“ne changez rien c'est juste parfait !”

Hacienda Zorita Wine Hotel & Spa
Dubai
“ne changez rien c'est juste parfait !”
Avis écrit le 8 août 2014

Accueil, service, cadre, chambre, restaurant... rien à dire !
Un superbe endroit où le temps s'arrête à 10mn d'une ville musée magnifique, un service tip top, pas beaucoup de choses à rajouter, juste un souhait, que rien ne change...

Astuce pour la chambre : toute l'hacienda est superbe, la rivière juste à côté apporte sa note de fraicheur et de calme...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 13 juin 2014

Séjour en amoureux en Mai 2014 nous avons été reçu de manière courtoise dans un anglais approximatif, l'hacienda est très jolie dans un cadre très romantique.
Étant membre gold de Splendia, nous devions avoir un surclassement de la chambre, que l'hôtel voulait nous faire payer, après négociation nous l'avons eu sans avoir à payer en plus.
Nous avons diner au restaurant avec le menu 5 vins et 5 plats (attention les verres sont bien remplis !) qui était assez fin.
La chambre spacieuse en duplex avec vue sur la rivière, avec deux salles de bain dont une avec baignoire balnéo très agréable.
Le personnel est courtois mais sans plus sauf un serveur Cubain dont j'ai oublié le prénom du restaurant qui était très agréable.
Le vin, le fromage et l'huile d'olive fait sur place sont très bons.
Petit déjeuner gargantuesque !
Ambiance très calme au vert, clientèle internationale (beaucoup d'américains) et plutôt agée.

Astuce pour la chambre : Chambre 17 avec vue sur la rivière est très bien et au calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pontacq, France
Avis écrit le 15 avril 2014

au calme en etant a peine 10 mn du centre en voiture . Cadre magnifique , personnel discret et decontacte mais efficace.
Nourriture de tres tres bonne qualite ,petit dejeuner exceptionnel
ne pas louper la visite de la cave , 1h30 de bonheur on apprend vraiment quelque chose.
a recommander surtout en semaine

Astuce pour la chambre : aucun bruit a part les oiseaux " cygognes"
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ZoritasKitchen, Public Relations Manager de Hacienda Zorita Wine Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher deplphil,
Nous vous remercions d'avoir écrit une critique si sympatique. Nous sommes tres contents de que vous avez saisi à fond votre séjour et toutes les activités que nous offrons en Hacienda Zorita. Je vais repasser votre commentaire a toute l'équipe de l'hotel. A bientôt!
Meilleures salutations.
Voir également ces hébergements à Valverdon ou ses environs
Grand Hotel Don Gregorio
Balneario de Ledesma
Balneario de Ledesma
N° 1 sur 1 à Ledesma
Hotel Hospes Palacio de San Esteban
Hotel Hospes Palacio de San Este...
N° 4 sur 70 à Salamanque
Eurostars Las Claras
Eurostars Las Claras
N° 3 sur 70 à Salamanque

Vous connaissez Hacienda Zorita Wine Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hacienda Zorita Wine Hotel & Spa

Établissement : Hacienda Zorita Wine Hotel & Spa
Adresse: Carretera Salamanca 700, 37115 Valverdon, Espagne
Location : Espagne > Castille-et-León > Province of Salamanca > Valverdon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Valverdon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hacienda Zorita Wine Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Zorita Wine Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda Zorita Wine Hotel & Spa Province Of Salamanca/Valverdon, Espagne
Hacienda Zorita Hotel Valverdon