“Une valeur sûre”

Restaurant La Farigoule By Angel
Classé n° 9 sur 28 Restaurants à Le Castellet
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine Italienne à base de produits frais Le Chef Italien Sabino NARCISO et son équipe vous invitent à venir déguster ses préparations maison. Cuisine fraîche, sélection de vins et produits d'Italie au coeur du village du Castellet. Nous sommes à votre disposition pour vous aider à organiser votre évènement, séminaire n'hésitez pas à nous contacter. Pour toutes questions ou réservations 07 68 55 61 01. Horaires d'ouverture: Lundi au Samedi de 12h00 à 14h30 les Vendredis et Samedis soirs de 19h00 à 22h00 le Dimanche de 12h00 à 15h30 Fermeture hebdomadaire le Dimanche soir Uniquement sur réservation les soirs en semaine
“Une valeur sûre”
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Nous y allons deux à trois fois par an depuis 5 ans, jamais de fausse note. Amateurs de grillade et viande en tous genres, vous y trouverez forcément votre bonheur. Les plats sont simples mais avec des produits de bonne qualité. Les accompagnements sont toujours bien choisis. Pour compléter le tout le décor est charmant aussi bien à l'intérieur que sous la tonnelle de la petit placette. Seul petit bémol, les desserts qui, souvent, ne sont pas au niveau du reste. Une adresse que je recommande vivement notamment pour les repas en amoureux.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Aucune attention aux clients”
Avis écrit le 6 avril 2014

En ce we d avril , nous décidons de nous installer sur la terrasse d un restaurant charmant ,recommandé sur le guide du routard. Cependant le service laisse à désirer. Le temps d attente est extrêmement long ( prise de commande,encaissement ..). Repas sympa mais rapport qualité prix pas intéressant .
Heureusement que le soleil était au rdv!

• Visité en avril 2014
marseille
“Plutôt moyen”
Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Menu à 26 € entrée plat dessert. Pâté trop poivré. Filet de boeuf grillé avec une pomme paillasse le tout recouvert d'une sauce de daube alors qu'on vous l'annonce cuite au feu de bois sans plus. En dessert une crème aux fraise un mélange de crème anglaise avec beaucoup de maïzena pour épaissir et fraises. Je n'y retournerai pas.
Une adresse à oublier piège à touristes.

Marseille, France
“Endroit sympathique”
Avis écrit le 31 mars 2014

Très joli cadre, dans ce superbe village touristique. L'accueil est cordial, sans plus. La cuisine gouteuse, belle assiette de ravioles de Roman, ou belle portion de loup. Bonnes entrées. Un petit regret sur le vin blanc, pas top et surtout le manque d'accompagnement sur une table de huit avec autant d'apéritifs commandés, au pays des olives, quelques une en apéro n'auraient pas été de trop, mais non, rien. Ou même de proposer d'offrir le café. Mais tout ces gestes se perdent et c'est bien dommage.

• Visité en mars 2014
Gareoult, France
“Adresse à retenir”
Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Excellent ! Cadre charmant et bonne cuisine ! Service sympathique ! Bon rapport qualité prix. Les plats sont copieux et goûteux, on retient l'adresse et on reviendra certainement !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Farigoule By Angel ont aussi consulté

Le Castellet, Var

Vous connaissez Restaurant La Farigoule By Angel ?