“Excellent lieu pour se ressourcer”

Hotel du Castellet
Cannes
“Excellent lieu pour se ressourcer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

L'hôtel est magnifique, le parc autour invite au relax et la proximité avec le circuit est parfaite (si on aime l'automobile); pendant la journée c'est assez bruyant (avions voitures) mais c'est aussi l'avantage d'être à 100 m d'un circuit et d'un aéroport privé... Il faut savoir ou l'on veut aller
Par contre très déçu par le rapport qualité prix du restaurant Monte Cristo, franchement cher pour la qualité de la nourriture

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'etage ont une belle terrasse
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
AlexandraPerbet, Directeur général de Hotel du Castellet, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher gianla06,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.
Nous avons été très flatté d’apprendre que notre Hôtel et sa situation ont été à votre goût.
Toutefois, nous avons bien noté votre déception quant à votre diner dans notre restaurant gastronomique « Le MonteCristo », notre chef Christophe Bacquie, Meilleur Ouvrier de France se tient à votre disposition pour en discuter de vive voix si vous le souhaitez.

Directrice générale

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Week end très très agréable . Accueil exceptionnel comme nous aimerions en avoir dans beaucoup d'établissement en France. Depuis la réservations jusqu'à la fin de notre escapade tout était parfait. Le personnel est d'une gentillesse et d'un accueil très professionnel et convivial , Grégory le concierge est au top du top .
Le restaurant San Felice est parfait. Juste un petit bémol , l'espace bar manque légèrement de convivialité pas assez cosy mais rien de dérangeant. Allez y c'est parfait

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Six-Fours-les-Plage, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Merci à toute l équipe pour ce week end de rêve et de détente en amoureux. Excellent repas et service de qualité , très bien servi. On resentait bien les produits frais. Petit Déjeuner copieux et Diversifié.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
AlexandraPerbet, Directeur général de Hotel du Castellet, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chère PriscillaPPI83,
Au nom de l’ensemble du personnel, nous tenons à vous remercier pour ce message si enchanteur.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Directrice Générale
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Nous venons de passer notre Week end de la Saint Valentin à l hôtel du Castellet , que nous adorons! Nous en sommes toujours aussi satisfaits et, comme à l accoutumé, tout à été parfait ! Cette fois ci, nous avons profité de la piscine et du spa puis diné au Bistrot ( pour la première fois ).Nous avons été surclassés en junior suite, avec cadeaux de bienvenue.
L' établissement est superbe, tout y respire le calme et le luxe feutré. Le Chef excelle au restaurant gastronomique et mériterait une troisième étoile, et que dire de la cave à vins, exceptionnelle !
Nous aurons la chance d y revenir très vite ( nous habitons à 30 minutes ) et attendons ce moment avec hâte! Seuls les établissements de la chaîne Relais et Château X offrent cette qualité à tous les niveaux.

• Séjour du février 2014
AlexandraPerbet, Directeur général de Hotel du Castellet, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher okkkkk,

Nous tenons à vous remercier infiniment d’avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour dans notre Maison.

Votre message récompense l’implication et le savoir-faire de toutes nos équipes. Lire ces mots si encourageants et élogieux sur notre établissement et nos équipes, est toujours un très grand bonheur pour nous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Directrice générale
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Cadre magnifique. Juste à côté du circuit Paul Ricard qui est lui aussi exceptionnel. Nous avons passé deux nuits sur place.
Accueil à la hauteur. Chambre standard très bien mais toute petite.
Belles piscines intérieure et extérieure. Bar très beau belle vue, bons cocktails.
Le restaurant san Felice délicieux. Le restaurant Monte Cristo parfait.
L'hôtel a déposé mon épouse au paddock du circuit.
Remorque moto acceptée sans problème.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Troisième essai pour diffuser mon avis .... Très bel endroit avec un accueil digne d'un palace, personnalisé et raffiné. les suites donnant sur le golf sont très belles, le petit déjeuner irréprochable, le service bagages parfait ! Seul point à travailler prévoir pour les pesonnes ne mangeant pas de porc autre chose au petit déjeuner et à l'apéritif ( cake aux légu.mes avec du lard sans que l'on soit prévenus ... ). Un lieu mémorable et de qualité, ou nous retournerons avec grand plaisir , félicitations ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Hyères, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons profité d'une nuit et d'un repas au San Felice. Encore une fois aucune déception, bien au contraire. Nous avons eu l'honneur de séjourner dans les appartements où l'on se croit comme chez soi. Ce que l'on retient au final c'est le calme et le repos du lieu!
La cuisine bistronomique est délicieuse, raffinée et le buffet du petit déjeuner est interminable.
Une seule hâte : y retourner le plus vite possible.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Palais-de-Justice
C2 Hôtel
C2 Hôtel
N° 5 sur 131 à Marseille

Vous connaissez Hotel du Castellet ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Castellet

Établissement : Hotel du Castellet
Adresse: RN8 - 3001 Route des Hauts du Camp, 83330 Le Castellet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Le Castellet
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Castellet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel du Castellet 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Agoda, Priceline, Odigeo, HotelsClick, HotelQuickly, Odigeo, World Independent Hotel Promotion et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Castellet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Castelet
Hotel Castellet