“Le paradis sur terre!” 5 5 étoiles

Rayavadee Resort
Schuttrange, Luxembourg
“Le paradis sur terre!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons séjourné 2 fois au Rayavadee, et bien que nous ne sommes pas des fans de retourner toujours au même endroit, cet hôtel me fascine.Les villas (qui doivent urgemment être rénovées) sont sur 2 étages: un living au rez-de chaussée et au premier étage une chambre avec un lit de 3,2 mètre de diamètre (!!!), une salle de bains spartanique mais mignonne.Le tout dans un parc grandiose, avec une belle piscine et deux des plus belles plages de la Thailande qui appartient à l'hôtel. Restauration excellente, le grill sur la plage qui a lieu deux fis par semaine est un grand moment.L'ambiance, le personnel et le général manager Monsieur Harris sont d'une gentillesse incomparables...j'aimerais tellement y retourner très bientôt!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Pas notre premier choix, nous nous sommes rabattus sur cet hôtel qui correspondait à notre envie de calme. Les bungalows sont spacieux et assez espacés dans un fabuleux jardins, où l'on peut voir singes, oiseaux et écureuils. Services très avenant. Très bonne cuisine. Spa de qualité. Ces prestations sont toutefois relativement cher. Compter 3500 Bath pour un massage. Nous recommandons cet hôtel. Bémol aux bungalows proches des plages, ils sont un peu moins au calme.

• Séjour du décembre 2011
AUXERRE
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Un établissement prétentieux, superbement situé avec un personnel obséquieux. Vaisselle kitch et carte haut de gamme en tarifs mais sans intérêt. Le croustillant de crabes sauce poivre noir était spongieux, la glace noix de coco insipide et la crême brûlée noix de coco n'était qu'une banale crême aux oeufs (Pourquoi brûlée ? seul le chef le sait). Passez votre chemin, d'autant que si vous n'êtes pas résident de l'hôtel dont le tarif est de l'ordre de 500 euros la nuit, vous n'aurez pas droit aux interminables courbettes et "léchages de bottes" des employés qui vous offriront tout au plus un service minimum. Un avant goût de tout ce qui est détestable dans le luxe quand on veut se la jouer...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Voyageant beaucoup dans des hotels de luxe, je tiens a dire qu il s agit de l une de mes meilleures experiences en termes d hotellerie. Le service est irreprochable, le personnel attentionne et le site incroyable (avec les gibbons notamment).

Nous y reviendrons sans hesiter !!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Epinay sur seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

L'hotel est dans un site magnifique avec trois belles plages à proximité et de magnifiques paysages.
Par son architecture, cet hotel fait penser aux maisons des schroumf à la jungle.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Ozoir-la-Ferrière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

Des excursions ont lieu sur la plage de railey beach car la plage est réputée et fabuleuse, aussi nous avons choisi de sejourner au Rayavadee Resort pour profiter de ce cadre magnifique.
L'arrivée dans cet hotel se fait uniquement par bateau rapide et dès votre descente le personnel du bateau vous accueille chaleureusement avec colliers de fleurs et cocktail exotique. Le check in est rapide. L'hotel est situé dans un immense parc, une partie cocoteraie et une partie jungle qui est un peu plus sauvage avec des singes et des oiseaux par dizaines. Le tout est entourée de trois magnifiques plages, qui apres le rush des touristes en journee, retrouve sa quietude vers 16h. c'est un site renommée pour l'escalade et d'une beautée magnifique.
Nous avions un bungalow familiale du coté de phranang beach, le coté le plus sauvage, pres du restaurant thailandais (nourriture tres epicée ..) a choisir nous aurions préféré la plage de railay beach, plus tranquille et situé du coté de la piscine. Quand je dis une piscine je devrais dire un lagon tellement elle est grande et le paysage fabuleux, idyllique...
le personnel est attentif a vos moindres désirs, serviettes rafraichissantes, bouteille d'eau gratuite, serviettes de bain ... surtout Tony a la piscine qui etait d'une grande gentillesse et toujours avec le sourire.
seul inconvenient la distance du bungalow jusqu'a la piscine ou au restaurant le soir, aussi il ne faut pas hésiter a demander au personnel d'appeler la voiture electrique, en 5mns le chauffeur arrive pour vous emmener ou vous voulez....
plusieurs restaurant sur place, deux thailandais et un internationnal. Un peu plus loin sur la plage quelques bars et petits restaurants en dehors de l'hotel.
Les bungalows sont spacieux avec au rez de chaussee le salon et a l'etage la chambre, comme nous avions un bungalow familial il y avait une chambre supplementaire au rez de chaussee avec un lit king king size (deux grands lits cote a cote) . La salle de bain est tres bien amenagé avec douche et grande baignoire, les produits de toilettes sont de tres bonne qualité.
les petits dejeuners du matin sont inclus dans le tarif, et le buffet est somptueux et aussi delicieux. Vous pouvez egalement commander des plats chauds comme omelette, oeufs brouillés.... le personnel est toujours pret a vous servir et satisfaire vos besoin
nous avons testé le spa de l'hotel et la c'est une belle decouverte , la decoration est originale , exotique et de qualité. Les massages ne sont pas donné pour la Thailande mais vous payez le cadre enchanteur. La table de massage en pierre repose sur un singe en bronze mais chut ne devoilons pas tout.....il faut garder un peu de mystere !
le seul bemol de l'hotel est son prix, mais c'est un tres bel hotel dans un cadre majestueux. ideal pour une lune de miel...
nous y avons passé deux nuits et sommes ravis.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Le rayavadee vaut avant tout pour son cadre exceptionnel qui lui donne un accès privilégié à deux très belles plages de sable blanc et d'eaux turquoises avec vue sur les pitons rocheux: Railay beach et Phra Nang beach.
L'hôtel est très étendu avec des jardins magnifiques remplis de plantes et d'animaux (singes, écureuils, oiseaux, ...).
C'est un très bon endroit pour se détendre, profiter de la plage et du très bon spa.
les restaurants sont chers mais très bons et le service est irréprochable.
Seul bémol les bungalows qui bien que très confortables sont sombres avec très peu d'espace extérieur et qui finalement ne servent qu'à dormir!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Sunrise Tropical Resort
Sunrise Tropical Resort
N° 2 sur 13 à Railay Beach
The Tubkaak Krabi Boutique Resort
The Tubkaak Krabi Boutique Resor...
N° 1 sur 12 à Nong Thale
4.5 5 étoiles 1 412 avis
Railay Bay Resort & Spa
Railay Bay Resort & Spa
N° 7 sur 13 à Railay Beach
3.5 5 étoiles 1 701 avis

Vous connaissez Rayavadee Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rayavadee Resort

Établissement : Rayavadee Resort
Adresse: 214 Moo 2, Tambon Ao-Nang | Amphoe Muang, Railay Beach, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Railay Beach
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Railay Beach
N°1 des complexes hôteliers à Railay Beach
N°1 des hôtels de luxe à Railay Beach
N°1 des hôtels en bord de mer à Railay Beach
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rayavadee Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rayavadee Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rayavadee Krabi
Rayavadee Hotel Krabi