“À faire absolument !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Prieure Saint Gery

Le Prieure Saint Gery
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaumont
Le Prieure Saint Gery
Le Prieure Saint Gery a été ajouté à vos Favoris
Rue Lambot 9, Beaumont 6500 , Belgique   |
N° 1 sur 1 hôtels à Beaumont
Bruxelles, Belgique
“À faire absolument !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Un réel enchantement !! Parfait !!! À la hauteur de sa réputation.
Rien à redire , un VRAI restaurant étoilé !!
Nous avons l habitude des 'bons ' restaurants mais celui ci est de loin notre favori .

Une seule envie y retourner

• Séjour du décembre 2013

Couvin, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

ce qui est drôle, c'est que la plupart des clients sont là pour fêter un événement, et on le devine, souvent l'anniv du conjoint...service impeccable, prévenant et compétant mais sans excès; nous avons pris la bonne formule du menu + vin + dodo. En fin de repas, ne pas hésiter à visiter le cellier, il y a des pousses à tomber un genoux en terre en faisant son signe de croix..Au niveau chambre, il faudrait rafraichir bien entendu, c'est assez désuet, mais cela fait partie du charme. Très bonne literie, et grand calme, en dehors des wc sani broyeur. Alors soit les clients descendent au rez pour ne pas déranger le conjoint, ou alors, utiliser un pot de chambre, car le broyeur, c'est l'horreur, et tellement incongru que ça en devient rigolo, car tout l'hôtel est prévenu quand vous aller chez Jules.
Et en partant, petit paquet souvenir, de la prévenance jusqu'au bout. Rapport qualité-prix impeccable, mais comment font-ils pour s'y retrouver avec tout ce qu'ils offrent (les zac en pagailles, les attentions à tout niveau, le service du vin sans modération,...). A conseillé vivement, dans ce bel écrin de campagne.

Astuce pour la chambre : prendre un pot de chambre
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Houdeng-Goegnies, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Dominique

" Week-end merveilleux "

Nous avons passés un très agréable séjour. Tout était parfait, accueil, chambre confortable, petit déjeuner copieux, merveilleux repas du soir servi avec d'excellents produits et avec beaucoup de convivialité. Très bonne qualité des chambres pour un très bon rapport qualité/prix ( petit déjeuner, chambre et repas du soir 240 euros pour deux personnes ) et tout ceci dans un cadre calme et merveilleux. Nous remercions Monsieur Gardinal pour ce beau moment et pour sa gentillesse. Nous y reviendrons avec plaisir !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous y sommes allé pour l'anniversaire de mon épouse et avons séjourné une nuit. La formule nuit+repas+ PDJ est d'un très bon rapport qualité prix.

Coté hotel, très bonne qualité des chambres (nous étions dans une suite) dans un calme presque absolu malheureusement troublé par le bruit des sani-broyeurs des autres chambres.

Coté restaurant, la table était évidemment exceptionnelle. Contrairement à d'autres restaurants étoilés, le repas était suffisamment copieux pour ne pas nous laisser sur notre faim. Terrine, poisson, faisan, fromage et dessert. Que demander de plus?

Si je devais faire un commentaire négatif, ce serait sur la qualité du service. On dirait qu'ils travaillent en mode accordéon: c'est très lent pendant une période et puis tout à coup, tout va très vite pour ensuite redevenir lent. Entre 2 plats, nous avons attendu 45 minutes, alors qu'entre 2 autres, nous n'avions pas encore terminé que la suite était déjà présentée. A surveiller.

Nous y retournerons, c'est certain.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
MOUSCRON BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Pour la troisième fois, nous sommes retournés au Prieuré et tout était parfait, la chambre, le repas, la nuit et le petit déjeuner. La formule que nous offre Monsieur Gardinael est superbe, pour un tout compris, c'est excellent. La suite était très bien et nous avons dormi sans aucun bruit. Le repas cinq services du soir était des plus agréable. Bref, un très beau week-end et nous vous le recommandons vivement, d'ailleurs nous, nous y retournerons .... A conseiller sans modération .....

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien, mais les suites sont encore d'une qualité supérieure
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
NEUPRé
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avons profité de la formulé Séjour "Merveilles": Une nuit, un dîner gastronomique 4 services (avec apéritif, vins sélectionnés et café - voir mon commentaire dans les restaurants), petit déjeuner servi à table - 240 euros pour deux personnes. Malheuresueemnt, il n'y avait plus de chambre simple, nous avons ajouté 30 euros pour avoir une suite: il s'agit la chambre numéro 18. Si le salon est excpetionnel, digne d'une suite, la salle de bain est quant à elle digne d'un Formule 1, avec une douche préfabriquée en fine tôle nichée dans une pièce bien trop exigue pour contenir 2 personnes. Le wc est équipé d'un broyeur qui fait un bruit épouvantable: mieux vaut ne pas aller aux toilette durenat la nuit, ni votre voisin dans la chambre d'à-côté. Ce point négatif est navrant car le reste de l'hôtel est fantastique. Si vous voulez réussir un séjour en amoureux (tout en aimant le calme), c'est là qu'il faut aller. Les lieux sont aménagés et garnis avec goût. Le nuit est d'un calme exceptionnel, on n'y entend rien. Il faut dire que le Prieuré est retiré dans un tout petit village, éloigné des grands axes routiers bruyants. Outre le restaurant et la cuisine de Vincent Gardinal, probablement le meilleur en Belgique, il faut oser le dire, vous pourrez trouver de belles adresses culinaires dans les environs dont le restaurant Le Grand Rieu, de monsieur Boschman (le frère de celui qui est médiatisé sur la radio et dans les journaux). Le petit déjeuner s'est aussi bien amélioré avec de la bonne charcuterie, des fromages, du très bon pain, de la confiture et du jus de fruits de différents goûts en provenance de France. Le service est de très bonne qualité: il ne faut bien évidemment pas hésiter à demander au chef de salle...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Soignies, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Établissement à recommander tant pour l’hôtel que pour son restaurant.Situé à la campagne le restaurant à 1 étoile au Michelin et franchement il ne tardera pas à en avoir une deuxième.Qualité,présentation des plats ,originalité(sorbet au pickles..)disponibilité et prévenance du personnel,carte des vins impressionnantes bref un haut lieu de la gastronomie.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Beaumont ou ses environs
La Tour Des Lys
N° 1 sur 1 à Sautin
Chateau Tromcourt
Chateau Tromcourt
N° 3 sur 3 à Couvin

Vous connaissez Le Prieure Saint Gery ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Prieure Saint Gery

Adresse: Rue Lambot 9, Beaumont 6500, Belgique