“Typique et bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Le Saint Eloi

Le Saint Eloi
Réservez avec
Le Saint Eloi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 27 Restaurants à Le Castellet
Cuisines : Française
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Réservations, Service en salle
Description : Au cœur du village pittoresque du Castellet, le restaurant Le Saint Eloi vous accueille dans un cadre idyllique pour y déguster sa cuisine savoureuse aux influences provençales et méditerranéennes. La carte du restaurant élaborée par le Chef Florian Marino, mêle des recettes aux saveurs issues aussi bien de la terre que de la mer, parmi lesquelles on retrouve ses délicieux tartares de viandes et poissons. Le Chef sélectionne avec beaucoup d’attention les meilleurs produits pour toujours vous proposer des plats de qualités. Le cadre chaleureux et accueillant contribue au plaisir de la dégustation de ces mets exquis. En salle ou en terrasse, venez partagez un moment de convivialité, au sein de l’établissement, tout en profitant de la vue panoramique exceptionnelle que vous offre celui-ci sur le massif de la Sainte-Baume, ainsi que les vignes et domaines aux alentours.
Arras, France
“Typique et bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Cuisine provençale un peu trop riche mais très bonne.
Je pense que tout est fait maison
Une vue panoramique a couper le souffle
Conseillé pour le midi

• Visité en septembre 2013

Wavre, Belgique
“cuisine savoureuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Très bon restaurant, cuisine très fine. Nous avons pris le menu à 29 EUR, c est vrai que les portions ne sont pas grandes mais largement suffisantes pour moi. Mais la qualité y est. Aucun regret d avoir essayer cet endroit. La patronne devrait être un peu plus chaleureuse.

• Visité en septembre 2013
“Cela a changé / nos souvenirs”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avions un très bon souvenir de ce Resto très bien implanté . Mais il a pris de l âge , les murs ont vieillis, le service aussi, les prix/ qualité un peu excessifs. Ou est la grande qualité d'avant? Dommage il suffit de peu.

Turin, Italie
“Bon et rapide”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avonns essayé ce restaurant lors de notre voyage en Provence. Bon rapport qualité/prix et service rapide.
Je vous conseille de réserver pour avoir la place en terrasse.

“A ÉVITER”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Attente horrible, la patronne prêtend le restaurant plein alors qu'il n'y a que 26 couvert le 14 Juin, accueil décevant et froid.
Cuisine très moyenne (réservé a 21h amuses bouchés arrivent a 22h15) en plus du pain très salé et de la terre dans la salade rien de spécial a moins d'une soupe de poisson plus diluée a l'eau qu'autre chose.
Serveur complètement débordé avec une salle a moitié vide il est 22h49 et nous n'avons toujours pas vu la couleur du plat ..
Les desserts sont demandés en début de repas alors qu'il sont préparés par la patronne donc certainement pas faits par les cuisiniers
Nous avons finalement êtes servies mais nous avons malheureusement du couper court au repas en annulant les desserts car 23h30 arrivait, une note encore plus salée que le pain nous attendaient en gros une belle soirée qui fut bien ratée

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Eloi ont aussi consulté

Le Castellet, Var
Le Castellet, Var

Vous connaissez Le Saint Eloi ? Partagez vos expériences !