“PRESTIGIEUX ET EXTRAORDINAIRE , UNE MERVEILLE A CONSEILLER”

Hotel & Spa du Castellet
Avis publié : 15 décembre 2013

Troisième essai pour diffuser mon avis .... Très bel endroit avec un accueil digne d'un palace, personnalisé et raffiné. les suites donnant sur le golf sont très belles, le petit déjeuner irréprochable, le service bagages parfait ! Seul point à travailler prévoir pour les pesonnes ne mangeant pas de porc autre chose au petit déjeuner et à l'apéritif ( cake aux légu.mes avec du lard sans que l'on soit prévenus ... ). Un lieu mémorable et de qualité, ou nous retournerons avec grand plaisir , félicitations ...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 décembre 2013

Nous avons profité d'une nuit et d'un repas au San Felice. Encore une fois aucune déception, bien au contraire. Nous avons eu l'honneur de séjourner dans les appartements où l'on se croit comme chez soi. Ce que l'on retient au final c'est le calme et le repos du lieu!
La cuisine bistronomique est délicieuse, raffinée et le buffet du petit déjeuner est interminable.
Une seule hâte : y retourner le plus vite possible.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 décembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement dans le cadre d'une offre Very Chic, nous avons été enchanté par l'acceuil, la qualité du service, le personnel très agréable, une chambre (suite junior) très spacieuse et bien équipée. Le repas au Monté Christo s'est avéré plus que délicat et délicieux, nous avons été impréssionnés par le passage dans la cave à fromages.... Nous étions là pour notre anniversaire de mariage...nous en garderons un excellent souvenir. MERCI

Avis publié : 30 novembre 2013

Nous avons séjourné en couple a l'hôtel pendant deux nuits et nous avons pris nos repas du soir aux deux restaurants le San Felice et le Monte Christo. En résumé ce fut un séjour extrêmement agréable. La chambre était magnifique, bien aménagée, très confortable. Les petits déjeuners sont parfaits, très copieux. Apéritifs devant le feu de cheminée. Les deux repas furent des réussites: le San Felice excellent dans le style "bistro", et bien évidemment grande prestation du chef au Monte Christo. Le service est parfait, attentionné et discret. Bref un endroit magnifique et une très bonne adresse à de nombreux égards.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
AlexandraPerbet, Directeur général de Hotel & Spa du Castellet, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Cher alain d,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour ce « magnifique » message.

Il est toujours une immense joie pour nous que de pouvoir lire ces mots si élogieux sur notre maison et sur notre savoir faire.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel du Castellet.

Alexandra Perbet

Avis publié : 24 novembre 2013

Nous nous avons déjeuné au Monté Christo sur les conseils d'un chef talentueux de la région toulonnaise Valérie Costa. Nous n'avons pas regretté notre repas divinement réalisé et qui a régalé nos papilles. Nous avons choisi l'accord mets en vin c'est à dire 6 plats et quel festival de saveur, de couleur et de bonheur. Nous avons demandé à changer notre dessert car nous préférons le chocolat et cela n'a posé aucun problème. Nous avons été surpris de la cave à fromage ou vous sont proposés un achalandage incroyable de tous les fromages représentatifs de notre pays. Nous avons terminé notre repas sur la terrasse confortablement installé avec une tisane. Cet établissement est incontournable dans notre région par sa qualité et sa prestation récompensé par deux macarons, nous y retournerons surement pour apprécier cette divine cuisine initié par son chef étoilé Christophe Bacquié grand chef relais et château, meilleur ouvrier de France .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2013

Séjour effectué les 10 et 11 novembre 2013 à l'occasion d'un anniversaire et dans le cadre d'une offre du site VeryChic. Malgré un temps pluvieux et venteux, nous avons adoré cet hôtel prestigieux niché dans un cadre verdoyant.
Nous avons été surclassés dans une vaste suite (70 m2) qui occupait l'étage d'une villa ("Vincenzo") située dans le parc de l'hôtel.
Belle chambre avec un beau mobilier ancien, très bonne literie, une salle de bain immense avec une douche italienne et une baignoire.
Buffet de petits déjeuners avec un vaste choix dans un cadre somptueux.
Diner pris à la brasserie San Félice. Cuisine raffinée et inventive, avec des portions suffisantes et un service très attentif. Belle carte de vin (nous avons gouté le Bandol blanc Château les Olivettes qui était excellent).
Les différents services étaient dignes du standing d'un hôtel cinq étoiles. Réception, service de chambre, voiturier, spa, une petite piscine intérieure (mais un nombre de transats insuffisant) et une salle de fitness bien équipée.
Nous n'avons pas été dérangés par la proximité du circuit automobile. Je recommande la visite du village et du parc de Saint Pons pour les randonnées.
Nous pensons revenir au printemps ou cet été pour essayer le restaurant gastronomique "Monte Christo".

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
AlexandraPerbet, Directeur général de Hotel & Spa du Castellet, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Chère Lolachocolat34,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier du temps que vous avez consacré au partage de vos impressions sur Tripadvisor.

Nous mettons chaque jour tout en œuvre pour maintenir un certain niveau d’excellence. Votre témoignage montre l'implication et la passion au quotidien de toutes nos équipes à faire de chaque instant parmi nous un moment unique pour tous nos clients.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre Maison et de vous faire découvrir, cette fois-ci, notre restaurant gastronomique Le MonteCristo.

Alexandra Perbet

Avis publié : 22 novembre 2013

Nous étions hébergé en villa avec une grande chambre prestige dont le balcon donnait sur la pinède. Les petits déjeuner sont excellents et quel ravissement de prendre son petit déjeuner sur la terrasse. Terrain de tennis, piscine, terrain de golf, vue, tout est beau.
Le restaurant Monte Cristo bien sur est exceptionnel mais nous avons aussi réellement apprécié de dîner au San Felice en formule bistrot. Le chef réalise une cuisine simple mais très très savoureuse.
Le petit bémol: le circuit automobile ou les inconditionnels du volant viennent polluer la zénitude des lieux dans un vacarme pour nous inadmissible. Mais que font ces fous du volant dans ce lieu privilégié.
Nous reviendrons malgré ce détail dans cet établissement qui nous a séduit malgré le personnel d'accueil un peu "limite" alors que la gentillesse des serveurs, voituriers et serveurs des restaurants est remarquable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Hostellerie Berard
N° 1 sur 1 à La Cadière d'Azur
À 20,9 km
Grand Hôtel des Sablettes Plage, Curio Collection by Hilton
Grand Hôtel des Sablettes Plage,...
N° 1 sur 9 à La Seyne-sur-Mer
À 13,2 km
Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
N° 1 sur 12 à Bandol

Vous connaissez Hotel & Spa du Castellet ?

Informations supplémentaires concernant Hotel & Spa du Castellet

Adresse: 3001 Route des Hauts du Camp | RN8, 83330 Le Castellet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Le Castellet
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Castellet
Catégorie de prix : 221€ - 411€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel & Spa du Castellet 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Spa du Castellet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Castelet
Hotel Castellet