“Expérience culinaire mémorable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaumont
Le Prieure Saint Gery
N° 1 sur 1 Hôtels à Beaumont
Bruxelles
“Expérience culinaire mémorable”
Avis écrit le 23 janvier 2012

Au milieu de nulle part, dans un petit village de la campagne Hennuyère se niche Le Prieuré Saint Géry. Ce fut LA découverte culinaire! Nous avions opté pour le menu "Promenade Gourmande avec vins assortis". Des amuses bouche jusqu'aux mignardises proposées avec le café, ce fut du pur plaisir. Nous avons vu se succéder des plats plus raffinés les uns que les autres. Produits de qualité, cuissons justes, explosions de goûts et présentations magnifiques! Tout était parfait au niveau culinaire! La cuisine est un Art et le chef Vincent Gardinal a su nous faire apprécier pleinement le sien, tout en délicatesse! Les vins étaient parfaitement accordés aux plats mais se limitent à 1 verre par plat dans le cadre du forfait. Vu le coût du forfait vins (45€), il peut être préférable de le commander à la carte. Service professionnel et discret. En conclusion, si vous appréciez la cuisine raffinée et de grande qualité, cette adresse vaut largement le détour! Très léger petit bémol, l'ambiance de ce lieu se veut Zen. Toutefois, en ce qui nous concerne nous aurions apprécié un peu plus de convivialité. Nous n'avons appris qu'à posteriori que le chariot des fromages nous avait été présenté par Monsieur Vincent Gardinal. Nous regrettons, qu'en raison de sa grande discrétion, nous n'avons pas pu lui faire part de notre satisfaction.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Thuin, Belgique
Avis écrit le 13 décembre 2011

Depuis de nombreuses années, je fréquente cet établissement. Lorsque je veux marquer un événement ou un instant de vie, je trouve cet endroit parfait. Toujours en quête de nouveautés culinaires, très attentif à la perfection, cave à vin excellente. Beaucoup de respect tant pour le visiteur de son établissement que vis à vis de ses anciens collaborateurs dont il n'hésite pas à faire la publicité lorsqu'il ne peut vous recevoir. Cadre rénové aux couleurs et tendances actuelles dans une vieille demeure de village au beau milieu de la campagne Beaumontoise. A découvrir et à partager dans la plus grande sérénité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 13 avril 2010

Le Prieuré est avant tout un restaurant gastronomique qui dispose également de 6 chambres. Celle dans laquelle nous avons dormi était d'une taille normale. Le point négatif de celle-ci était le lit : BEAUCOUP trop petit (1m40 je crois). Ma femme étant enceinte, je suis presque tombé du lit à plusieurs reprises!
Ceci dit, c'est le seul point négatif, les environs sont magnifiques, au coeur d'un petit village pittoresque, au calme.
Le restaurant est le point fort. Tout simplement délicieux. Cuisine audacieuse, gastronomique et pleine de saveurs inhabituelles. Tout cela à un prix plus qu'abordable.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Beaumont ou ses environs
Chateau de la Motte
N° 1 sur 3 à Louvroil
L'Escapade Gourmande
L'Escapade Gourmande
N° 1 sur 1 à Cerfontaine

Vous connaissez Le Prieure Saint Gery ?

Informations supplémentaires concernant Le Prieure Saint Gery

Établissement : Le Prieure Saint Gery