“Bel hôtel bien situé”

Bhu Nga Thani Resort and Spa
Avis publié: 26 avril 2014

Je craignais de passer deux nuits dans cet hôtel en ayant lu certains commentaires ici... ma surprise n'en fut que meilleure.
Le Bhu Nga Ressort & Spa est situé du côté "mangrove" de Railey, à quelques minutes des belles plages. L'hôtel est plutôt joli, avec une entrée superbe (glissante par temps de pluie !) et une très belle piscine. Les chambres sont spacieuses et... cette salle de bain ! Une baignoire gigantesque, dans une pièce dédiée, décorée avec soin. Difficile de résister ! J'ai aussi pu tester le service Spa, très agréable en fin de journée, après avoir nagé.

Certes, les touristes les plus exigeants verront les petits défauts de fabrication : ce n'est pas du travail d'orfèvre. Mais il faut vraiment faire la fine bouche pour ne pas apprécier.
Certes, le petit déjeuner n'est pas fameux... mais n'est pas différent de ce qu'on trouve dans les autres hôtels (5 hôtels en deux semaines, tous les mêmes petits déjeuners).
Certes, l'île n'est pas particulièrement propre, mais ce n'est pas la faute de l'hôtel.
Certes, c'est bourré de moustiques le soir, mais le problème est récurrent partout sur l'île. C'est la jungle et la mangrove ! Il faut donc s'armer d'anti moustique et de gel apaisant.

Pour le reste, j'ai passé deux jours excellents à cet hôtel et n'ai rien à en redire. Railey est magnifique et passer une nuit permet de voir les plages avant que les flots de touristes n'envahissent les lieux. C'est nettement plus reposant.

Mention très bien. J'y retournerai avec plaisir.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bhu Nga Thani Resort and Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mars 2014

Séjour d'une nuit. Bon choix pour Railay car loin du tumulte de Railay West. La vue sur la mangrove est sympa. Les chambres sont très bien, avec une baignoire immense ! La piscine de l'hôtel est très agréable car il n'y a pratiquement personne. Proche des bonnes adresses de Railay. Railay West est accessible en 5 min par un petit chemin (l'hôtel prête des serviettes de plage).

Très appréciable : nous avons pu avoir accès à la chambre dès midi.

Seul point négatif : le petit déjeuner. Absolument à revoir car le cadre est top mais la nourriture est vraiment mauvaise. Même le café est imbuvable... dommage.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 février 2014

Grande chambre supérieur ou vous pouvez pas vous servir de la baignoire car rien ne fonctionne et en prime sale hotel très mal entretenu petit déj décevant seul les personnel de l accueil était charmant sinon tout été catastrophique

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 février 2014

De loin le meilleur restaurant de notre voyage en Thaïlande. Ce dernier fait partie d'un hôtel juste à côté. Le service est irréprochable. Les plats sont délicats, la présentation de ces derniers est soignée. Je conseille le poisson. Le restaurant est situé sur Railay Est. La décoration est recherchée. L'endroit est très agréable. Les smoothies y sont très bons.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 février 2014 par mobile

Belle chambre mais mauvaises prestations et mauvais entretien pity un prix prohibitif ! Accueil exécrable. Piscine : ouverture a 10h comprenez arrivée de la feneante a 10h ! Espérez rien avant 11.30 ! Bar degueu et serveuse au téléphone toute la journée et vous fait comprendre que vous la dérangez ! Entretien de la chambre pas terrible ! Poussière partout, salle de bains pas terrible. Joints crades, miroir sale, linge rêche, baignoire extérieure nulle ! Remplissage en 30 minutes et peu d'eau chaude ! Paradis du moustique ! Hôtel face a une mangrove donc du mauvais cote de railay qui au passage est un endroit parfaitement sale et idéal pour les routards aux dreadlocks ! Tout est hors de prix alors qu'il n'y a rien a faire ! Bref évitez railay et cet hôtel

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 novembre 2013

L’hôtel est magnifique, la chambre deluxe avec vue sur mer d'un confort exemplaire.
Tout est propre et le service est impeccable.

Le resto est très bon mais un peu cher mais on est à Railay...

Dommage qu'il n'y a pas d'accès direct à la plage.

Plutôt pour couple que pour groupe d'amis.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 novembre 2013

nous avons dîné au resto de l'hôtel
le cadre est beau ( la nuit car sinon le jour c'est côté mangrove a Railay East )
le service est surjoué, et la nourriture est décevante
mon plat (curry) était bien trop épicé alors que j'avais bien précisé no spicy
la note est salée a la fin et on reste sur notre faim !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Sunrise Tropical Resort
Sunrise Tropical Resort
N° 2 sur 13 à Railay Beach
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
Centara Grand Beach Resort & Vil...
N° 5 sur 109 à Ao Nang
N° 4 sur 12 à Nong Thale
Railay Bay Resort & Spa
Railay Bay Resort & Spa
N° 8 sur 13 à Railay Beach

Vous connaissez Bhu Nga Thani Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Bhu Nga Thani Resort and Spa

Adresse: Railay East Beach, 142 Moo. 2, Ao Nang, Krabi | Railay East Beach, Railay Beach, Krabi Town 81180, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Railay Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Railay Beach
N°2 des complexes hôteliers à Railay Beach
N°3 des hôtels Spa à Railay Beach
Catégorie de prix : 52€ - 222€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bhu Nga Thani Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bhu Nga Thani Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bhu Nga Thani Hotel Railay Beach
Bhu Nga Thani Resort And Spa Railay Beach, Krabi, Thaïlande