“Un séjour exceptionnel”

Hotel & Spa du Castellet
lyon
“Un séjour exceptionnel”
Avis écrit le 1 septembre 2014

Un accueil parfait dans un cadre exceptionnel avec une vue merveilleuse! Le San Felice est un restaturant très agréable , un sans faute avec une cuisne de qualité. Une seule envie y retourner dès que possible.

nice
Avis écrit le 30 août 2014

Le site est toujours aussi beau sur les hauteurs du plateau du Castellet qui s' est avéré venteux durant notre séjour en Août.
Les lieux sont bien agencés, aménagés, soignes, les bassins très esthétiques, le parc offre de vastes étendues,un très grand parking, avec bagagiste et un voiturier d' exception Gregory que je remercie au passage pour sa gentillesse, et son efficacité
Le service est par ailleurs un peu dysharmonique, suivant les membres du personnel .
L' accueil est excellent
Service de chambre fait 2 fois par jour, quand la gouvernante s' en mêle c' est vraiment impeccable, rien à redire
Excellente literie
Minibar gratuit
Nespresso
Nous avions une suite de luxe , bien aménagée ,exception faite de l' entrée qui contraste avec le style de la chambre et du salon, accès direct au parc et à la piscine, vraiment très agréable
Petit déjeuner en chambre une peu "indigent" par rapport à la qualité proposée au buffet, notamment pour la petite salade de fruit
Le Room service mériterait d' être amélioré, peu de choix, tarifs élevés et service qui dénotait par rapport à l' hôtel, le plateau était déposé tel quel, la table non préparée et il manquait toujours quelque chose, soit des couverts, soit des verres, soit du pain etc..
A la piscine, il convient d' aller chercher sa serviette et ses boissons, service piscine quasi inexistant
Le San Felice au cadre agréable est très fréquenté,n' oubliez pas de réserver.
Piscine extérieure froide pour un mois d' été, piscine intérieure pas très chaude non plus mais l' espace est bien chauffé
Personnel du spa très professionnel

Un bon séjour, nous recommandons toujours cet établissement

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles et bien conçues
Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons passé 2 jours dans cet hotel avec notre fils de 18 mois. L'accueil et la préparation de notre arrivée ont été extrêmement chaleureux et précis. Il nous a été proposé une table au restaurant gastronomique (2 étoiles au Michelin) et ce malgré la présence de notre fils. Ils ont poussé le sens du détail a mettre une petite peluche dans son lit et lui avait préparé même des amuses bouche pour le diner. cela en dit long sur la générosité de cette maison. Le chef est très accessible et à l'écoute et la directrice est très attentionnée également. bref juste une envie revenir...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
AlexandraPerbet, Directeur général de Hotel & Spa du Castellet, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher JCR78,

Merci infiniment d’avoir partagé vos si belles impressions sur Tripadvisor.
Nous avons été ravis que vous ayez choisi notre Hôtel pour ce séjour en famille avec votre fils de 18mois.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Courbevoie, France
Avis écrit le 19 août 2014

Rares sont les lieux comme celui-ci qui marient tous les ingrédients d'un séjour au paradis tel qu'on peut le rêver. De l'accueil souriant et chaleureux de l'ensemble du personnel dont nous sentons qu'ils vivent l'objectif de "notre bien-être" comme un sacerdoce et en "équipe", aux merveilles du lieu (vue, architecture, villas, golf, piscine....etc) + les expériences culinaires sublimes qui magnifient le tout. On hésite presque à en faire la pub tellement finalement on aimerait garder cette adresse rien que pour nous, mais bon, soyons altruiste ce coup-ci!

Nice, France
Avis écrit le 18 août 2014

Très bon séjour sur les hauteurs du Castellet dans ce magnifique établissement niché au sein d'une pinède avec aperçu mer.
L'hôtel est doté d'un très beau golf compact 6 trous (de 55 à 270m). Vélos à disposition pour promenade dans le parc. Tennis ...
La suite luxe est idéale pour une famille de 4 (60 à 70m2), permettant un accès direct au parc. Vous profitez d'une Nespresso et d'un minibar de soft à volonté, un service de chambre impeccable matin et soir.
Splendide buffet petit déjeuner et sympathique formule bistrot midi et soir au bord de la piscine.

Mais quelques remarques négatives qui méritent à être corrigées pour atteindre la perfection :
- tarifs excessifs au restaurant gastronomique le Montéchristo : peu attirés par le menu d'appel à 88€ nous avons choisi le menu signatures du chef ("ses incontournables") à 139€. Bien que la cuisine soit excellente, avec des produits nobles et des cuissons parfaites, elle reste trop classique à mon gout.
- personnel très aimable mais parfois débordé au petit déjeuner (surtout entre 9h30 et 10h30),
- trop de réservations de l'extérieur au bistrot qui compromettent l'intimité du lieu et/ou ne vous permettent pas en cas de réservation tardive d'avoir une table bien placée en bordure de terrasse,
- la carafe d'eau du robinet de 75cl qui parce qu'elle est "filtrée" vous est facturée 6 €. Habituellement ce genre d'établissement vous l'offre et se rattrape sur les vins ...
- salle de sport non (ou peu) climatisée,
- tarifs du spa un peu élevés,
- tarifs élevés de la carte du room service et des consommation au bar et à la piscine...

Mais globalement nous avons passé un excellent séjour, avec un personnel efficace, très aimable et à votre service, le tout dans un cadre magnifique. Merci, nous reviendrons !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
AlexandraPerbet, Directeur général de Hotel & Spa du Castellet, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Chateauneuf06100,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi notre établissement pour votre venue en Provence et également du temps que vous avez consacré au partage de vos impressions.

Nous avons été ravis et flattés de lire que vous avez effectué un excellent séjour parmi nous.

Nous avons toutefois bien noté les aspects de notre Maison sur lesquels vous nous faites part de votre déception. Soyez assurés que les remarques et suggestions de tous nos clients sont pour nous sources d’inspiration et surtout d’amélioration.
En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Valenton, France, Europe
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Nous avons decouvert le site via les lys de bronze et ma chere dame qui travaillait a l hotel il y a bien longtemps maintenant..... en arrivant nous avons ete surpris de l'aimabilitée du personel ainsi que le coté spontané du bagagiste. Nous avons eu le droit a une explication globale ainsi qu une breve visite des lieux tres explicative! On nous fait decouvrir notre chambre tres confortable et tres propre (apres ceux qui cherche vraiment les imperfections poussieres et carreaux les trouverons toujours!!!!!!) avec terrasse et tres belle salle de bain avec bain, douche et relativement spacieuse!!!! Le seul hic etant justement dans la salle de bain car desirant prendre une douche pour nous relaxer et etant tout les deux relativement TRES GRAND, jai ete surpris de constater qu il ny avait pas de parois de douche eclaboussant ainsi lors de la prise de cette derniere,TOUTE LA SALLE DE BAIN où l on a dailleurs , suite a "l'inondation" faillis tomber plusieurs fois. Cest vraiment dommage qu il y ai ce seul detail car le hammam ainsi que la piscine interieur etait d un tres grand niveau( le fait meme que le personel momentanement absent a notre arrivée nous donne lesprit que madame et moi ai "privatisé" les lieux) si la directrice lis ce message qu'elle se rassure cela nous a fait beaucoup sourire. Nous nous somme rendus au restaurant auquel nous etions convié et là..... SURPRISE alors que nous avions un coffret relais chateau, personel tres souriant nous placant en premiere ligne face au golf de lhotel avec une vue au loin sur le golf de la ciotat........ DÎNEE AVEC VUE MEMORABLE!!!!!! Le lendemain avant de quitter les lieux nous avions demandé un petit dejeuner servis en chambre. Le garcon est arrivé a l heure et apres s etre occupé de ses meilleurs soins a nous dresser la table il nous a laissé notre petit dejeuner d une qualitée relativement tres bonne!!!! Nous avons ensuite quitté les lieux avec la bonne surprise que meme ayant un coffret nous avons eu la bonne sensation detre considéré au meme niveau qu un client classique pas comme d autres etablissement où l on vous mets gentiement legerement a l ecart!! BRAVO A L EQUIPE et merci a tous de nous avoir fait decouvrir pour notre premiere en relais chateau un lieu et etablissement dont on gardera tres longtemps de tres bons souvenirs!!!!!!

• Séjour du juillet 2014
Pujols, France
Avis écrit le 17 août 2014

Nous étions déjà venus il y quelques années et j'en gardais un magnifique souvenir au point de toujours comparer nos autres escapades à celle-ci... c'est bien mais... c'était mieux au castellet...bref, nous y sommes revenus, cette fois deux nuits dans une des villas disséminées dans le domaine...j'ai encore plus apprécié je crois... excellent dîner au Monte Cristo, quoique un peu cher...nous avons également fréquenté avec bonheur l'autre restaurant, moins onéreux, plus simple mais avec une jolie vue et un excellent accueil.
Le buffet du petit-déjeuner! à nul autre pareil! exceptionnel! un grand moment de gourmandise! nombreux gâteaux, crêpes, viennoiseries bien sûr, pains divers et autant de choix pour les becs salés!
Il me tarde encore d'y retourner! Aucun endroit n'est plus propice à la détente! Tout est si beau que je n'arrêtais pas de prendre des photos! des bassins et passages entre les villas, des fontaines, du golf, des oliviers, des piscines... le style italien dans ce qu'il a de plus beau et le tout parfaitement entretenu!service impeccable bien sûr!

Astuce pour la chambre : le confort et l'ambiance dans les villas est exceptionnel
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère colore71,

Nous tenons à vous remercier pour ce si beau message que nous avons eu le grand honneur de partager avec toutes les équipes de l’Hôtel du Castellet.

Nous ne pouvons qu’apprécier de lire que nos clients nous renouvellent chaque année leur confiance.

Dans l’attente du privilège de vous accueillir à nouveau dans notre Maison.

Voir également ces hébergements à Le Castellet ou ses environs
N° 1 sur 12 à Bandol
Hostellerie La Farandole
Hostellerie La Farandole
N° 3 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Hostellerie de l'Abbaye de la Celle
Hostellerie de l'Abbaye de la Ce...
N° 1 sur 1 à La Celle

Vous connaissez Hotel & Spa du Castellet ?

Informations supplémentaires concernant Hotel & Spa du Castellet

Établissement : Hotel & Spa du Castellet
Adresse: 3001 Route des Hauts du Camp | RN8, 83330 Le Castellet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Le Castellet
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Castellet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel & Spa du Castellet 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, Agoda, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Spa du Castellet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Castelet
Hotel Castellet