“Pourquoi pas une petite halte”
Avis sur Auberge du Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Castellet.
Auberge du Camp
Avis publié : 14 novembre 2013

Nous avons découverts l'auberge du Camp par un coffret WONDERBOX. L'accueil était chaleureux. La chambre à coucher était simple mais propre. La salle de bains avait été refaite dernièrement. Juste un problème d'insonorisation mais cela ne nous a pas empêchés de dormir. Le menu nous était annonçé avant d'être servi afin de savoir si cela nous convenait. Le petit-déjeuner était simple mais suffisant et nous pouvions en redemander. Tout était très bon. Le jeune homme qui nous servait (gendre du patron) était très attentionné, toujours souriant et très sympathique; C'est un hôtel restaurant accueillant . Nous étions 5 couples Wonderbox et nous étions tous ravis. Rapport qualité-prix très correct. Nous en gardons un très bon souvenir Le patron était discret mais aussi très sympathique. Ils méritent d'être encouragés!!!!

Astuce pour la chambre : Demander un cambre calme
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 novembre 2013

Nous avons bénéficié d'un coffret wonderbox et ne recommanderons jamais ce système ni les hôtels proposés. L'auberge du camp qui bénéficie d'un label "logis de France" ne le mérite vraiment pas. Cet hôtel est vieux, inconfortable, sale, peu accessible aux personnes légèrement handicapées, restaurant ressemblant à une cantine basse catégorie, nous avions un week-end complet, nous avons passé une seule nuit parce qu'il était trop tard pour repartir étant donné que l'on donne la chambre à 18 H 30. Je pense que cet hôtel est entré dans le système wonderbox pour avoir des clients sinon il aurait déjà fermé boutique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

Très bon séjour à l'Auberge du Camp. L'ensemble du personnel est toujours disponible et prêt à répondre à nos attentes. La propreté de notre chambre a été irréprochable. La cuisine est excellente, surtout la bourride et la bouillabaisse, spécialités de l'auberge.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 octobre 2013

accueil Moyen, pas de franches discussions avec les patrons, serveur souriant,pas commerçant du tout, chambres "vieillotes" propreté moyenne, jardin et abord de l'auberge à entretenir+++. une bonne rénovation totale S'impose!!!
Petit déjeuner pas terrible!!(pain dur, pas de viennoiseries Fraiches....)
Repas (compris dans la smartbox) Bon. Par contre Apéro et Vin Hyper Cher!!!!.
Donc hotel peu recommandable.
Nous avions 1Box,nous avons demandé si au lieu de manger les 2 soirs on pouvait avoir un apéro ou une petite compensation....Rien à faire... Donc nous avons passé 2nuits, 2 petits déj, et un repas.
C'est ça "être Commerçant????? Eh ben dit donc. Merci.

Astuce pour la chambre : c'est sure çoté jardin c'est un peu moins bruyant
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Nous bénéficions d'un coffret Wonderbox " wend end gourmand 2 nuits" pour 2 personnes.
L'hôtel est rustique mais notre chambre était confortable et la partie salle de bain moderne et fonctionnelle.
La salle de restaurant est agréable, le service souriant et efficace. Nous avons apprécié la qualité de la cuisine, la variété et la présentation des plats.
Un bémol cependant : il est dommage que le jardin, sur lequel ouvrent les chambres, ne soit pas mieux entretenu, ce serait plus agréable.

Nous reviendrons, pour la qualité de la restauration, sans oublier l'ambiance plutôt sympathique.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons passé un nuit dans cet hôtel. Nous avons été très très déçus par l'accueil car nous sommes arrivés à 17h et la personne présente nous a bien fait comprendre que l'on dérangeait... les arrivées se font à partir de 18h30.
La chambre était coté jardin (ouf car la route devant est bruyante!), elle est spacieuse et vient d'etre refaite je pense car elle était tres propre et moderne.
Nous avons très bien mangé au restaurant et le serveur était très aimable et c'etait bien le seul.
Petit déjeuner suffisant pour 2 personnes et le serveur se propose de nous resservir si besoin.
La proximité du circuit est vraiment le gros point fort de cet hotel !

Astuce pour la chambre : Demander coté jardin/parking
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

Accueil inexistant
On a l'impression de déranger en arrivant...
Dans le cadre d'une wonderbox, malgré ce annoncé au téléphone, nous n'avons eu le choix de rien pour le repas.
Chambre très bruyante, petite et surtout sale ! Il y aurait a faire pour remettre en état... !!
Bref, nous n'y reviendrons jamais, nous n'y dormirons pas ce soir comme prevu, et ne rétenterons pas le resto non plus !
Nous poursuivrons notre route vers bandol, en espérant être mieux accueilli la bas !

• Séjour en : septembre 2013