“Excellent hôtel dans un trés beau parc”

Hotel & Spa du Castellet
Avis publié : 18 mars 2013

L'hôtel du Castellet est situé dans un cadre magnifique (parc boisé et golf 6 trous) à proximité du circuit du Castellet. L'accueil y est trés chaleureux et les services irréprochables. Le spa est un hâvre de paix, d'une propreté impeccable avec une petite piscine à 28°C, un hammam (à bonne température) et une petite salle de fitness. La table du Montecristo est à la hauteur de sa réputation et nous nous sommes régalés. En bref, un séjour inoubliable dans un trés bel endroit que nous ne pouvons que recommander à ceux qui aiment la qualité.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
AlexandraPerbet, Directeur général de Hotel & Spa du Castellet, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2013

Cher Petrus61,
Nous tenons à vous remercier pour ce si merveilleux commentaire, que nous avons fait partager à l'ensemble de nos équipes.
Votre message est un réel accomplissement pour nous tous qui travaillons quotidiennement à faire de vos séjours des moments uniques.

Dans l’espoir du privilège de vous accueillir à nouveau dans notre maison,

Bien cordialement,

Avis publié : 18 mars 2013

Séjour de rêve dans un vérirable palace! Restaurant gastronomique Le Montecristo délicieux, personnels aimables, disponibles, accueillants et à l'écoute.
J'ai fait de très bon nombreux grands hotels mais le petit-déjeuner de l'hotel vaut à lui seul le détour... Avis aux amateurs de petits déjeuners gargantuesques!!!
Le petit restaurant Le San Felice est très sympa et bon.
Tout était parfait, rien à redire.
Accueil des bébés parfait avec tout le matériel adéquat, nous avions meme les biberons lavés en 15 min!
Spa merveilleux.
Nous y retournerons....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Cher Gulgulcassis,

Au nom de l’ensemble du personnel, nous tenons à vous adresser nos sincères remerciements pour ce magnifique et chaleureux message.
Il est toujours une grande récompense pour toutes nos équipes de pouvoir lire ces commentaires.
Bien cordialement,

Avis publié : 12 mars 2013

Un hotel chaleureux et confortable, juste en face du circuit du Castellet. Un peu éloigné du beau village médiéval du Castellet, 20 minutes à peu près en voiture d'une route pas très belle en raison d'un ancien camping reconverti en habitations précaires qui s'étend sur des hectares sur la route entre l'hotel et le village du Castellet. l'hotel par lui-même propose un environnement calme et très provencal avec ses oliviers, ses pins et ses lavandes. le parc et le golf sont agréables, les parties communes très confortables et chaleureuses. Dommage que la chambre standard ne soit pas vraiment à la hauteur des 5 étoiles de ce bel hotel : pas très grande, pas de carrelage au mur des toilettes, joints du bac à douche en marbre usagés et gris par endroit, porte fenêtre (donnant sur une petite terrasse bien agréable et un petit bout de jardin privatif) qui ne jointe pas bien. Des détails qui n'ont pas gâché notre séjour, mais que je ne pensais pas trouver dans un 5 étoiles, même dans la chambre la plus basique qui reste tout de même assez chère.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
AlexandraPerbet, Directeur général de Hotel & Spa du Castellet, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2013

Cher manitout06,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la beauté de notre Hôtel et de notre parc.
Nous avons pris bonne note des aspects de notre maison sur lesquels vous nous faites part de votre déception et regrettons sincèrement de ne pas avoir répondu à toutes vos attentes.
Toutefois, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions qui sont pour nous très précieux afin d'améliorer continuellement nos prestations.

En espérant vous recevoir à nouveau prochainement dans notre maison.

Avis publié : 1 mars 2013

alors que le cadre est sublime , notre sejour a ete gache par des hurlements d enfants sans surveillance autour de la piscine , et ce , pendant 2 jours , quasiment sans interrruption .
malgre nos protestations repetees aupres de la reception , rien n a ete tente pour retablir le calme que ce genre d endroit promet . c est dommage car les chambres sont agreables mais un tel laxisme nous empechera de revenir .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
AlexandraPerbet, Directeur général de Hotel & Spa du Castellet, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2013

Cher Jeroml1951,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour en Provence et également du temps que vous avez consacré au partage de vos impressions.

Nous avons bien noté les points sur lesquels vous nous faites part de votre déception.
La satisfaction de nos clients étant notre priorité, sachez que toutes nos équipes font le nécessaire pour répondre aux demandes de chacun.

Notre Maison est effectivement un lieu de détente, un endroit où les couples et les familles apprécient se ressourcer et profiter de chaque instant.

Nous regrettons vivement que vous n’ayez pas pu apprécier pleinement ces moments parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 19 février 2013

Un sejour de reve dans un cadre idyllique, j'ai mangé au San felice il y a quelques mois c'etait sympa, mais cette fois ci nous avons diner au Montecristo et particulierement le grand menu qui etait merveilleux. J'ai deja eu l'occasion de manger des dans 3 etoiles dans ma region, j'ai etais surpris de savoir que le Montecristo n'en possedait que 2 !!
Vraiment la 3 ne sera pas de trop et cet hotel est parfait et merite d'etre conseillé

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
AlexandraPerbet, Directeur général de Hotel & Spa du Castellet, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2013

Cher Dominique P.,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour dans notre Maison.

Nous sommes très touchés et ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment à l’Hôtel du Castellet et dans nos restaurants Le San Felice et Le MonteCristo.

Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement notre clientèle.

Sincèrement,

Avis publié : 10 février 2013

Une situation adéquat pour profiter de l'arrière pays ainsi que de la mer,l'accueil du personnel , le salon avec sa cheminée ses jardins et terrasses aux bords de la piscine Parfait un restaurant très agréable et digne de sa notoriété un service sans faute ,le Spa et la piscine sont très agréables .
À fréquenter

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2013

Super content de mon sejour effectue en famille.
J ai du annule 2 fois le jour meme car ma fille etait malade et la personne au telephone fut tres agreable et gentille en reportant mon sejour mais surtout en me surclassant car je venais avec mes 2 filles et ma femme.
Sejour parfait,accueil tres agreable,repas tres bon bon au montecristo,piscine interieure petite mais chauffee et milieu tres reposant.
Cadre incroyable avec piscine et golf.
Vraiment ravis je le conseille fortement!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Dolce Frégate Provence
N° 1 sur 7 à Saint-Cyr-sur-Mer
À 20,9 km
Grand Hôtel des Sablettes Plage, Curio Collection by Hilton
Grand Hôtel des Sablettes Plage,...
N° 1 sur 9 à La Seyne-sur-Mer
À 13,2 km
Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
N° 1 sur 12 à Bandol

Vous connaissez Hotel & Spa du Castellet ?

Informations supplémentaires concernant Hotel & Spa du Castellet

Adresse: 3001 Route des Hauts du Camp | RN8, 83330 Le Castellet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Le Castellet
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Castellet
Catégorie de prix : 223€ - 478€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel & Spa du Castellet 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Spa du Castellet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Castelet
Hotel Castellet