Rayavadee Resort
Sunrise Tropical Resort(Railay Beach)(Bonne affaire !)
70 $US
50 $US
  • Petit déjeuner inclus
Bhu Nga Thani Resort and Spa(Railay Beach)(Bonne affaire !)
102 $US
84 $US
91 $US
59 $US
  • Piscine
Sand Sea Resort(Railay Beach)
51 $US
49 $US
Expedia.com
  • Piscine
Railay Village Resort(Railay Beach)
128 $US
101 $US
  • Petit déjeuner inclus
Railay Great View Resort and Spa(Railay Beach)(Bonne affaire !)
44 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Railay Garden View Resort(Railay Beach)(Bonne affaire !)
28 $US
23 $US
  • Petit déjeuner inclus
Anyavee Railay Resort(Railay Beach)
60 $US
33 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Diamond Cave Resort(Railay Beach)
21 $US
TripAdvisor
  • Restaurant
2 037 résultats
Avis publié : 2 janvier 2012

Nous avons séjourné 2 fois au Rayavadee, et bien que nous ne sommes pas des fans de retourner toujours au même endroit, cet hôtel me fascine.Les villas (qui doivent urgemment être rénovées) sont sur 2 étages: un living au rez-de chaussée et au premier étage une chambre avec un lit de 3,2 mètre de diamètre (!!!), une salle de bains spartanique mais mignonne.Le tout dans un parc grandiose, avec une belle piscine et deux des plus belles plages de la Thailande qui appartient à l'hôtel. Restauration excellente, le grill sur la plage qui a lieu deux fis par semaine est un grand moment.L'ambiance, le personnel et le général manager Monsieur Harris sont d'une gentillesse incomparables...j'aimerais tellement y retourner très bientôt!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 décembre 2011

Pas notre premier choix, nous nous sommes rabattus sur cet hôtel qui correspondait à notre envie de calme. Les bungalows sont spacieux et assez espacés dans un fabuleux jardins, où l'on peut voir singes, oiseaux et écureuils. Services très avenant. Très bonne cuisine. Spa de qualité. Ces prestations sont toutefois relativement cher. Compter 3500 Bath pour un massage. Nous recommandons cet hôtel. Bémol aux bungalows proches des plages, ils sont un peu moins au calme.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 12 décembre 2011

Un établissement prétentieux, superbement situé avec un personnel obséquieux. Vaisselle kitch et carte haut de gamme en tarifs mais sans intérêt. Le croustillant de crabes sauce poivre noir était spongieux, la glace noix de coco insipide et la crême brûlée noix de coco n'était qu'une banale crême aux oeufs (Pourquoi brûlée ? seul le chef le sait). Passez votre chemin, d'autant que si vous n'êtes pas résident de l'hôtel dont le tarif est de l'ordre de 500 euros la nuit, vous n'aurez pas droit aux interminables courbettes et "léchages de bottes" des employés qui vous offriront tout au plus un service minimum. Un avant goût de tout ce qui est détestable dans le luxe quand on veut se la jouer...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2011

Voyageant beaucoup dans des hotels de luxe, je tiens a dire qu il s agit de l une de mes meilleures experiences en termes d hotellerie. Le service est irreprochable, le personnel attentionne et le site incroyable (avec les gibbons notamment).

Nous y reviendrons sans hesiter !!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2010

L'hotel est dans un site magnifique avec trois belles plages à proximité et de magnifiques paysages.
Par son architecture, cet hotel fait penser aux maisons des schroumf à la jungle.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple