Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Grand Prix Hôtel
Attestation d'Excellence
Saint-Raphaël, France
Auteur de niveau 4
36 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 28 août 2014

Personnel agréable et serviable, chambre spacieuse et propreté irréprochable...
Un grand parking à proximité et sécurisé.
Tout y est pour passer un agréable séjour en Provence...
Bien plus sélect que le Best Western de Sanary...

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Utile ?
Merci Nathalie C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

299 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    127
    140
    25
    6
    1
Consultez les avis pour
50
134
15
43
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Gallargues-le-Montueux, France
Auteur de niveau 1
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 28 août 2014

Cet hôtel est magnifique, aussi bien la chambre que les parties communes comme le hall et la piscine. Petit bémol sur le bruit, l'insonorisation est pas top top mais ça a été tout de même. Par contre le restaurant est à fuir, quantités dignes d'un gastro sans avoir la qualité. Le magret doit faire à peine 50g dans l'assiette avec une vulgaire galette de maïs pas cuite. Le poIsson très bon mais idem, légumes pas cuits. On a dû attendre 30 mins entre les deux plats alors qu'on était que 5-6 tables pour 3 serveurs et pour couronner le tout mon dessert est arrivé pas cuit. Un moëlleux, le serveur m'a dit normal mme c'est un mi-cuit, euhhhhh comment lui expliquer que quand j'ai voulu y planter ma cuillère je me suis retrouvée avec de la pâte à gâteau répandue dans l'assiette. J'appelle ça cru! J'ai dû attendre le suivant 20 bonnes minutes tout ça pour de l'industriel. Une table est partie sans payer ce soir là, on aurait dû être moins honnête et faire de même car c'est moi qui ai insisté en pasant devant la réception pour leur demander où on règlait. Par contre le petit dèj, sublime : très fourni, buffet au top. Donc l'hôtel oui oui oui, chambre grande et très belle, seul hic l'odeur d'égoût quand on ouvre la douche au début et la connection wi-fi inexistante ou presque. Le restaurant NON NON NON

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Utile ?
Merci pearlita30
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AlexandraPerbet, Directeur général de Grand Prix Hôtel, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Chère pearlita30,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes heureux de constater que les prestations de notre hôtel vous ont donné satisfaction.

Concernant votre dîner dans notre restaurant Le Pitlane, nous sommes en revanche étonnés de vos commentaires et regrettons que vous n’en n'ayez pas fait part directement sur place à notre Maître d’hôtel ou notre Chef, présents tous deux ce soir-là.
Ils auraient en effet plus vous donner quelques explications sur notre cuisine et les prestations que nous souhaitons proposer. Nous avons en effet à cœur de maintenir un rapport qualité-prix exceptionnel tout en travaillant exclusivement avec des produits frais et préparés sur place, ce qui impose donc de travailler sur des portions moins importantes que des assiettes offrant des plats pré cuisinés et industriels.

Néanmoins nous proposons à la carte un demi-magret par personne, portion nettement plus importante que les 50 g que vous mentionnez.

Concernant le dessert, je vous confirme que nous proposons bien à la carte un mi-cuit au chocolat, qui comme son nom le laisser présager, est servi avec un cœur coulant, à la différence d’un moelleux.

Je vous précise également, que contrairement à la plupart de nos confrères et comme vous n’avez apparemment pas été en mesure de le reconnaître, nous sommes fiers de proposer ce dessert fait maison, par notre Pâtissier sur place.

De fait, nous ne nous contentons pas de passer ce dessert au micro-onde comme c’est le cas avec ce produit en format industriel, mais il nécessite 10 à 15 minutes de cuisson pour un cœur coulant comme nous le proposons généralement, et donc nécessairement au moins 20 minutes pour une cuisson plus importante comme vous l’avez-vous-même souhaité.

Sachez que c’est pour mon équipe et moi-même une vrai déception que de lire vos commentaires, mais notre travail au quotidien est reconnu par notre clientèle et nous avons bien compris que notre table n’était pas à la hauteur de vos attentes.

Cordialement,

Nioucha Guerini
Responsable opérationnelle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 25 août 2014

Si on vous donne la chambre 201 refusez la!!!!!elle se situe,isolée,juste en face de l ascenseur et à côté d une sorte de local technique!!du coup on entend les gens rentrer et sortir et surtout les femmes de chambre le matin à 8h parler vraiment fort puisque ça m a réveillé!(je peux vous dire qu une certaine "arriette" ne travaillait pas ce jour là!par exemple!) et c est vraiment dommage car à côté de ça tout est bien!!le personnel très agréable surtout au restaurant et bar!!!on mange bien!!petit déjeuner très bien!!piscine froide mais calme!!!voilà pour notre séjour!!!

  • Séjour du août 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci referenc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 5
71 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
Avis écrit le 25 août 2014

Hôtel propre, agréable. Chambre bien décorée et confortable. Des boissons et un paquet de chips à disposition dans le mini bar le premier jour (geste rare et très appréciable).
Personnel parfait
Piscine très jolie avec un bel environnement pour se détendre.
Petit embouteillage au petit déjeuner mais celui ci était copieux et très bon donc on oublie!

  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Clem333
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montigny-les-Metz, France
Auteur de niveau 3
19 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 24 août 2014

hôtel récent, très bien situé pour visiter la Provence. Une belle piscine vous accueille quand vous rentrez, le drap de bain est fourni. Le soir, tout est calme, moment apprécié après la foule des endroits touristiques. Chambre spacieuse, propre, très bien agencée. Le petit déjeuner est copieux, il ne manque rien ! Vous pouvez manger sur place, le repas est correct. Petit plus : mini-bar, thé, café, à disposition dans la chambre. Le 15 aout, nous avons eu droit à un concert gratuit d'une très bonne chanteuse, malheureusement, le public était clairsemé et indifférent. Dur de chanter dans ces conditions !

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Utile ?
Merci danielle S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 5
63 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 24 août 2014

Magnifique hôtel mais obligation d'avoir une voiture. A 20 minutes de Bandol.
Piscine géniale, restau très bon, chambre top.
Les petits couacs: la télé ne fonctionnait pas et cela n'a rien changé de le signaler 2 fois.... Ce n'est pas un problème en soi mais après 1 journée de marche la prévision de se prélasser dans le lit devant un bon film n'a pas été récompensée!
Pain de glace donné en début de séjour pour l'avoir gelé au départ mais perdu par le personnel...
La bière = 10 euros....
Wifi qui ne fonctionne pas très bien dans la chambre

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Centerstage
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AlexandraPerbet, Directeur général de Grand Prix Hôtel, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Centerstage,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour. Nous avons bien noté vos remarques et ne manquerons pas de les partager avec nos collaborateurs.

En espérant vous recevoir à nouveau au Grand Prix Hôtel.

Cordialement,

Alexandra Perbet
Directrice générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montceau-les-Mines, France
Auteur de niveau 6
64 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel du 6 au 10 août dernier et nous avons beaucoup apprécié!
Hôtel très bien situé, au calme et reculé sur les hauteurs tout en étant proche du Castellet. Malgré le fait qu'il soit complet durant notre séjour, les lieux étaient agréablement calmes, les chambres suffisamment bien insonorisées également.
La chambre était de bonne taille, décoration moderne et élégante, salle de bains très moderne et agréable avec petit nécessaire et sèche-cheveux à disposition. Propreté et fraîcheur de la chambre irréprochable chaque jour, avec un odeur agréable et le linge de toilette changé régulièrement.
Petit déjeuner très sympa et généreux avec du choix et remise à disposition rapide quand il manque quelque chose.
Dîner pris le soir au restaurant sur une terrasse idéalement située et au calme, cuisine bonne, rien à redire.
Un grand merci à toute l'équipe (réception, service le matin ou le soir, femmes de chambre) très serviables et agréables! Un vrai plus.
Nous n'avons pas eu le temps au milieu des visites de tester la jolie piscine, très calme malgré le monde sur place. Bon point pour le service de serviettes de piscine à récupérer, lavées de frais à la réception, et pour le minibar rempli selon les besoins ainsi que le plateau de courtoisie, jour après jour. Nous nous sommes sentis choyés!
Une adresse que nous retenons!

Seuls petits bémols:
La réception de la TV, parfois entrecoupée et hésitante mais pas trop gênant.
Le WiFi, qui n'est pas capté tel quel dans la chambre (via smartphones par exemple), mais des câbles sont disponibles pour les ordinateurs à l'accueil.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Elena K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AlexandraPerbet, Directeur général de Grand Prix Hôtel, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Chère Elena K,

Merci pour votre commentaire qui récompense l'ensemble de nos équipes. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et espérons vous recevoir à nouveau prochainement au Grand Prix Hôtel!

Cordialement,

Alexandra Perbet
Directrice générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Le Castellet ou ses environs
À 0.7 km
Hotel & Spa du Castellet
Hotel & Spa du Castellet
N° 1 sur 2 à Le Castellet
394 avis
À 6.5 km
Hostellerie Berard
Hostellerie Berard
N° 1 sur 1 à La Cadière d'Azur
457 avis
À 11.4 km
Dolce Frégate Provence
Dolce Frégate Provence
N° 1 sur 7 à Saint-Cyr-sur-Mer
1 226 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 15.2 km
Best Western Soleil Et Jardin
Best Western Soleil Et Jardin
N° 4 sur 7 à Sanary-sur-Mer
312 avis
À 13.5 km
Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
N° 1 sur 12 à Bandol
780 avis
À 15.3 km
Hotel Synaya
Hotel Synaya
N° 2 sur 7 à Sanary-sur-Mer
150 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Prix Hôtel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Prix Hôtel

Établissement : Grand Prix Hôtel
Adresse: 3100 route des Hauts du Camp, 83330 Le Castellet, France (Anciennement BEST WESTERN Grand Prix)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Le Castellet
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 Hôtels à Le Castellet
Fourchette de prix (par nuit): 107€ - 163€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Prix Hôtel 3*
Nombre de chambres: 117
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Prix Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Grand Prix Le Castellet
Grand Prix Hôtel Le Castellet, Var

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page