“Séjour agréable” 3 sur 5 bulles
Avis sur Auberge du Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Castellet.
Auberge du Camp
Bron, France
“Séjour agréable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons découvert l'auberge du Camp par l'intermédiaire d'un coffret WONDERBOX. L'accueil était chaleureux. La chambre à coucher était simple relativement propre, la salle de bains était correcte mais l'insonorisation est à revoir. Prendre un bain en écoutant la conversation de la chambre voisine n'est pas très agréable.
Qualité et quantité de la restauration excellente ; cuisine familiale un peu riche ; prix des apéritifs et vins un peu excessif. L'hôtel demande à être rénové et l'entretien du jardin laisse à désirer.
Séjour agréable, ambiance familiale sympathique, patron discret.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin plus calmes

Albi, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons fait un très bon séjour à l'auberge du camp (2 nuits en 1/2 pension) ! Accueil chaleureux (j'avais demandé par mail l'heure à laquelle nous pouvions disposer de la chambre, ce qui est la moindre des choses ....) , chambre confortable, salle de bains spacieuse mais surtout le tout était PROPRE !!! Il s'agit là d'une AUBERGE conviviale, la salle du restaurant est accueillante, le serveur à l'écoute et nous avons été agréablement séduits (aussi bien par la quantité que par la qualité) par les plats proposés (et variés). La carte des vins est variée et les prix raisonnables. Le petit déjeuner est copieux et à volonté. Habitués des "Logis de France", cette auberge est certainement l'une des meilleures dans lesquelles nous avons séjourné. C'est indéniable que nous y reviendrons.

LA RICAMARIE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons découverts l'auberge du Camp par un coffret WONDERBOX. L'accueil était chaleureux. La chambre à coucher était simple mais propre. La salle de bains avait été refaite dernièrement. Juste un problème d'insonorisation mais cela ne nous a pas empêchés de dormir. Le menu nous était annonçé avant d'être servi afin de savoir si cela nous convenait. Le petit-déjeuner était simple mais suffisant et nous pouvions en redemander. Tout était très bon. Le jeune homme qui nous servait (gendre du patron) était très attentionné, toujours souriant et très sympathique; C'est un hôtel restaurant accueillant . Nous étions 5 couples Wonderbox et nous étions tous ravis. Rapport qualité-prix très correct. Nous en gardons un très bon souvenir Le patron était discret mais aussi très sympathique. Ils méritent d'être encouragés!!!!

Astuce pour la chambre : Demander un cambre calme
Le Puy-en-Velay, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons bénéficié d'un coffret wonderbox et ne recommanderons jamais ce système ni les hôtels proposés. L'auberge du camp qui bénéficie d'un label "logis de France" ne le mérite vraiment pas. Cet hôtel est vieux, inconfortable, sale, peu accessible aux personnes légèrement handicapées, restaurant ressemblant à une cantine basse catégorie, nous avions un week-end complet, nous avons passé une seule nuit parce qu'il était trop tard pour repartir étant donné que l'on donne la chambre à 18 H 30. Je pense que cet hôtel est entré dans le système wonderbox pour avoir des clients sinon il aurait déjà fermé boutique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Castellet

Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Très bon séjour à l'Auberge du Camp. L'ensemble du personnel est toujours disponible et prêt à répondre à nos attentes. La propreté de notre chambre a été irréprochable. La cuisine est excellente, surtout la bourride et la bouillabaisse, spécialités de l'auberge.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

accueil Moyen, pas de franches discussions avec les patrons, serveur souriant,pas commerçant du tout, chambres "vieillotes" propreté moyenne, jardin et abord de l'auberge à entretenir+++. une bonne rénovation totale S'impose!!!
Petit déjeuner pas terrible!!(pain dur, pas de viennoiseries Fraiches....)
Repas (compris dans la smartbox) Bon. Par contre Apéro et Vin Hyper Cher!!!!.
Donc hotel peu recommandable.
Nous avions 1Box,nous avons demandé si au lieu de manger les 2 soirs on pouvait avoir un apéro ou une petite compensation....Rien à faire... Donc nous avons passé 2nuits, 2 petits déj, et un repas.
C'est ça "être Commerçant????? Eh ben dit donc. Merci.

Astuce pour la chambre : c'est sure çoté jardin c'est un peu moins bruyant
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous bénéficions d'un coffret Wonderbox " wend end gourmand 2 nuits" pour 2 personnes.
L'hôtel est rustique mais notre chambre était confortable et la partie salle de bain moderne et fonctionnelle.
La salle de restaurant est agréable, le service souriant et efficace. Nous avons apprécié la qualité de la cuisine, la variété et la présentation des plats.
Un bémol cependant : il est dommage que le jardin, sur lequel ouvrent les chambres, ne soit pas mieux entretenu, ce serait plus agréable.

Nous reviendrons, pour la qualité de la restauration, sans oublier l'ambiance plutôt sympathique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La Cigale sous l'Olivier
La Cigale sous l'Olivier
N° 7 sur 12 à Le Castellet
Chambre D'hotes la Maison du Castellet
Chambre D'hotes la Maison du Cas...
N° 5 sur 12 à Le Castellet

Vous connaissez Auberge du Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Camp

Établissement : Auberge du Camp