Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Accueil du gérant. Il devrait se faire soigner ...”
Avis sur Le Saint Eloi

Le Saint Eloi
Réserver une table
2
ven. 20/09
20:00
Classé n° 9 sur 35 Restaurants à Le Castellet
Attestation d'Excellence
Catégorie de prix : 17 $US - 33 $US
Cuisines : Française
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Options : Réservations
Description : Au cœur du village pittoresque du Castellet, le restaurant Le Saint Eloi vous accueille dans un cadre idyllique pour y déguster sa cuisine savoureuse aux influences provençales et méditerranéennes. La carte du restaurant élaborée par le Chef Florian Marino, mêle des recettes aux saveurs issues aussi bien de la terre que de la mer, parmi lesquelles on retrouve ses délicieux tartares de viandes et poissons. Le Chef sélectionne avec beaucoup d’attention les meilleurs produits pour toujours vous proposer des plats de qualités. Le cadre chaleureux et accueillant contribue au plaisir de la dégustation de ces mets exquis. En salle ou en terrasse, venez partagez un moment de convivialité, au sein de l’établissement, tout en profitant de la vue panoramique exceptionnelle que vous offre celui-ci sur le massif de la Sainte-Baume, ainsi que les vignes et domaines aux alentours.
Avis publié : il y a 4 semaines

Non conforme à notre réservation. Attente de bout. Réponse impolie à nos questions, refus de nous servir et mise à la porte !!!....

Date de la visite : août 2019
Merci franc2019mum
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avisAvis (389)
Contrôle des avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2024 avis sur 389

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super restau à faire après une ballade dans le Castellet. Celui-ci offre une vue panoramique splendide et de très bons plats pour un déjeuner en amoureux. En plus, l’équipe est super agréable !

Date de la visite : juillet 2019
1  Merci l0Nani
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
flexito1, Responsable relations clients de Le Saint Eloi, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Bonjour,
Un grand merci pour votre commentaire !
Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant vous ait convaincue !
Nous vous invitons à nous rejoindre sur facebook et instagram @le_saint_eloi.
A bientôt !
Le Saint Eloi

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines

Service médiocre : aucune communication et très lent (nous avons du réclamer notre bouteille de vin au bout de 20 minutes ; on nous annonce 10 minutes d'attente pour un fondant qui arrive 30 minutes plus tard ; c'est vrai que l'une des tables autour de nous était des amis du patron, donc prioritaire à leurs yeux par rapport à nous). Nous avons passé 2h30 à table dans un brouhaha assourdissant (nous étions à l'intérieur).
Équipe d'amateurs en salle, aucun des serveurs ne connait son métier (l'un d'eux court en salle ; on nous demande 3 fois si on souhaite un apéritif).
Aucun sens du contact client, le patron insulte même une cliente mécontente à la caisse alors que nous venions d'arriver.

Les plats sont bons et les produits frais, mais l'addition est salée (150€ pour 3 pour 3 menus 2 plats et une bouteille de rosé de Bandol).
La terrasse offre une très belle vue panoramique, c'est la seule chose sur laquelle il n'y a rien à redire.

Date de la visite : août 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Service
    • Cuisine
1  Merci pauline662
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
flexito1, Responsable relations clients de Le Saint Eloi, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Bonjour,
Nous sommes désolés que votre passage chez nous se soit mal passé.
Nous prenons note de votre commentaire, afin de pouvoir vous satisfaire au mieux lors d’une prochaine visite.
A bientôt.
Le Saint Eloi

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines

En visite au Castellet, on nous a recommandé ce restaurant.
Nous nous sommes déplacés spécialement pour réserver 1h avant en demandant une table pour3 avec la vue panoramique sur la terrasse. Quand nous sommes arrivés plus aucune table sur la terrasse de disponible malgré notre demande.
Nous avons donc accepté de manger à l'intérieur.
Mais nous avons était déçu par le service et les plats n'étaient pas digne de leur prix, aucun effort pour s'escuser de leur erreur.
Nous avons peut-être pas eu de chance mais le résultat était là.

Date de la visite : août 2019
Merci Isa057
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
flexito1, Responsable relations clients de Le Saint Eloi, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Bonjour,
Nous sommes désolés que votre passage chez nous se soit mal passé.
Nous prenons note de votre commentaire, afin de pouvoir vous satisfaire au mieux lors d’une prochaine visite.
En espérant vous revoir afin de vous donner une autre impression de notre restaurant.
Le Saint Eloi

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Dîner entre amis 5 personnes le 16 août. La table qui est réservée en terrasse pour 21h est finalement prévue pour 21h30, puis 21h50. Nous nous installons finalement avec une ambiance de service hyper stressée et dépourvue de sens du service client: aucune excuse ni geste commercial.
Le cadre est top et la nourriture est très bien cuisinée, la matière première est fraîche: RAS, bien qu’un peu chiche en quantité.
Pour tout le reste: service déplorable et accueil glacial.
Nous reviendrons au prochain changement de propriétaire, le service client ne semble pas être leur priorité.

Date de la visite : août 2019
1  Merci dri75016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
flexito1, Responsable relations clients de Le Saint Eloi, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Bonjour,
Nous sommes navrés que votre expérience dans notre Établissement se soit mal passée.
Nous prenons note de votre commentaire afin de pouvoir nous améliorer pour satisfaire au mieux notre clientèle.
A bientôt,
Le Saint Eloi

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Eloi ont aussi consulté

Le Castellet, Var
Le Castellet, Var
 

Vous connaissez Le Saint Eloi ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page