“WAOUH”

Hotel & Spa du Castellet
Marseille, France
“WAOUH”
Avis écrit le 6 avril 2014

J'ai déjeuné en couple un midi et je suis tombée sous le charme de cet endroit !
Un endroit rempli de verdures a perte d'horizon, un endroit ou le client est roi, un endroit ou l'apaisement est au rendez vous.
La qualité des produits est irréprochable et le service est impeccable; un cocktail parfait pour passer un excellent moment.
Je vous le conseille fortement avec la venue des beaux jours...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
AlexandraPerbet, Directeur général de Hotel & Spa du Castellet, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher HIPSTERGAGA,

Nous tenons à vous remercier infiniment pour ce message si chaleureux sur notre Maison.

Nous somme ravis d’avoir pu vous offrir un moment unique et inoubliable lors de votre déjeuner.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Directrice générale

La Garde, France
Avis écrit le 4 avril 2014

Nous y avons passé une journée, dans le cadre du Comité d'Entreprise de mon épouse. Nous avons trouvé le site , l'accueil tout simplement fantastique. Le repas servi à une centaine de convive était remarquable, avec un service millimétré et sans aucune fausse note.
Nous y essaierons d'y revenir de manière individuelle pour encore mieux apprécier

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
venelles
Avis écrit le 20 mars 2014

magnifique endroit,très soigné,tant les extérieurs que les chambres ,suites et salons;un service aimable, prévenant,et efficace; à tout cela ,vous ajoutez une restauration ,des produits de grande qualité;(sans parler d'un superbe petit déj) les soins au spa très professionnels; toute cette qualité se paye; quel plaisir de ne pas être déçu!

Nice, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Notre troisième séjour à l'hôtel du Castellet a été une fois de plus un réel plaisir. Service excellent, qualité des prestations à la hauteur de ses 5 étoiles. Le restaurant San Felice nous a agréablement étonné par la qualité et l'originalité de sa cuisine (essayez l'os à moelle, un délice).
Le Spa toujours aussi accueillant. Rien à dire en somme. Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Essayez les villas donnant sur le parc. Calme et sérénité.
Cannes
Avis écrit le 11 mars 2014

L'hôtel est magnifique, le parc autour invite au relax et la proximité avec le circuit est parfaite (si on aime l'automobile); pendant la journée c'est assez bruyant (avions voitures) mais c'est aussi l'avantage d'être à 100 m d'un circuit et d'un aéroport privé... Il faut savoir ou l'on veut aller
Par contre très déçu par le rapport qualité prix du restaurant Monte Cristo, franchement cher pour la qualité de la nourriture

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'etage ont une belle terrasse
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
AlexandraPerbet, Directeur général de Hotel & Spa du Castellet, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher gianla06,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.
Nous avons été très flatté d’apprendre que notre Hôtel et sa situation ont été à votre goût.
Toutefois, nous avons bien noté votre déception quant à votre diner dans notre restaurant gastronomique « Le MonteCristo », notre chef Christophe Bacquie, Meilleur Ouvrier de France se tient à votre disposition pour en discuter de vive voix si vous le souhaitez.

Directrice générale
Avis écrit le 9 mars 2014

Week end très très agréable . Accueil exceptionnel comme nous aimerions en avoir dans beaucoup d'établissement en France. Depuis la réservations jusqu'à la fin de notre escapade tout était parfait. Le personnel est d'une gentillesse et d'un accueil très professionnel et convivial , Grégory le concierge est au top du top .
Le restaurant San Felice est parfait. Juste un petit bémol , l'espace bar manque légèrement de convivialité pas assez cosy mais rien de dérangeant. Allez y c'est parfait

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Six-Fours-les-Plage, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Merci à toute l équipe pour ce week end de rêve et de détente en amoureux. Excellent repas et service de qualité , très bien servi. On resentait bien les produits frais. Petit Déjeuner copieux et Diversifié.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
AlexandraPerbet, Directeur général de Hotel & Spa du Castellet, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chère PriscillaPPI83,
Au nom de l’ensemble du personnel, nous tenons à vous remercier pour ce message si enchanteur.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Directrice Générale
Palais-de-Justice
C2 Hôtel
C2 Hôtel
N° 5 sur 131 à Marseille

Vous connaissez Hotel & Spa du Castellet ?

Informations supplémentaires concernant Hotel & Spa du Castellet

Établissement : Hotel & Spa du Castellet
Adresse: 3001 Route des Hauts du Camp | RN8, 83330 Le Castellet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Le Castellet
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Castellet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel & Spa du Castellet 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Agoda, Ebookers, Odigeo, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Spa du Castellet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Castelet
Hotel Castellet