“A éviter”
Avis sur Auberge du Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Castellet.
Auberge du Camp
Saint-Paul-les-Romans, France
“A éviter”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel restaurant par l'intermédiaire d'un wonderbox.
Nous avons était très très déçu...
Tout d'abord ils se sont trompés sur les dates de réservation.
Hôtel bruyant et à côté d'une nationale.
Ensuite, établissement, vieux, délabré, sâle...
Les chambres non insonorisées. Attention une seule serviette de toilettes et encore une petite.
Quand à la nourriture, une catastrophe, j'ai rarement aussi mal mangé...très gras...pas appétissant...Pour le serveur, agréable, mais tenue vestimentaire sâle.
Et pour courronner le tout, le patron est descendu en robe de chambre pour préparer les petits déjeuners.
Bref, nous sommes restés qu'un seule nuit au lieu de deux...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Valence, France
Avis écrit le 17 juillet 2013

Cadeau Box à éviter. Il faudrait investir pour tout refaire, propreté, déco. Cuisine, moyen, pain pas frais le 2em soir, beaucoup de mérite à tirer le diable par la queue.En dépannage oui, mais pas si j'ai le choix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Castellet

Beauvezer
Avis écrit le 24 juin 2013

J'ai séjourné à l'Auberge du Camp dans le cadre de mon travail pendant plus d'une semaine.
L’accueil est très sympathique et convivial. Mes hôtes ont tout fait pour que mon séjour se déroule le mieux possible malgré mes horaires pas toujours évidents. Bonne cuisine locale, chambre correcte et le prix est des plus correct pour la région.
Frédéric

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Brest, France
Avis écrit le 14 juin 2013

Pour un pied à terre dans la région, cet hôtel permet de se sentir immergé dans la région. L'accueil est particulièrement soigné, avec un hôte alliant l'affabilité, la complicité et la discrétion, à recommander pour un lieu de détente, de repos et de bonne cuisine locale.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 juin 2013

Nous cherchions un hotel près du castellet. Nous avons choisi celui-ci via internet. Le prix de la chambre est correct pour la région (54 euros) et les menus semblaient alléchants.
Notre 1ere deception est de n'avoir pas pu être accueillis à l'hotel avant 18h30.....Nous nous sommes présentés vers 16h30 mais avons dû trainer dans le coin pour pouvoir prendre possession de notre chambre.
Celle-ci était correcte, les draps propres, ouf ! J'avoue que j'ai vérifié immédiatement au vu des choses qui suivent :....Il y avait une degoulinure en haut d'un mur qui ressemblait à du sang (les murs saignent ils ? ;-), on voyait que le nettoyage de la salle de bains n'avait pas été fait à fond (cheveux/poils residuels sur le carrelage), un peu de mouchetage dans la cuvette des WC (heureusement que je m'équipe de lingettes desinfectantes lors de mes voyages ! ).
La 1ere serviette de toilette que nous avons dépliée avait comme des traces de cambouis sur les bords....J'avais aussi prévu une serviette de chez nous ! re ouf !
Les fenetres sont vieilles et il faut de la force pour les fermer (merci à mon homme !).
Nous n'avons pas eu de chambre sur jardin mais peut etre la seule qui donnait coté route, ce qui est très bruyant : beaucoup de motards aux environs du castellet.
Mais, malgré toutes mes critiques et appréhensions, la nuit a été moins bruyante que ce que je craignais et nous avons super bien dormi ! La douche était bien chaude et la salle de bains spacieuse et lumineuse.
Quant aux repas : le resto était censé ouvrir à 19h, il ne l'a été qu'à 19h45.....Le monsieur qui fait le service, bien que tout à fait sympathique, n'est pas en tenue assez propre pour faire le service: jean à la poche arrière + que douteuse, une sorte de Marcel comme tee-shirt, les ongles noirs...Le resto manque de ménage, depoussierage, lavage, renovation....Dans toutes les pièces du RDC : resto, salon, bar, etc, on voyait que balai et aspirateur n'avaient pas été passés depuis un moment.
Dans le resto, il y avait des poils de chiens entre autres au sol....les baies vitrées sales (museau du chien ? ). Il y avait une espece de chauffage d'appoint qui fait peur qu'à le voir...
On a mangé correctement cependant, mais on a eu un sorbet d'ananas au lieu de cassis... Ce resto semble réputé pour ses plats à base de poisson vu les diplomes obtenus par le chef.
Petit dejeuner ce matin assez minimaliste : 2 mini croissants, un peu de pain, un chocolat en granules style Benco....Les portions de beurre était deja installée sur toutes les tables, et étaient molles....Sont-elles remises dans le circuit si pas utilisées ?
Le thermos de café laisse tomber des gouttes le long du mur et au sol, mais si l'on regarde dans le détail la pièce de ce petit-dejeuner, on retrouve de la poussiere, des coussins dechirés....On sent que tout l'etablissement manque d'entretien...
Si on voulait manger davantage au petit dejeuner, il n'y avait que des madeleines enveloppées individuellement, des portions de beurre et des yahourts.....Pas de cereales, charcuterie, fromage, oeufs comme l'on trouve souvent ds les hotels....
Au fait, j'ai failli oublier : en ouvrant le volet de la salle de bains, tout le systeme de fermeture du volet (barre, crochet, écrou, etc,) m'est resté dans les mains !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 2 juin 2013

Venus pour deux jours avec une box, nous sommes très déçus. Les espaces communs ne sont pas propres : salle à manger avec les mêmes saletés par terre tout le long du séjour, sans parler des oiseaux dans l'entrée avec les saletés jetées de la cage, extérieur de l'auberge comme laissé à l'abandon. Les repas sont quelconques et servis avec une lenteur insupportable. Aucun geste commercial de la part de la direction qui est polie sans plus. On sent bien (et on entend aussi) les plats qui cuisent quand on est en train de dîner. Petits déjeuners à minima. Le comble est l'hébergement, lit propre mais chambre minuscule sans confort avec une box en plastique en guise de salle de bains. Vous prenez votre douche quasiment sur les wc. La chambre était annoncée "vue sur jardin" il s'agit d'une courette qui sert de débarras, encombrée de saletés comme le reste. Hôtel bruyant, les propriétaires ne font pas l'effort de respecter le sommeil de leurs hôtes, les portes claquent et le personnel siffle à sept heures du matin.
Les belles photos mises en ligne doivent dater de plusieurs années .. A fuir absolument !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Beaune, France
Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour, le patron est très accueillant, les chambres sont agréable,
les nuits sont calme malgré la circulation,
Félicitation a la Chef en cuisine qui organise ses repas avec choix et gout.
Bon courage aux jeunes propriétaires.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 9 à Le Beausset
La Bastide des Sources
La Bastide des Sources
N° 3 sur 12 à Le Castellet

Vous connaissez Auberge du Camp ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Camp

Établissement : Auberge du Camp