“Hôtel très propre!”

Grand Prix Hôtel
“Hôtel très propre!”
Avis écrit le 25 août 2014

Si on vous donne la chambre 201 refusez la!!!!!elle se situe,isolée,juste en face de l ascenseur et à côté d une sorte de local technique!!du coup on entend les gens rentrer et sortir et surtout les femmes de chambre le matin à 8h parler vraiment fort puisque ça m a réveillé!(je peux vous dire qu une certaine "arriette" ne travaillait pas ce jour là!par exemple!) et c est vraiment dommage car à côté de ça tout est bien!!le personnel très agréable surtout au restaurant et bar!!!on mange bien!!petit déjeuner très bien!!piscine froide mais calme!!!voilà pour notre séjour!!!

• Séjour du août 2014

Avis écrit le 25 août 2014

Hôtel propre, agréable. Chambre bien décorée et confortable. Des boissons et un paquet de chips à disposition dans le mini bar le premier jour (geste rare et très appréciable).
Personnel parfait
Piscine très jolie avec un bel environnement pour se détendre.
Petit embouteillage au petit déjeuner mais celui ci était copieux et très bon donc on oublie!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Montigny-les-Metz, France
Avis écrit le 24 août 2014

hôtel récent, très bien situé pour visiter la Provence. Une belle piscine vous accueille quand vous rentrez, le drap de bain est fourni. Le soir, tout est calme, moment apprécié après la foule des endroits touristiques. Chambre spacieuse, propre, très bien agencée. Le petit déjeuner est copieux, il ne manque rien ! Vous pouvez manger sur place, le repas est correct. Petit plus : mini-bar, thé, café, à disposition dans la chambre. Le 15 aout, nous avons eu droit à un concert gratuit d'une très bonne chanteuse, malheureusement, le public était clairsemé et indifférent. Dur de chanter dans ces conditions !

Avis écrit le 24 août 2014

Magnifique hôtel mais obligation d'avoir une voiture. A 20 minutes de Bandol.
Piscine géniale, restau très bon, chambre top.
Les petits couacs: la télé ne fonctionnait pas et cela n'a rien changé de le signaler 2 fois.... Ce n'est pas un problème en soi mais après 1 journée de marche la prévision de se prélasser dans le lit devant un bon film n'a pas été récompensée!
Pain de glace donné en début de séjour pour l'avoir gelé au départ mais perdu par le personnel...
La bière = 10 euros....
Wifi qui ne fonctionne pas très bien dans la chambre

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
AlexandraPerbet, Directeur général de Grand Prix Hôtel, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Centerstage,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour. Nous avons bien noté vos remarques et ne manquerons pas de les partager avec nos collaborateurs.

En espérant vous recevoir à nouveau au Grand Prix Hôtel.

Alexandra Perbet
Directrice générale
Montceau-les-Mines, France
Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel du 6 au 10 août dernier et nous avons beaucoup apprécié!
Hôtel très bien situé, au calme et reculé sur les hauteurs tout en étant proche du Castellet. Malgré le fait qu'il soit complet durant notre séjour, les lieux étaient agréablement calmes, les chambres suffisamment bien insonorisées également.
La chambre était de bonne taille, décoration moderne et élégante, salle de bains très moderne et agréable avec petit nécessaire et sèche-cheveux à disposition. Propreté et fraîcheur de la chambre irréprochable chaque jour, avec un odeur agréable et le linge de toilette changé régulièrement.
Petit déjeuner très sympa et généreux avec du choix et remise à disposition rapide quand il manque quelque chose.
Dîner pris le soir au restaurant sur une terrasse idéalement située et au calme, cuisine bonne, rien à redire.
Un grand merci à toute l'équipe (réception, service le matin ou le soir, femmes de chambre) très serviables et agréables! Un vrai plus.
Nous n'avons pas eu le temps au milieu des visites de tester la jolie piscine, très calme malgré le monde sur place. Bon point pour le service de serviettes de piscine à récupérer, lavées de frais à la réception, et pour le minibar rempli selon les besoins ainsi que le plateau de courtoisie, jour après jour. Nous nous sommes sentis choyés!
Une adresse que nous retenons!

Seuls petits bémols:
La réception de la TV, parfois entrecoupée et hésitante mais pas trop gênant.
Le WiFi, qui n'est pas capté tel quel dans la chambre (via smartphones par exemple), mais des câbles sont disponibles pour les ordinateurs à l'accueil.

Chère Elena K,

Merci pour votre commentaire qui récompense l'ensemble de nos équipes. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et espérons vous recevoir à nouveau prochainement au Grand Prix Hôtel!

Alexandra Perbet
Directrice générale
Aubagne en Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 17 août 2014

Super hôtel, un séjour de détente. Restaurant de qualité. Service irréprochable que se soit pour l'hôtel ou le restaurant. Piscine très agréable dans un cadre magnifique. Chambre spacieuse, déco de bon goût.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

N° 1 sur 12 à Bandol
Hostellerie La Farandole
Hostellerie La Farandole
N° 2 sur 7 à Sanary-sur-Mer

Vous connaissez Grand Prix Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Grand Prix Hôtel

Établissement : Grand Prix Hôtel
Adresse: 3100 route des Hauts du Camp, 83330 Le Castellet, France (Anciennement BEST WESTERN Grand Prix)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Le Castellet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Le Castellet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Prix Hôtel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Prix Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Grand Prix Le Castellet
Grand Prix Hôtel Le Castellet, Var