“un lieu à l'image de ses propriétaires: calme et souriant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Castellet.
Les Quatre Saisons
“un lieu à l'image de ses propriétaires: calme et souriant”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Dans un très beau paysage, on est accueilli avec gentillesse et générosité. Les petits déjeuners sont un enchantement. La table et les vins sont irréprochables. A la belle saison on profite de la piscine et de la terrasse si on a la bonne suite junior.

Astuce pour la chambre : les chambres standard sont petites mais belle piscine.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Nous nous sommes arrêtés dans ce havre de paix pour recharger les batteries . Nous avons profité hors saison d'une maison très calme . Nous avons pris l'apéritif au coin du feu et avons dîné en amoureux : nous avons dégusté une suite de mets concoctés par Patrice . Quel regal !!!! Le choix judicieux des petites tables permet une intimité dans un lieu pourtant commun .nous ne manquerons pas de revenir nous ressourcer dans ce petit lieu de paradis créé par Patrice et Didier .

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Menton, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passés un week-end en amoureux dans cette belle demeure décorée avec goût et raffinement.
Accueil chaleureux, calme et détente sont au rendez-vous.
Repas copieux et délicieux.
A recommander !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
PADIQS, Propriétaire de Les Quatre Saisons, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Grand Merci pour votre avis, le calme et la sérénité sont les maîtres mots de notre volonté de faire de notre Demeure un lieu de plaisir, et comme vous le décrivez c'est réussit; à bientôt. Cordialement. Patrice & Didier
bxl
Avis écrit le 2 octobre 2013

Je recommande, aucune critique, très bon accueil, que du positif. Je les envie de vivre dans un si beau cadre, en pleine nature. Nourriture excellente, le petit déjeuner en vaut vraiment la peine, très bonne table d'hôte avec les ingrédients de la région, quel bonheur de boire son petit rosé à l'heure de l'apéro au bord de la fontaine et la vue sur la vallée et le soleil couchant. Et de profiter de l'été indien

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

PADIQS, Propriétaire de Les Quatre Saisons, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Merci Nathalie pour votre venue aux QS, nous apprécions particulièrement "gâter" nos hôtes sympathiques comme vous et le retour n'en ait que plus gratifiant. Bonne continuation et au plaisir.
Cordialement. Patrice & Didier
Tenay, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 2 octobre 2013

le séjour aux quatre saisons a été offert dans le cadre d'un départ à la retraite. Super cadeau: calme, plénitude, cadre très agréable, cuisine succulente, accueil hyper chaleureux, petites attentions tout au long du séjour. bref super sur toute la ligne. A conseiller +++++++++++

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié ce "présent" de vos collègues, un moment de bonheur partagé, merci de votre gentillesse. Au plaisir de vous revoir, profitez pleinement de tous ces moments de plaisir qui vous attendent. Sincèrement. Patrice & Didier
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

Maison magnifique toute en pierre, un calme absolu, une vue imprenable sur l'arrière pays et ses vignes, des hôtes adorables et très discrets, une table d'hôte extra. On y retournera c'est sûr!!!!
20/20 Les Quatre Saisons!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

PADIQS, Propriétaire de Les Quatre Saisons, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Merci Clément pour ce gentil avis, au plaisir de vous revoir en Provence. Bonne continuation à tous les deux. Cordialement. Patrice & Didier
Le Havre, France
Avis écrit le 29 août 2013

Jolis moments passés aux Quatres Saisons où Patrice et Didier nous recoivent avec chaleur et discrétion.
Belle harmonie entre végétation, vue, piscine et chambres ... 4 concertos enchanteurs !
Maison d'hôte idéalement située entre Cassis et Bandol tout près du beau village médiéval du Castellet.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

PADIQS, Propriétaire de Les Quatre Saisons, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Bonjour Claire et Grand Merci pour ces belles paroles, la reconnaissance est agréable et pleine d'optimisme à poursuivre pour vous revoir à une autre occasion, belles rentrée et agréable automne. Patrice & Didier
Voir également ces hébergements à Le Castellet ou ses environs
N° 4 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
N° 1 sur 12 à Bandol

Vous connaissez Les Quatre Saisons ?

Informations supplémentaires concernant Les Quatre Saisons

Établissement : Les Quatre Saisons
Adresse: 370 Montee des Oliviers | Route de Brûlat, 83330 Le Castellet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Le Castellet
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 12 Auberges/B&B à Le Castellet
Hotel Les Quatre Saisons Le Castellet