“Connaissez-vous un coin de France où vous ressourcer?”
Avis sur Le Mûrier Bleu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Castellet.
Le Mûrier Bleu
montagny la ville
“Connaissez-vous un coin de France où vous ressourcer?”
Avis écrit le 10 avril 2013

Un regard, un sourire et vous voilà à la maison, Elisabeth se fera un plaisir de faire en sorte que votre séjour au Murier Bleu soit des plus agréable. Lové au cœur de ce ravissant village médiéval, cette maison villageoise vous offre le confort familiale que l'on recherche en déplacement.Simplicité et qualité font de ce lieu un havre de paix.Le petit déjeuner servi avec amour, jus de fruit fraîchement pressés, pain frais et confiture maison, un régal.Non loin, la région de Bandol et ses meilleurs vins de Provence, visitez l’œnothèque de Bandol vous serez séduit par le riche choix des meilleures domaines de la région.N'oubliez pas de rendre visite au dernier et authentique poète graveur de France Gérard Pons, que du bonheur.Et a quelques encablures la mer saura vous faire rêver, avec ses calanques et ses horizons lointains.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

4.0 sur 5 bulles 1 169 avis
Hotel Bureau La Cigaliere
Hotel Bureau La Cigaliere
N° 2 sur 2 à Le Beausset

Vous connaissez Le Mûrier Bleu ?

Informations supplémentaires concernant Le Mûrier Bleu

Établissement : Le Mûrier Bleu
Adresse: 3 place de la Fontaine, 83330 Le Castellet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Le Castellet
Petit déjeuner inclus Restaurant
N° 4 sur 12 Auberges/B&B à Le Castellet
Nous vous accueillons, au coeur du village du Castellet (83), dans notre belle demeure très calme et totalement rénovée. L'appartement, que nous vous proposons, occupe deux niveaux complets de notre maison. Après avoir passé notre hall d'accueil, et ses beaux carreaux provençaux, vous accédez au premier niveau où se trouvent nos deux chambres climatisées indépendantes, toutes deux équipées d'une salle d'eau avec WC. Vous y trouverez tout le confort dont vous avez besoin pour profiter de votre séjour. Au second niveau se trouvent la grande pièce à vivre réunissant un salon lumineux et une grande cuisine ouverte équipée de tous les éléments indispensables à la préparation de vos repas. De ce niveau, la Méditerranée sera votre paysage quotidien tout au long de votre séjour. Chaque chambre est conçue comme une suite parentale : grand lit, salle d'eau (douche à l'italienne) avec WC, penderie, TV, climatisation. ... plus   moins
Le Mûrier Bleu Le Castellet, Var