“luxueux domaine”

Hotel du Castellet
nice
“luxueux domaine”
Avis écrit le 1 février 2009

Magnifique domaine récent, relais chateau, à coté du circuit paul ricard, partie commune en parfait état,,decoration luxueuse, chambre avec terrasse et vue sur la piscine et le golf, restaurant étoilé excellent, buffet petit dejeuner superbe à prendre dans la verriere ou en chambre, piscine exterieur et spa magnifique avec piscine interieur chauffée, excellent massage, salon bar tres vaste avec cheminée. Tout est tres raffiné
Golf 6 trous et tennis dans le resort.
En profiter pour aller visiter le village du castellet à 10 min en voiture.
C est tres cher mais on le sait d avance.
Parfait pour un week end romantique

• a aimé — luxe, raffinement,
  • n'a pas aimé — trop de personnel au restaurant
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

calignaire
Avis écrit le 28 décembre 2008

SUPERBE SUPERBE ET JE DIRAIS MEME PLUS ... SUPERBE !
Nous n'avons pas séjourné mais nous avons profité de leurs journées "Ressourcing" avec un excellent déjeuner au Monte Cristo et une superbe après midi au Spa.
Le cadre est splendide est l'accueil au Top, à recommander vivement.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 août 2008

Nous avons été extrêmement décu par cet hotel soit disant "4 hotels luxury" affilié aux Relais et Chateaux. Le lieu semble calme mais il est situé à côté du circuit automobile du Castellet et d'une piste d'avion : nous avons donc eu un beau défilé d'avions de chasse et d'hélicoptères... Côté service, celui-ci a été déplorable :
- personnel peu attentionné, mal formé et peu efficace
- Le wifi marchait une fois sur deux et pourtant nous avons été facturés 36€ pour 3 heures !
- Il n'est pas possible d'"emprunter" des serviettes pour aller à la mer... je trouve ça très limite pour ce type d'hôtel
- Piscine salle avec des touffes de cheveux au fond de la piscine
Bref, des prestations dignes d'un 2 étoiles pour un prix complètement exorbitant.

• a aimé — le vue
  • n'a pas aimé — le manque d'attention du personnel, des prix irrationnels
  • Séjour du août 2008
Allemagne
Avis écrit le 22 mai 2008

Notre société avait réservé près d’un an à l’avance tout l’hôtel pour une convention commerciale pour nos meilleurs clients internationaux (une cinquantaine de personnes). Moins d’une semaine avant le début de cet événement, l’hôtel a annulé 47 des 54 réservations sans aucune explications, et ce malgré l’existence d’un contrat entre les deux parties et le versement d’un acompte plusieurs mois à l’avance. Cette annulation a eu des conséquences catastrophiques pour notre société.

Nous déconseillons donc fortement cet établissement à tout professionnel à la recherche d’un partenaire fiable et compétent et à tout client en général attaché à un minimum de respect de la part d’un hôtel de cette catégorie. Quel que soit votre standing et vos moyens, n’oubliez pas qu’il se trouvera toujours un milliardaire russe, une star du show-business ou une écurie de Formule 1 pour payer suffisamment cher pour que l’Hôtel du Castellet vous mette dehors au dernier moment sans autre forme de procès. Cet hôtel ne respecte ni les convenances ni ses obligations contractuelles.

• Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
Avis écrit le 22 août 2006

Pour la seconde année consécutive, je n'ai que des compliments à réserver à l'Hôtel du Castellet. L'accueil est personnalisé et extrémement convivial.
Les petites déjeuners même si le prix est largement excessif (30€) sont de bonnes factures.
J'ai systématiquement déjeuné au bord de la piscine où vous pouvez bénéficier d'une pizza du jour ou de pates trés bien préparés pour un prix raisonnable avec une carte bien fournie par ailleurs.
Je vous engage à venir séjourner dans cet hôtel qui dispose d'un environnement des plus agréables et d'un personnel attentif.

• a aimé — Les chambres sont magnifiques
  • n'a pas aimé — Le petit déjeuner un peu excessif
  • Conseils/Astuces — Le diner au restaurant Monté Cristo et les poissons ! Voila un top
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en solo
Palais-de-Justice
C2 Hôtel
C2 Hôtel
N° 5 sur 131 à Marseille

Vous connaissez Hotel du Castellet ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Castellet

Établissement : Hotel du Castellet
Adresse: RN8 - 3001 Route des Hauts du Camp, 83330 Le Castellet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Le Castellet
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Castellet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel du Castellet 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Priceline, Agoda, Odigeo, HotelQuickly, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, HotelsClick et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Castellet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Castelet
Hotel Castellet