“Fabuleux ; Unique au monde surtout ... pour les fous de circuits !”

Hotel & Spa du Castellet
Avis publié : 9 avril 2014

Si vous etes passionnés de sports mécaniques , vous ne pourrez pas trouver un endroit plus fabuleux AU MONDE ! Ou bien il faut etre golfeur .
Pour les autres , dont nous faisons partie , il est vrai que l' emplacement de l' hotel en face du circuit du CASTELLET ne semble pas idyllique . On entend bien les moteurs! Quand , en plus , on choisit un séjour d' une semaine en plein mois de novembre ; on pourrait s' inquiéter !
Et bien , je vous rassure , il n' en fut rien ... Grace à la qualité de l' hotel , du personnel , et à la magie de la table de C BACQUIE . le séjour fut FABULEUX .
Accueil et visite de l' hotel très pro et très sympathique , renforcé par un cake au citron offert en bienvenue :extra !
La suite (Sur classement 5c relais et chateaux) est très confortable , immense comme la terrasse et la salle de bains . Cafetiére NESPRESSO en libre service , capsules réassorties ; MINIBAR avec boissons sans alcool à volonté .. TOP niveau de service clients .
Piscine intérieure et spa très agréables .
J'ai gardé le meilleur pour la fin :
Buffet du PDJ avec produits à la hauteur du cake (voir ci dessus ) ; personnel au petits soins ; meme si la magnifique salle était un peu froide , novembre oblige , nous étions vite réchauffés.
2 restaurants au choix; bien pratiques et très complémentaires quand on réside une semaine .
Les 2 valent le détour , mais je ne vous parlerais que de la qualité de la cuisson des poissons servis chez C BACQUIE: souvenir ému et toujours en mémoire . extraordinaire !
En conclusion , la région ne nous ayant pas enthousiasmés, (Hormis les calanques et le village du CASTELLET ) ; un nouveau séjour d'une semaine est exclu . Mais pour etre à nouveau comme des coqs en pate sur la durée d' un WE : Là nous signons des deux mains pour le MONTE CHRISTO et ses trésors .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
AlexandraPerbet, Directeur général de Hotel & Spa du Castellet, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Cher martal999,

Nous vous sommes très reconnaissant du temps que vous avez consacré à partager vos impressions sur TripAdvisor.

Vous avez été enchanté en découvrant notre Maison, comme nous l’avons été en lisant votre message.

Votre témoignage montre la passion au quotidien de nos équipes à faire de chaque instant dans notre établissement un moment unique.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement.

Avis publié : 6 avril 2014

J'ai déjeuné en couple un midi et je suis tombée sous le charme de cet endroit !
Un endroit rempli de verdures a perte d'horizon, un endroit ou le client est roi, un endroit ou l'apaisement est au rendez vous.
La qualité des produits est irréprochable et le service est impeccable; un cocktail parfait pour passer un excellent moment.
Je vous le conseille fortement avec la venue des beaux jours...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
AlexandraPerbet, Directeur général de Hotel & Spa du Castellet, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Cher HIPSTERGAGA,

Nous tenons à vous remercier infiniment pour ce message si chaleureux sur notre Maison.

Nous somme ravis d’avoir pu vous offrir un moment unique et inoubliable lors de votre déjeuner.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 4 avril 2014

Nous y avons passé une journée, dans le cadre du Comité d'Entreprise de mon épouse. Nous avons trouvé le site , l'accueil tout simplement fantastique. Le repas servi à une centaine de convive était remarquable, avec un service millimétré et sans aucune fausse note.
Nous y essaierons d'y revenir de manière individuelle pour encore mieux apprécier

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mars 2014

magnifique endroit,très soigné,tant les extérieurs que les chambres ,suites et salons;un service aimable, prévenant,et efficace; à tout cela ,vous ajoutez une restauration ,des produits de grande qualité;(sans parler d'un superbe petit déj) les soins au spa très professionnels; toute cette qualité se paye; quel plaisir de ne pas être déçu!

Avis publié : 17 mars 2014

Notre troisième séjour à l'hôtel du Castellet a été une fois de plus un réel plaisir. Service excellent, qualité des prestations à la hauteur de ses 5 étoiles. Le restaurant San Felice nous a agréablement étonné par la qualité et l'originalité de sa cuisine (essayez l'os à moelle, un délice).
Le Spa toujours aussi accueillant. Rien à dire en somme. Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Essayez les villas donnant sur le parc. Calme et sérénité.
Avis publié : 11 mars 2014

L'hôtel est magnifique, le parc autour invite au relax et la proximité avec le circuit est parfaite (si on aime l'automobile); pendant la journée c'est assez bruyant (avions voitures) mais c'est aussi l'avantage d'être à 100 m d'un circuit et d'un aéroport privé... Il faut savoir ou l'on veut aller
Par contre très déçu par le rapport qualité prix du restaurant Monte Cristo, franchement cher pour la qualité de la nourriture

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'etage ont une belle terrasse
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
AlexandraPerbet, Directeur général de Hotel & Spa du Castellet, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Cher gianla06,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.
Nous avons été très flatté d’apprendre que notre Hôtel et sa situation ont été à votre goût.
Toutefois, nous avons bien noté votre déception quant à votre diner dans notre restaurant gastronomique « Le MonteCristo », notre chef Christophe Bacquie, Meilleur Ouvrier de France se tient à votre disposition pour en discuter de vive voix si vous le souhaitez.

Avis publié : 9 mars 2014

Week end très très agréable . Accueil exceptionnel comme nous aimerions en avoir dans beaucoup d'établissement en France. Depuis la réservations jusqu'à la fin de notre escapade tout était parfait. Le personnel est d'une gentillesse et d'un accueil très professionnel et convivial , Grégory le concierge est au top du top .
Le restaurant San Felice est parfait. Juste un petit bémol , l'espace bar manque légèrement de convivialité pas assez cosy mais rien de dérangeant. Allez y c'est parfait

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Hostellerie La Farandole
Hostellerie La Farandole
N° 2 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Grand Hôtel des Sablettes Plage, Curio Collection by Hilton
Grand Hôtel des Sablettes Plage,...
N° 1 sur 9 à La Seyne-sur-Mer
Best Western Soleil Et Jardin
Best Western Soleil Et Jardin
N° 4 sur 7 à Sanary-sur-Mer

Vous connaissez Hotel & Spa du Castellet ?

Informations supplémentaires concernant Hotel & Spa du Castellet

Adresse: 3001 Route des Hauts du Camp | RN8, 83330 Le Castellet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Le Castellet
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Castellet
Catégorie de prix : 221€ - 456€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel & Spa du Castellet 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Spa du Castellet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Castelet
Hotel Castellet