“Orgueil”

Classé n° 1 sur 34 Restaurants à Le Castellet
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Déconseillez pour les touristes !!!

Attention le serveur l’âge de quarantaine - cinquantaine d’année qui parle au clients agressivement.
À cause de cette personne orgueil, on na pas pu mangé.
À fin tant mieux de ne pas manger le restaurent.
Pourtant les employés peuvent vivre grâce aux touristes.
C’est scandale.

On y retourne plus jamais ce restaurent.

Avis publié : 25 mars 2018

Nous n'allons au restaurant que pour gouter de l'exceptionnel difficile à réaliser chez soi. Des amis nous ont fait découvrir la goguette. La qualité des produits, leur mise en valeur, et les cuissons tout nous a ravi. 2 choix d'entrée, 2 choix de plats et 2 choix de desserts terre ou mer les deux sont proposés. En plus d'un bon choix de bouteilles de vins, cocktail maison et vin au verre sont proposés à un tarif intéressant. Stéphanie et Maxime d'Orio, si vous êtes aussi des passionnés sauront en toute humilité vous faire adhérer à leur concept. Très belle rencontre, très belles assiettes, prix accessibles et comme d'autres l'ont déjà évoqués, l'étoile ne nous étonnera pas. Nous avons encouragé d'autres jeunes couples, aussi attachés à leur terroir, aussi humbles et aujourd'hui au sommet. On leur souhaite de continuer à s'épanouir en conservant l'équilibre entre passion et qualité de vie. Merci pour ce très bon moment. Tous nos encouragements vraiment.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Très bonne table tout petit par la taille mais grand par la qualité des mets.Dommage pour la carte american~express mais cela n’est qu’un détail.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Magnifique découverte au sein du village du Castellet pour une soirée en amoureux. Petits sabliers divins au parmesan en amuse bouche qui en disent long pour la suite. Tous les plats sont exquis, cela faisait bien longtemps que je n’avais pas si bien mangé, tout est fin et raffiné. Super service, explication de la carte d’une telle façon que nous avons envie de tout déguster.
Merci pour ce moment. Hâte d’y retourner

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

A quand l'étoile ??
Un restaurant petit par la taille mais tellement grand par le talent.
On sent l'amour des bons produits et de la bonne cuisine.
Tout est tellement harmonieux dans les assiettes, le goût et la présentation.
Je recommande ce restaurant à tous les amoureux de la bonne gastronomie.
Encore merci pour ce moment savoureux.

Les voyageurs ayant consulté La Goguette ont aussi consulté

La Cadière d'Azur, Var

Le Castellet, Var

Vous connaissez La Goguette ?