“cadre exceptionnel”

Hotel & Spa du Castellet
Avis publié : 4 avril 2014

Nous y avons passé une journée, dans le cadre du Comité d'Entreprise de mon épouse. Nous avons trouvé le site , l'accueil tout simplement fantastique. Le repas servi à une centaine de convive était remarquable, avec un service millimétré et sans aucune fausse note.
Nous y essaierons d'y revenir de manière individuelle pour encore mieux apprécier

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 20 mars 2014

magnifique endroit,très soigné,tant les extérieurs que les chambres ,suites et salons;un service aimable, prévenant,et efficace; à tout cela ,vous ajoutez une restauration ,des produits de grande qualité;(sans parler d'un superbe petit déj) les soins au spa très professionnels; toute cette qualité se paye; quel plaisir de ne pas être déçu!

Avis publié : 17 mars 2014

Notre troisième séjour à l'hôtel du Castellet a été une fois de plus un réel plaisir. Service excellent, qualité des prestations à la hauteur de ses 5 étoiles. Le restaurant San Felice nous a agréablement étonné par la qualité et l'originalité de sa cuisine (essayez l'os à moelle, un délice).
Le Spa toujours aussi accueillant. Rien à dire en somme. Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Essayez les villas donnant sur le parc. Calme et sérénité.
Avis publié : 11 mars 2014

L'hôtel est magnifique, le parc autour invite au relax et la proximité avec le circuit est parfaite (si on aime l'automobile); pendant la journée c'est assez bruyant (avions voitures) mais c'est aussi l'avantage d'être à 100 m d'un circuit et d'un aéroport privé... Il faut savoir ou l'on veut aller
Par contre très déçu par le rapport qualité prix du restaurant Monte Cristo, franchement cher pour la qualité de la nourriture

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'etage ont une belle terrasse
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
AlexandraPerbet, Directeur général de Hotel & Spa du Castellet, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Cher gianla06,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.
Nous avons été très flatté d’apprendre que notre Hôtel et sa situation ont été à votre goût.
Toutefois, nous avons bien noté votre déception quant à votre diner dans notre restaurant gastronomique « Le MonteCristo », notre chef Christophe Bacquie, Meilleur Ouvrier de France se tient à votre disposition pour en discuter de vive voix si vous le souhaitez.

Directrice générale

Avis publié : 9 mars 2014

Week end très très agréable . Accueil exceptionnel comme nous aimerions en avoir dans beaucoup d'établissement en France. Depuis la réservations jusqu'à la fin de notre escapade tout était parfait. Le personnel est d'une gentillesse et d'un accueil très professionnel et convivial , Grégory le concierge est au top du top .
Le restaurant San Felice est parfait. Juste un petit bémol , l'espace bar manque légèrement de convivialité pas assez cosy mais rien de dérangeant. Allez y c'est parfait

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

Merci à toute l équipe pour ce week end de rêve et de détente en amoureux. Excellent repas et service de qualité , très bien servi. On resentait bien les produits frais. Petit Déjeuner copieux et Diversifié.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
AlexandraPerbet, Directeur général de Hotel & Spa du Castellet, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Chère PriscillaPPI83,
Au nom de l’ensemble du personnel, nous tenons à vous remercier pour ce message si enchanteur.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Directrice Générale

Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Nous venons de passer notre Week end de la Saint Valentin à l hôtel du Castellet , que nous adorons! Nous en sommes toujours aussi satisfaits et, comme à l accoutumé, tout à été parfait ! Cette fois ci, nous avons profité de la piscine et du spa puis diné au Bistrot ( pour la première fois ).Nous avons été surclassés en junior suite, avec cadeaux de bienvenue.
L' établissement est superbe, tout y respire le calme et le luxe feutré. Le Chef excelle au restaurant gastronomique et mériterait une troisième étoile, et que dire de la cave à vins, exceptionnelle !
Nous aurons la chance d y revenir très vite ( nous habitons à 30 minutes ) et attendons ce moment avec hâte! Seuls les établissements de la chaîne Relais et Château X offrent cette qualité à tous les niveaux.

• Séjour en : février 2014
AlexandraPerbet, Directeur général de Hotel & Spa du Castellet, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Cher okkkkk,

Nous tenons à vous remercier infiniment d’avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour dans notre Maison.

Votre message récompense l’implication et le savoir-faire de toutes nos équipes. Lire ces mots si encourageants et élogieux sur notre établissement et nos équipes, est toujours un très grand bonheur pour nous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Directrice générale

Dolce Frégate Provence
N° 1 sur 7 à Saint-Cyr-sur-Mer
À 20,9 km
Grand Hôtel des Sablettes Plage, Curio Collection by Hilton
Grand Hôtel des Sablettes Plage,...
N° 1 sur 9 à La Seyne-sur-Mer
À 13,2 km
Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
N° 1 sur 12 à Bandol

Vous connaissez Hotel & Spa du Castellet ?

Informations supplémentaires concernant Hotel & Spa du Castellet

Adresse: 3001 Route des Hauts du Camp | RN8, 83330 Le Castellet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Le Castellet
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Castellet
Catégorie de prix : 223€ - 478€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel & Spa du Castellet 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Spa du Castellet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Castelet
Hotel Castellet