“Nul ” 1 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Bhu Nga Thani Resort and Spa
“Nul ”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Belle chambre mais mauvaises prestations et mauvais entretien pity un prix prohibitif ! Accueil exécrable. Piscine : ouverture a 10h comprenez arrivée de la feneante a 10h ! Espérez rien avant 11.30 ! Bar degueu et serveuse au téléphone toute la journée et vous fait comprendre que vous la dérangez ! Entretien de la chambre pas terrible ! Poussière partout, salle de bains pas terrible. Joints crades, miroir sale, linge rêche, baignoire extérieure nulle ! Remplissage en 30 minutes et peu d'eau chaude ! Paradis du moustique ! Hôtel face a une mangrove donc du mauvais cote de railay qui au passage est un endroit parfaitement sale et idéal pour les routards aux dreadlocks ! Tout est hors de prix alors qu'il n'y a rien a faire ! Bref évitez railay et cet hôtel

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

L’hôtel est magnifique, la chambre deluxe avec vue sur mer d'un confort exemplaire.
Tout est propre et le service est impeccable.

Le resto est très bon mais un peu cher mais on est à Railay...

Dommage qu'il n'y a pas d'accès direct à la plage.

Plutôt pour couple que pour groupe d'amis.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

nous avons dîné au resto de l'hôtel
le cadre est beau ( la nuit car sinon le jour c'est côté mangrove a Railay East )
le service est surjoué, et la nourriture est décevante
mon plat (curry) était bien trop épicé alors que j'avais bien précisé no spicy
la note est salée a la fin et on reste sur notre faim !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Personnels adorables, chambres magnifiques, tout est fait pour que lon se sente bien immédiatement ! Nous sommes restés 3 nuits seulement et je regrette déjà de ne plus y être vraiment a y aller les yeux fermes !!!
En plus wifi qui fonctionne parfaitement!

Les moins: prix en haute saison exorbitant 250€ la nuit!!!!! Nous en basse saison 75€ la nuit a deux avec pdj!

• Séjour du mai 2013
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

En préambule à l'évocation de l'expérience hotelière au Bhu Nga Thani Resort - vaut-elle la peine d'être vécue ? Là est la question - il faut faire juste une petite mise au point sur ce qu'est Krabi. Située dans la Mer d'Andaman, au sude de la Thaïlande, il ne faut pas confondre la vivante et colorée Krabi Town, avec Krabi Island, groupement de resorts situé sur une péninsule accessible par longboats. Pour un prochain séjour, le voyageur avisé séjournera donc à Krabi Town, d'où il pourra visiter les iles avoisinantes, sans se priver d'une vie nocturne.
Krabi Island, accessible de jour par longboat, paraît de loin, paradisiaque et enchanteresse, conforme à la floppée de photos diffusées généreusement sur internet, et qui font ressembler l'endroit aux Seychelles, aux Maldives, à Maurice. Que nenni Messire, Krabi aux deux plages, se révèle très vite être une poubelle, de luxe certes, mais une poubelle quand même.
Du dépaysement en veux-tu en voilà, entre les resorts en construction et les sacs de gravas qui s'entassent, les poubelles du coin qui attendent desespérement leur évacuation vers la côte, mais ce n'est pas demain la veille, les restaurants et shops de bric et de broc, cela à un charme indéniable, c'est très roots, très brut de décoffrage, d'autant que débarquent tout les jours des touristes et des grimpeurs qui n'ont de cesse d'escalader les falaises de ce charmant cloaque.
Quelques singes dans un parc qui prennent la pose pour les gogos, un seafood en bord de mer dont on ne peut pas contester le manque de fraicheur des produits en défaillant devant l'étal malodorant des poissons, deux plages pouraves envahies par les longboats, un coût de la vie supérieur au continent, transport par bateau oblige, et des restaurants dont un extraordinairement crado, le Yam-Yam, dont le chef accro à l'alcool et aux drogues, concocte une tambouille assassine, le pétard aux lèvres, penché sueur en avant toute sur ses casseroles.
Il y a différents resorts de chaque côté de la péninsule, et pour les avoir visités, c'est à celui qui pètera plus haut que son ... dans une constante médiocrité.
Le Bhu Nga, j'y suis resté cinq jours. Certes l'accueil est adorable, l'endroit est charmant, les chambres sont élégantes au premier abord. L'emballage séduit. C'est au déballage que cela se gâte. Cuisine très approximative, on trouve mieux chez Flunch. Dîner de Saint Valentin au menu imposé: mise en bouche absolument indéfinissable (un tartare de quelque chose, oui mais quoi ?), suivi d'une soupe de carottes en brick, et d'une mini pizza congelée, suivi d'une glace aux fruits, si, si, précédant le plat de résistance, un pavé de saumon sorti du congélateur, une grosse crevette pas cuite, deux cuillères de purée froide, et enfin le dessert, magnifique, somptueux, une mousse aux fraises dans sa barquette plastique. du grand art.
Côté chambre, ménage plus que douteux, les serviettes ne sont pas systématiquement changées, la literie ne l'a jamais été, l'homme de ménage ne change pas les verres mais les rince au robinet pour les poser dégoulinants sur un plateau recouvert d'un papier moisi, les peignoirs mis à disposition puent le fennec. La climatisation est extraordinairement bruyante et inefficace,la grande salle de bains, magnifique et luxueuse où l'on peut batifoler à dix, très jolie, avec fontaine, et moustiques à gogo (y compris dans la chambre) puisqu'elle est quasiment à ciel ouvert, s'avère absolument inutilisable, quand on constate qu'il faut une heure pour la remplir à moitié, et que, cerise sur le gâteau, les chambres avoisinantes ont une vue directe sur celle-ci, les claustras étant absentes et/ou cassées.
Coté piscine, tout est défraichi et vieux, transats, serviettes, parasols (maintenus ouverts grâce à des clous rouillés probablement récupérés sur les chantiers proches), la piscine elle, est relativement propre, plutôt froide, ce qui créé un sacré contraste avec la moiteur ambiante, les cocktails au bar sont beurks, les demander sans glaçons, impérative mesure d'hygiène, sinon, comme tout le monde ici, c'est Norovirus assuré.
Obligatoire: commander le transport aller-retour par van/tuktuk/longboat directement à l'hôtel pour une modique somme, c'est très bien organisé, sinon vous risquerez de rester fort longtemps avant que vous puissiez rejoindre le resort. Donc, je vous le dis. Obligatoire.
Ah ! Dernier point... en cas de pépin (chute d'une falaise pour les grimpeurs, séjour prolongé pour les autres sur le siège des toilettes, importante fièvre): il n'y a aucun médecin, ni aucun service sanitaire sur cette presqu'ile, uniquement une pharmacie ouverte quand elle ouvre.

Que reste-t-il de ce séjour idyllique ? Pas grand-chose, en fait un souvenir assez minable, avec un arrière goût d'attrape-gogos. Autant aller sur Ko Lanta.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
BESANCON
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

APrès avoir passé une nuit à phuket au san su kho (23 euros la nuit, trés bon accueil et un bungalow tout confort), nous sommes allés au landa anta à koh lanta (75 euros la nuit, nous avons été surclassés et toujours trés bien accueillis à notre arrivée), quelle ne fut pas notre surprise à notre arrivée au bhu nga thany à railay (513 € les 3 jours). En effet alors que dans les autres hotels on nous a souhaité la bienvenue et fait asseoir avant de solliciter les passeports, dans cet hotel on nous a demandé immediatement tous les papiers sans nous laisser nous asseoir pour les chercher et on nous a apporté deux verres d'accueil sur le comptoir tout en reclamant notre carte de crédit... (dans les autres hotels, on a toujours payé à la fin du séjour d'autant plus qu'en ayant réservé par booking, ils ont la garantie du paiement).
On nous a ensuite menés à notre chambre (grande deluxe room), personne pour porter les bagages ni même le proposer ou s'excuser de ne pouvoir le faire, quand on l'a fait remarquer, c'est la réceptionniste qui a porté un sac...en montrant ostensiblement que notre demande était déplacée.
Arrivés à la chambre que nous avions réservée (pas celle de base car nous voulions la baignoire en photo sur leur site qui est effectivement trés agréable même si elle est trés longue à remplir) on s'est rendu compte que cette chambre donnait... sur un mur... le lit était joliment préparé mais la fontaine de la piscine ne fonctionnait pas, la climatisation coule au milieu de la salle de bain et est extrêmement bruyante(même en l'éteignant, celle de dehors fait du bruit)
De plus, lorsque nous avons réservé, ils ont "oublié" de nous dire qu'ils organisaient ce soir là une soirée privée et que l'accès à la piscine et au restaurant nous était interdit...
Le petit déjeuner est correct (fruits, oeufs à la demande, poulet sauté...) mais pas exceptionnel et les jus de fruit sont imbuvables.
Quand nous sommes allés nous plaindre à la réception (ce matin, j'écris cet avis de la chambre, internet fonctionnant bien) on nous a finalement proposé une chambre à l'étage pour régler le problème de la vue (nous attendons de voir) et comme nous nous plaignions de ne pas avoir été prévenu de l'accès limité aux services de l'hôtel(nous aurions réservé ailleurs, au moins la première nuit), on nous a finalement fait l'aumône de 15 minutes de massage que nous avons refusées.
La piscine est jolie mais la vue laisse à désirer (on est à railay est et c'est la mangrove), les transats ont vécu et ne sont pas digne d'un hôtel de ce prix.
Sinon, il est facile de se rendre à railay ouest, à la plage de PRatanang qui est trés belle ' rochers, grottes, singes... il y a de petiits restaurants autour de l'hotel qui servent de bons jus de fruits frais et dont les prix sont corrects... Railay, en elle même, est trés joli mais cet hôtel n'est pas trés bien placé et trés décevant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Dax, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Bel hôtel au design très soigné mais l hygiène de la chambre n était pas terrible.Bon accueil! Attention hôtel accessible seulement par bateau .pleins de restaurants aux alentours! Endroit sympa pour les amoureux de l'escalade .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Railay Village Resort
Railay Village Resort
N° 4 sur 13 à Railay Beach
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
Centara Grand Beach Resort & Vil...
N° 4 sur 105 à Ao Nang
Rayavadee Resort
Rayavadee Resort
N° 1 sur 13 à Railay Beach
4.5 sur 5 bulles 1 692 avis

Vous connaissez Bhu Nga Thani Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Bhu Nga Thani Resort and Spa

Établissement : Bhu Nga Thani Resort and Spa
Adresse: Ao Nang Beach Resort, 142 Moo -2 Ao Nang | Railay East beach, Railay Beach, Krabi Town 81180, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Railay Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Railay Beach
N°2 des complexes hôteliers à Railay Beach
N°3 des hôtels Spa à Railay Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bhu Nga Thani Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bhu Nga Thani Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bhu Nga Thani Hotel Railay Beach
Bhu Nga Thani Resort And Spa Railay Beach, Krabi, Thaïlande