“BRAVO!!!!!”

Classé n° 5 sur 30 Restaurants à Le Castellet
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : The Restaurant « Le SanFelice » offer a cuisine full of surprises. The Chef, Christophe Bacquié proposes his refined cuisine in the simplest way, to eat without moderation. The dining room has been entirely renovated to offer a panoramic view on the Castellet village and the bay. The restaurant « Le SanFelice » is open every day, for lunch and dinner. We advise you to book your table in advance.
Avis publié : 8 avril 2014

Nous avons passez une excellente soirée..
Des plats très savoureux et de haute qualité! Une vrai émotion dans l'assiette. Un service attentionnée et efficace, très chaleureux et professionnel!
Une table a faire et a refaire!!

Avis publié : 4 mars 2014

Nous avons été déçus. Nous pensions nous régaler mais déception sur la qualité et la présentation des plats. Le cadre y est bien sûr splendide mais le service laisse à désirer. Service expéditif et le personnel n'est pas suffisamment formé pour cette catégorie d'hôtel.
Réservation faite pour une occasion .

Avis publié : 19 février 2014

Un bistro très chic dans un cadre magnifique.
L'accueil est très professionnel, le service est discret mais efficace.
les tables sont spacieuses, et la table es dressée avec une belle vaiselle.
le repas proposé etait de grande qualité, les produits étaient très gouteux, est très bien présentés, un vrai régal.
L'addition est élevée mais la qualité du cadre et de la cuisine était au rendez vous.
Un excellemnt moment

Avis publié : 21 janvier 2014

Une bonne table dans un décor luxueux. Le bistrot attenant au restaurant gastronomique. On y retrouve le service et la qualité des produits, avec en plus une vue sur le golf et le Castellet au loin

Avis publié : 20 novembre 2013

Un bistrot, oui ; mais un Bistrot chic proposant une cuisine avec des plats traditionnels mais revisités, comme l'on voit dans les émissions télé. Il se trouve à l'intérieur de l'hôtel cinq étoiles "Le Castellet". Le cadre y est splendide avec une vue superbe sur le golf. Le service est à la hauteur des plats proposés et nous n'y manquerons pas d'y retourner.

Les voyageurs ayant consulté Le San Felice ont aussi consulté

Le Castellet, Var
Le Castellet, Var

Vous connaissez Le San Felice ?