Auberge du Camp
Grand Prix Hôtel(Le Castellet)
151 $US
147 $US
350 $US
  • Parking gratuit
Hostellerie Berard(La Cadière d'Azur)(Bonne affaire !)
209 $US
131 $US
  • Parking gratuit
la cauquiere(Le Beausset)(Bonne affaire !)
86 $US
Expedia.com
Les Galets(Bandol)
127 $US
  • Parking gratuit
ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat(Saint-Cyr-sur-Mer)(Bonne affaire !)
93 $US
89 $US
139 $US
136 $US
  • Front de mer
105 $US
Avis publié : 27 novembre 2013

Nous avons découvert l'auberge du Camp par l'intermédiaire d'un coffret WONDERBOX. L'accueil était chaleureux. La chambre à coucher était simple relativement propre, la salle de bains était correcte mais l'insonorisation est à revoir. Prendre un bain en écoutant la conversation de la chambre voisine n'est pas très agréable.
Qualité et quantité de la restauration excellente ; cuisine familiale un peu riche ; prix des apéritifs et vins un peu excessif. L'hôtel demande à être rénové et l'entretien du jardin laisse à désirer.
Séjour agréable, ambiance familiale sympathique, patron discret.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin plus calmes
Avis publié : 14 novembre 2013

Nous avons fait un très bon séjour à l'auberge du camp (2 nuits en 1/2 pension) ! Accueil chaleureux (j'avais demandé par mail l'heure à laquelle nous pouvions disposer de la chambre, ce qui est la moindre des choses ....) , chambre confortable, salle de bains spacieuse mais surtout le tout était PROPRE !!! Il s'agit là d'une AUBERGE conviviale, la salle du restaurant est accueillante, le serveur à l'écoute et nous avons été agréablement séduits (aussi bien par la quantité que par la qualité) par les plats proposés (et variés). La carte des vins est variée et les prix raisonnables. Le petit déjeuner est copieux et à volonté. Habitués des "Logis de France", cette auberge est certainement l'une des meilleures dans lesquelles nous avons séjourné. C'est indéniable que nous y reviendrons.

Avis publié : 14 novembre 2013

Nous avons découverts l'auberge du Camp par un coffret WONDERBOX. L'accueil était chaleureux. La chambre à coucher était simple mais propre. La salle de bains avait été refaite dernièrement. Juste un problème d'insonorisation mais cela ne nous a pas empêchés de dormir. Le menu nous était annonçé avant d'être servi afin de savoir si cela nous convenait. Le petit-déjeuner était simple mais suffisant et nous pouvions en redemander. Tout était très bon. Le jeune homme qui nous servait (gendre du patron) était très attentionné, toujours souriant et très sympathique; C'est un hôtel restaurant accueillant . Nous étions 5 couples Wonderbox et nous étions tous ravis. Rapport qualité-prix très correct. Nous en gardons un très bon souvenir Le patron était discret mais aussi très sympathique. Ils méritent d'être encouragés!!!!

Astuce pour la chambre : Demander un cambre calme
Avis publié : 6 novembre 2013

Nous avons bénéficié d'un coffret wonderbox et ne recommanderons jamais ce système ni les hôtels proposés. L'auberge du camp qui bénéficie d'un label "logis de France" ne le mérite vraiment pas. Cet hôtel est vieux, inconfortable, sale, peu accessible aux personnes légèrement handicapées, restaurant ressemblant à une cantine basse catégorie, nous avions un week-end complet, nous avons passé une seule nuit parce qu'il était trop tard pour repartir étant donné que l'on donne la chambre à 18 H 30. Je pense que cet hôtel est entré dans le système wonderbox pour avoir des clients sinon il aurait déjà fermé boutique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

Très bon séjour à l'Auberge du Camp. L'ensemble du personnel est toujours disponible et prêt à répondre à nos attentes. La propreté de notre chambre a été irréprochable. La cuisine est excellente, surtout la bourride et la bouillabaisse, spécialités de l'auberge.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis