“Séjour au coin du circuit”

Hotel & Spa du Castellet
Avis publié : 24 septembre 2012

Superbe cadre et vue pour un week-end. Les prix pratiqués sont justifiés par l'espace et les services apportés.
Restaurant 2 étoiles excellent avec une déclinaison en 6 plats des produits de la mer. Par contre, le menu que l'on a demandé, à l'avance, d'adapter à une personne allergique n'était pas à la même hauteur.
Seul bémol, la course et les bruits permanent de voiture à haut volume du fait de la grande proximité du circuit. Un peu bizarre de prendre le petit déjeuner avec un bruit de périph permanent dés 9 H et toute la journée. Il est préférable de se renseigner avant sur le calendriers des courses avant de choisir sa date !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
AlexandraPerbet, Directeur général de Hotel & Spa du Castellet, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2012

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur notre établissement et nous sommes ravis que celui-ci vous ait plu.

Nous sommes désolés d’apprendre que la proximité du circuit vous ait dérangé.

Sachez que nos équipes commerciales ont pour habitude d’informer les clients des journées de roulage afin qu’ils ne soient pas surpris lors de leur séjour.

Nous avons bien pris note de vous tenir informé du planning de la piste lors de vos prochaines réservations.

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir prochainement à l’Hôtel du Castellet.

Très cordialement,

Alexandra Perbet

Avis publié : 22 septembre 2012

Situé à proximité du circuit du Castellet, proche de l' aéroport lequel peut apporter quelques nuisances sonores mais brèves et occasionnelles, cette superbe propriété offre une vue dégagée sur tous les alentours
Isolé, il convient de disposer d' un moyen de locomotion
Service voiturier opérationnel et dévoué
Personnel discret , stylé
Toutes les chambres sont au sud et disposent d' une vue , d' une terrasse ou d' une loggia.
Un petit bémol:l' absence totale d' ombre , un parasol serait bienvenu
Belles chambres , bien aménagées, placards très fonctionnels permettant de ranger les bagages et de ne point laisser de valise "qui traine" ce qui est rare et très agréable
Vaste salle de bains ,rien à redire
Mini bar gratuit
Service de chambre fait 2 fois par jour.
Excellent petit déjeuner
Piscine ardoisée , jolie mais un peu petite ce qui est vraiment dommage vu l' espace dont dispose l' hôtel..Elle permet de se détendre dans l' eau , pas vraiment de nager confortablement.
Le San Felice est sympathique mais le service y est lent et la carte manque de diversités
En 3 jours , le tour de la carte est fait...Il n' y a par exemple que 3 desserts proposés à chaque jour identique
Séjour reposant malgré le bruit récurrent des tondeuses
A recommander

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2012

Un week end en amoureux dont nous nous souviendrons. L'endroit est sompteux, la vue sur le golf et la mer au loin extraordinaire. Surclasses en suite en rez de chaussée avons profité de la tres jolie piscine. Et que dire de la restauration, quels sont les bons mots : Le monte cristo (2 étoiles michelin) et a notre gout le meilleur restaurant étoilé que nous avons eu le plaisir de tester dans la région. Un moment ex-tra-or-di-naire. Et le san Felice ne faillit pas, chaque plat était tout a fait excellent. Et au global un accueil et un service irréprochables. Bravo!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2012

Si il est un endroit ou le temps suspend son vol c'est bien ici sur cette colline ou la vue est magique. Vous profitez dans la perspective du village médiéval du Castellet. Mais la vue ne se mange pas alors passons à table.
Un service brillant avec une maître d’hôtel qui connait parfaitement sa carte et un sommelier qui sait jouer avec ses verres pour vous faire découvrir la région. La cuisine est époustouflante du petit pain cuisiné en cocote, en passant par la grosse langoustine, la déclinaison autour de la tomate ( extraordinaire ) les poissons délicieux de fraîcheur et le dessert au chocolat d'une incroyable légèreté. le plateau de fromage est très bon avec un service de qualité, sérieux sans être obséquieux. Le chef passe pour prendre des nouvelles . si vous êtes avec des enfants ( ados ) le repas sera un formidable éveil des sens. Une cuisine haut de gamme qui tutoie l'éxcellence et devrait se retrouver sous peu au top dans tous les guides

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2012

Je connais l'établissement depuis presque son ouverture, je constate à chaque fois des modifications et qlq dysfonctionnement.
Cependant je reste toujours aussi émerveillée par le cadre exceptionnel,la propreté,la qualité,la table,son coté intemporel, etc..
La déco intérieure & extérieure mi-vénitienne et mi-orientale est feérique.
Je ne m'en lasse pas c'est un lieu incontournable dans notre région.
Les soins prodigués au SPA sont excellents.
Petit b-mol la température de la piscine extérieure : superbe mais pas assez chauffée.
A très bientôt !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

que dire de plus que tout est parfait: restauration, chambres, accueil (pas de personnel tyrannisé comme dans beaucoup d’hôtels aux alentours) MERVEILLEUX, nous le conseillons vivement.
Je ne suis pas l'avis des guides car tout s’achète (cf un étoilé d'un village proche du castellet)
Cet établissement vous assure d'une qualité exemplaire dans tous les points de vues. merci

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

site magnifique, accueil agréable .
mais apéritifs servis dans les pagodes sans amuse bouche d'aucune sorte même sur demande, ce qui n'est pas en harmonie avec les tarifs pratiqués.
il nous a été précisé que cette absence d'accompagnement s'explique par le risque de tâche sur les coussins?!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
AlexandraPerbet, Directeur général de Hotel & Spa du Castellet, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2012

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que le site vous ai plu.

Nous avons bien pris en compte votre remarque et l’avons partagé avec nos équipes dans le but d’améliorer le service proposé.

Sachez que nous mettons tout en œuvre avec l’aide de nos managers pour que nos clients n’aient pas ce genre de ressenti.

Alexandra Perbet

Dolce Frégate Provence
N° 1 sur 7 à Saint-Cyr-sur-Mer
À 20,9 km
Grand Hôtel des Sablettes Plage, Curio Collection by Hilton
Grand Hôtel des Sablettes Plage,...
N° 1 sur 9 à La Seyne-sur-Mer
À 13,2 km
Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
N° 1 sur 12 à Bandol

Vous connaissez Hotel & Spa du Castellet ?

Informations supplémentaires concernant Hotel & Spa du Castellet

Adresse: 3001 Route des Hauts du Camp | RN8, 83330 Le Castellet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Le Castellet
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Castellet
Catégorie de prix : 223€ - 505€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel & Spa du Castellet 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Spa du Castellet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Castelet
Hotel Castellet