“auberge familiale”
Avis sur Auberge du Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Castellet.
Auberge du Camp
Limoges, France
“auberge familiale”
Avis écrit le 17 mai 2013

3 nuits en séjour normal, parking, Bonne literie, deux oreillers supplémentaires auraient été les bienvenus. Très bonne cuisine, bouillabaisse, et homard excellents. Patrons très accueillants et arrangeants. un petit toilettage de l établissement serait nécessaire pour atteindre l' excellence . Agréable séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Barbentane, France
Avis écrit le 2 mai 2013

Suite à un cadeau DakotaBox, nous avons réservé dans cette auberge. Il nous semblait bien que ce n'était pas du haut de gamme mais le restaurant avait l'air de valoir le détour alors on s'est lancés... Résultat : entrée correcte mais du poisson surgelé en plat (le moins cher de la carte au lieu de la queue de langouste annoncée...), pas de fromage, pas de café et une glace rachitique en dessert. Et je ne parle pas de la chambre! L'hôtel n'est absolument pas insonorisé, on entend la télé des chambres d'à côté et le moindre déplacement. Rajoutez l'humidité et des draps tout rèches qui grattent la peau, une salle de bain à l'ancienne ou seule la douche a été changé mais qui fait bizarre dans le décor, bref, on est parti dés que l'on a pu! Seul point pas trop négatif : l'accueil, les gens étaient plutôt sympas mais on a bien compris qu'ici c'est le client qui s'adapte à l'hôtelier-restaurateur et pas le contraire... Bref, à fuir!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Castellet

Chorey-lès-Beaune, France
Avis écrit le 22 avril 2013

nous avions reçu une wonderbox en cadeau.
Notre choix s'est fixé sur cette auberge, accueil très chaleureux, les repas sont très bons avec d'excellents produits frais bien travaillés.
Mais il faut tout de même signaler que cet établissement aurait besoin d'un grand coup de dépoussiérage pour atteindre la perfection( en toute sympathie)

Pelussin, France
Avis écrit le 15 avril 2013

2 nuits passées dans le cadre d'une wonderbox du vendredi 5 au dimanche 7 avril avec un autre couple.L'accueil est très chaleureux,les chambres proppes,petit dejeuner copieux et les repas excellents avec des produits frais.Nous sommes ravis et reviendrons avec plaisir!

Bourges, France
Avis écrit le 26 mars 2013

nous avons passez deux nuit à 2 couples dans cette auberge en mode wonderbox,l'accueil est chaleureux,les repas au coin du feux sont très bon,les produits sont frais et préparez avec soin.,les chambres sont propre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
maule
Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits à l'auberge en mode box. L'accueil fut excellent de la part de tous les membres. Les dîners au coin de la cheminée ont été goûteux : les produits sont frais et cela se sent. Chambres propres et bien équipées, mais qui seraient parfaites avec une meilleure insonorisation. Petit déjeuner type continental copieux. Une halte idéale pour visiter la région.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
dijon
Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avions pris une soirée etape. Chambre pas terrible du tout, salle de bain plastique toute faite rajoutée dans chambre (déjà bien petite). Tout les bruits de l hôtel résonne dans les murs.
Repas très quelconque pour le prix, le foie gras ressemblait plus a de la mousse de foie.
Ne chercher pas a faire la grasse matinée si c est le jour d' une course sur le circuit.
Bref, a eviter

N° 2 sur 4 à La Valette-du-Var
la cauquiere
la cauquiere
N° 1 sur 2 à Le Beausset

Vous connaissez Auberge du Camp ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Camp

Établissement : Auberge du Camp