“Extraordinaire et unique”

Hotel du Castellet
Hyères, France
“Extraordinaire et unique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour notre anniversaire de mariage et nous n'aurions pu trouver mieux.Tout n'est que calme, luxe et volupté ! La suite magnifique (nous avons été surclassé !) meublée avec gout et élégance, grande terrasse avec bain de soleil, table et chaises. Cake au citron en cadeau de bienvenue tout simplement délicieux. Café et boissons à disposition. La salle de bain très spacieuse et très bien équipée. Piscine extérieure chauffée avec jacuzzis. Piscine intérieure dans un espace voué à la détente et au calme avec hammam et salle de fitness.Magnifique salon avec piano, jardin extraordinaire, terrain de golf, tennis, etc .... la liste serai trop longue pour tout énumérer. Restaurant (le San Félice) face à la mer et au golf excellent.Le petit déjeuner servi au choix à l’extérieur ou à l'intérieur ou rien ne manque tant il est diversifié et de qualité. Personnel très à l'écoute. Bref un séjour inoubliable dans un cadre enchanteur digne d'un palace. Nous reviendrons passer un moment unique dès cet automne c'est sure.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
AlexandraPerbet, Directeur général de Hotel du Castellet, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Do750,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier infiniment pour ce magnifique message que nous avons eu l’honneur de partager avec toutes nos équipes.

Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre hôtel pour célébrer votre anniversaire de mariage.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre maison.

Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Très bel hotel,magnifique parc se prêtant à de petites promenades . Excellent restaurant ,belle chambre très cocooning .excellents massages au Spa.ambiance chaleureuse et familiale pour un cinq étoile très appréciable. Avons passez 2 jours et avons été enchantés par le petit déjeuner, la piscine ,le spa et le restaurant- bistrot .personnel aux petits soins pour les enfants . Avons été ravis et notre petite fille aussi.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Marie S,

Nous tenons à vous remercier du temps que vous avez consacré à la rédaction de ce si beau message.

Nous sommes heureux de lire que votre séjour en famille a été des plus agréables.

Dans l’attente de vous accueillir une nouvelle fois dans notre maison.

Hardeloy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Hotel et restaurant (monte cristo) irreprochables tant au niveau des prestations hotellieres, du cadre, du personnel, et que dire du restaurant de Mr Bacquie qui meriterait 3 étoiles au guide michelin. sejour parfait! une adresse a recommander sans hesitations

Astuce pour la chambre : avons été surclassé en JUNIOR SUITE .a conseiller...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Si vous etes passionnés de sports mécaniques , vous ne pourrez pas trouver un endroit plus fabuleux AU MONDE ! Ou bien il faut etre golfeur .
Pour les autres , dont nous faisons partie , il est vrai que l' emplacement de l' hotel en face du circuit du CASTELLET ne semble pas idyllique . On entend bien les moteurs! Quand , en plus , on choisit un séjour d' une semaine en plein mois de novembre ; on pourrait s' inquiéter !
Et bien , je vous rassure , il n' en fut rien ... Grace à la qualité de l' hotel , du personnel , et à la magie de la table de C BACQUIE . le séjour fut FABULEUX .
Accueil et visite de l' hotel très pro et très sympathique , renforcé par un cake au citron offert en bienvenue :extra !
La suite (Sur classement 5c relais et chateaux) est très confortable , immense comme la terrasse et la salle de bains . Cafetiére NESPRESSO en libre service , capsules réassorties ; MINIBAR avec boissons sans alcool à volonté .. TOP niveau de service clients .
Piscine intérieure et spa très agréables .
J'ai gardé le meilleur pour la fin :
Buffet du PDJ avec produits à la hauteur du cake (voir ci dessus ) ; personnel au petits soins ; meme si la magnifique salle était un peu froide , novembre oblige , nous étions vite réchauffés.
2 restaurants au choix; bien pratiques et très complémentaires quand on réside une semaine .
Les 2 valent le détour , mais je ne vous parlerais que de la qualité de la cuisson des poissons servis chez C BACQUIE: souvenir ému et toujours en mémoire . extraordinaire !
En conclusion , la région ne nous ayant pas enthousiasmés, (Hormis les calanques et le village du CASTELLET ) ; un nouveau séjour d'une semaine est exclu . Mais pour etre à nouveau comme des coqs en pate sur la durée d' un WE : Là nous signons des deux mains pour le MONTE CHRISTO et ses trésors .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
AlexandraPerbet, Directeur général de Hotel du Castellet, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher martal999,

Nous vous sommes très reconnaissant du temps que vous avez consacré à partager vos impressions sur TripAdvisor.

Vous avez été enchanté en découvrant notre Maison, comme nous l’avons été en lisant votre message.

Votre témoignage montre la passion au quotidien de nos équipes à faire de chaque instant dans notre établissement un moment unique.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement.

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

J'ai déjeuné en couple un midi et je suis tombée sous le charme de cet endroit !
Un endroit rempli de verdures a perte d'horizon, un endroit ou le client est roi, un endroit ou l'apaisement est au rendez vous.
La qualité des produits est irréprochable et le service est impeccable; un cocktail parfait pour passer un excellent moment.
Je vous le conseille fortement avec la venue des beaux jours...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
AlexandraPerbet, Directeur général de Hotel du Castellet, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher HIPSTERGAGA,

Nous tenons à vous remercier infiniment pour ce message si chaleureux sur notre Maison.

Nous somme ravis d’avoir pu vous offrir un moment unique et inoubliable lors de votre déjeuner.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

La Garde, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous y avons passé une journée, dans le cadre du Comité d'Entreprise de mon épouse. Nous avons trouvé le site , l'accueil tout simplement fantastique. Le repas servi à une centaine de convive était remarquable, avec un service millimétré et sans aucune fausse note.
Nous y essaierons d'y revenir de manière individuelle pour encore mieux apprécier

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
venelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

magnifique endroit,très soigné,tant les extérieurs que les chambres ,suites et salons;un service aimable, prévenant,et efficace; à tout cela ,vous ajoutez une restauration ,des produits de grande qualité;(sans parler d'un superbe petit déj) les soins au spa très professionnels; toute cette qualité se paye; quel plaisir de ne pas être déçu!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Palais-de-Justice
C2 Hôtel
C2 Hôtel
N° 5 sur 131 à Marseille

Vous connaissez Hotel du Castellet ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Castellet

Établissement : Hotel du Castellet
Adresse: RN8 - 3001 Route des Hauts du Camp, 83330 Le Castellet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Le Castellet
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Castellet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel du Castellet 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline, World Independent Hotel Promotion, HotelsClick, Agoda, Ebookers, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Castellet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Castelet
Hotel Castellet