Frégate Provence
Dolce Frégate Provence
N° 1 sur 7 à Saint-Cyr-sur-Mer
Grand Hôtel des Sablettes Plage, Curio Collection by Hilton
Grand Hôtel des Sablettes Plage,...
N° 2 sur 9 à La Seyne-sur-Mer
ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat
ibis budget Saint Cyr sur mer La...
N° 2 sur 7 à Saint-Cyr-sur-Mer

Vous connaissez Grand Prix Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Grand Prix Hôtel

Adresse: Route des Hauts du Camp, 83330 Le Castellet, France (Anciennement BEST WESTERN Grand Prix)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Le Castellet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Le Castellet
Catégorie de prix : 136€ - 172€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Prix Hôtel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Prix Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Grand Prix Le Castellet
Grand Prix Hôtel Le Castellet, Var