“Cadre idyllique !!”

Hotel & Spa du Castellet
France
“Cadre idyllique !!”
Avis écrit le 13 août 2014

Notre séjour à l'hôtel du Castellet a été un réel plaisir.
Le service y est excellent et la qualité des prestations est à la hauteur d'un R&C.
Les chambres sont spacieuses et dispose de tout le confort attendu.
Les pisicines (intérieure et extérieure) sont agréables, les terrasses offrent une vue imprenable sur la vallée et la mer (au loin), n'hésitez pas à vous balader dans le domaine qui invite à la sérennité et au repos !
Nous avons testé les deux restaurants : le Monte Cristo est cosy et sa cuisine offre de belles émotions et le San Felice nous a agréablement surpris par la qualité et l'originalité de ses assiettes.
Le Spa est accueillant, mais un peu petit....
Nous recommandons cet établissement et nous y retournerons très probablement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Carqueiranne, France
Avis écrit le 12 août 2014

Excellent à tout point de vue ,le personnel accueillant ,discret mais professionnel,le restaurant digne de ces deux étoiles,nous avions pris le menu au fil de la saison,ce fût une révélation!"la cerise sur le gâteau" le buffet petit déjeuner impressionnant de variétés...un séjour qui restera dans nos mémoires.Merci

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 août 2014

Nous venons de tester un nouveau concept original et très convivial créé par les équipes du Monte Cristo à savoir, un cocktail dinatoire dans un Gazebos et nous recommandons vivement l'expérience.
Nous avons énormément apprécié notre situation privilégiée au coeur de la verdure, bercés au son apaisant de l'écoulement de l'eau avec une vue imprenable sur le Beausset / La Cadière d'azur ainsi que sur le complexe hôtelier qui s'illumine au fur et à mesure de l'avancée de la nuit.
Nous avons été comblés par les 7 bouchées salées, le plateau de fromages ainsi que par les 5 desserts plus savoureux les uns que les autres (je ne détaille pas plus pensant que le chef souhaite garder la surprise :),le tout accompagné par un champagne qui s'est marié à merveille tout au long de notre parcours gourmand.
L'ensemble du personnel a été charmant et très intentionné toujours dans un timing parfait dans la succession des petits plats.
Le chef a ravi nos papilles et nous a fait vivre une aventure gourmande recherchée, généreuse et délicate en ayant pris soin de faire ressortir toute la noblesse des produits locaux, un pur délice.
Nous sommes repartis enchantés et n'avons qu'une envie... celle de vivre à nouveau cette merveilleuse expérience en amoureux, en famille ou entre amis.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
AlexandraPerbet, Directeur général de Hotel & Spa du Castellet, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher Banotte,
Vous avez été les premiers à essayer notre tout nouveau concept « Expérience Gazébos ».
Quelle joie de lire que vous avez pleinement apprécié ce moment.
Merci de nous avoir fait confiance, et d’avoir partagé ce magnifique message si encourageant pour nous.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement.

Alexandra BACQUIE
Directrice Générale
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés une nuit au castellet en descendant dans le midi.

Les + :
Le cadre est très classique mais très agréable.
Le personnel charmant.
La vue sur le golf est magnifique
La restauration est très bonne

Les - :
Interdiction de fumer en terrasse
Devoir aller chercher ses serviettes quand on arrive à la piscine

Dans l'ensemble très agréable.

• Séjour du juillet 2014
Cannes, France
Avis écrit le 27 juillet 2014

Un hôtel somptueux, entouré de quelques trous de golf et d'une belle piscine, offrant de multiples possibilités (réception, évènement familial, ...) ou tout simplement un week-end en amoureux.
Les chambres sont "nickel", le service agréable et la table exceptionnelle.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
La Ciotat, France
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Apéritif sur la terrasse du bar
cake salé, sables au parmesan , vue sur la pinède et la mer ...
Un pur moment de bonheur !
Dîner au Monte Cristo le Restaurant étoilé ... une vraie découverte
Le Chef Christophe Bacquié à l'écoute de ses clients a su dépasser nos attentes en alliant cuisine méditerranéenne et produits nobles avec une vraie justesse de dressage et de mise en scène ...
Une expérience unique qui vaut une 3ème étoile !
En dessert, un soufflé aérien, somptueux et délicat ...

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
AlexandraPerbet, Directeur général de Hotel & Spa du Castellet, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chère Camlhomme,
Un grand merci d’avoir partagé vos si belles impressions suite à votre séjour à l’Hôtel du Castellet.
Il est toujours un pur bonheur pour nous que de pouvoir lire des messages si encourageants et chaleureux sur notre Bar et notre restaurant « Le MonteCristo ».
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison.

Alexandra BACQUIE
Directrice Générale
Namur
Avis écrit le 19 juillet 2014

Situation : Face au circuit Paul Ricard !

Parking : Impossible de ne pas trouver de place ….

Bâtiment : Très vaste, dans un domaine très vaste aussi, avec terrain de golf, tennis, pétanque, parcours de VTT, de jogging, de promenade et superbement entretenu ! Un endroit idyllique, une chouette piscine, de la place en suffisance …

Sanitaire : OK mais très difficile de régler la température de la douche presque impossible même

Literie : Parfaite, grand lit bien sous toutes les coutures

Mobilier : Parfait état, pratique, joli, propre, il manquait une table pour mon portable dans la chambre, une simple demande et hop …

Linge de maison : Parfait, du haut de gamme et en quantité !

Personnel : Juste à votre service … rien d’autre à dire !

Petit déjeuner : Dingue cher oui mais quel choix, quelle qualité, un sommet du petit déjeuner !

Restaurant diner ou souper : De super bonne qualité voir ma critique sur le restaurant San Felice

Divers : le paradis des sportif … tout est possible et gratuitement, Tennis, Pétanque, VTT, Jogging, …

Prix : Oufff c’est cher mais quel service !!! ….. Par contre au bar c’est quand même exagéré, une bête Corona = 13 € ou une coupe de Champagne à 19 e vraiment trop cher ….

Conclusion : Nous avons fortement apprécié, de la place en suffisance, une chouette piscine, le personnel haut de gamme, Je me demande quand j’y retourne

Astuce pour la chambre : A mon avis elles sont toutes bien !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Palais-de-Justice
C2 Hôtel
C2 Hôtel
N° 4 sur 131 à Marseille

Vous connaissez Hotel & Spa du Castellet ?

Informations supplémentaires concernant Hotel & Spa du Castellet

Établissement : Hotel & Spa du Castellet
Adresse: 3001 Route des Hauts du Camp | RN8, 83330 Le Castellet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Le Castellet
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Castellet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel & Spa du Castellet 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Spa du Castellet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Castelet
Hotel Castellet