“Un séjour inoubliable”
Avis sur Rayavadee Resort

Rayavadee Resort
Avis publié: 23 octobre 2012

Nous avons passé 3 nuits au Rayavadee après 5 passées au Sala Villa à Phuket. L'hôtel est tout simplement fantastique. Le cadre est magnifique (jardins luxuriants au pied des montagnes), avec 3 plages (dont une non destinée à la baignade mais plutôt aux trafics des bateaux avec la ville de Krabi). Le service n'est pas en reste (2 passages par jour dans la chambre avec renouvellement des serviettes, 2 serviettes à la piscine avec changement à volonté et bouteille d'eau fraîche, softs compris dans le mini-bar...) avec un personnel aux petits soins toujours à votre disposition et souriant. La nourriture est de très bonne qualité (mais étonnament un peu en dessous du Sala Villa à Phuket). Nous avons séjourné dans un pavillon terrasse mais nous pensons que le supplément de quasiment 200€ par nuit n'est pas réeelement justifié par rapport aux pavillons standards. Les extras sont assez chers comme dans tous les hôtels de standing. Nous avons fait une excursion privée à Ko Phi Phi, tout simplement exceptionnelle (bateau de 500CV pour nous, équipage de 3 personnes, arrêts à volonté. snorkelling époustouflant, repas très correct, boissons sans alcool à volonté, douche sur le ponton à chaque sortie de baignade....) bien que chère (quasiment 700€ pour 2). ne pas louper le barbecue au restaurant Grotto, un dinêr dans ce cadre est inoubliable!!!Nous pensons sincèrement y retourner :-)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Rayavadee Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 octobre 2012

Rien à dire tout était parfait des chambres à la restauration en passant par le service. Tout le monde est à vos petits soins. L'hotel est idéalement situé dans un magnifique parc avec des singes se balladant en liberté. Non vraiment je n'ai hélas rien à redire à part que les prix sont à la hauteurs des prestations, c'est à dire très élévés!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 août 2012

Nous avons séjourné une petite semaine au Rayavadee après une semaine complète au Mandarin Oriental de Chiang-Mai, la barre était donc placée très haute... . Considérant le prix du séjour et la catégorie, nous nous attendions à un séjour d'exception et nous n'avons pas été déçus. Nous logions dans un "garden bungalow" avec nos 2 enfants de 6 et 8 ans. De l'arrivée en bateau privée jusqu'au départ, en passant par le cours de cuisine et les petits singes de Krabi omniprésent , toute la différence est dans le service et la magie extraordinaire d'un somptueux décor naturel. Si vous cherchez un lieu unique, luxueux et souhaitez bénéficier d'un logement très privatif, vous serez comblé. Nous avons adoré les deux magnifiques plages, la piscine somptueuse, l'accès à une petite île ("Happy Island") à pied ou en kayak, les singes, le calme et la tranquillité (les chemins sont balisés discrètement, on s'est perdu plus d'une fois, tous les bungalows se ressemblant...), la cocoteraie, le restaurant Thai et l'extrême gentillesse de son service, le cours de cuisine privatif face à la mer (même si nous avons subi une attaque de petits singes qui se sont régalés de nos rouleaux de printemps juste cuits, cf photos) et la situation idyllique sur une presque île. Bref, ce n'est pas donnée mais considérant l'exclusivité et la beauté du lieu, si vous appréciez ce type de resort. vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : Les gardens bungalow sont plein de charmes au coeur de la cocoteraie.
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 juin 2012

Nous sommes allés au rayavadee en octobre 2011 pour 6 nuits , apres un surclassement de derniere minute nous avions la 300 (villa de 150 m² en 2 pavillons sur la plage)
Le logement est magnifique (pour 4 adultes et 2 enfants )c'est tres bien , il y a des singes un peu partout dans l'hotel c'est sympa pour les enfants
Hotel tres calme (attention on ne peut y aller qu'en bateau alors pas trop de ballade à l'improviste)
cependant du coté plage il y a quelques restaurants mais alors le service ils ne connaissent pas : tres désagréables (rien a voir avec le nord de la thailande)
Mais en ce qui concerne l'hotel proprement dit c'est a voir
je le conseille vivement et essayé d'avoir la 300 : le top

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 8 mai 2012

Cet hôtel à la chance d être dans un cadre magnifique : plage paradisiaque, un jardin ou l on peut admirer différentes races de singes des écureuils .... Les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner est un vrai régal, la ou cela se complique c est le service le mini bar n est pas rempli tous les jours les produits de bain ne sont pas tous gratuits à 650 euros la nuits c est un peu choquant!!! Sinon le personnel est très gentil ainsi que le manager mais on est très loin du service d un vrai 5 etoiles

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 6 février 2012

Superbe hôtel niché dans un jardin tropical avec des arbres magnifiques, des signes se baladant dans les arbres, et des écureuils sur le toit. La plage est très jolie, même si elle est publique et la vue sur la falaise et les pins de sucre est incroyable. La piscine et le restaurant de la plage sont également superbes. Service parfait, villas en duplex charmantes, je recommande les villas piscine, mieux placées et plus espacées. Seul bémol : le restaurant Thai est bon, mais les prix sont excessifs, et le service parfois un peu oppressant (on vient vous voir 2 fois pour commander le plat alors que l apéritif n'est pas encore servi...)
Nous avons passé un séjour formidable. Sortie à Phiphi en private boat, merci à Smith, c'était super, nous avons vus des requis. Et eu un pique nique sur une plage ou nous étions seuls. Le rêve. A REFAIRE SANS HESITATION

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 janvier 2012

Nous avons séjourné 2 fois au Rayavadee, et bien que nous ne sommes pas des fans de retourner toujours au même endroit, cet hôtel me fascine.Les villas (qui doivent urgemment être rénovées) sont sur 2 étages: un living au rez-de chaussée et au premier étage une chambre avec un lit de 3,2 mètre de diamètre (!!!), une salle de bains spartanique mais mignonne.Le tout dans un parc grandiose, avec une belle piscine et deux des plus belles plages de la Thailande qui appartient à l'hôtel. Restauration excellente, le grill sur la plage qui a lieu deux fis par semaine est un grand moment.L'ambiance, le personnel et le général manager Monsieur Harris sont d'une gentillesse incomparables...j'aimerais tellement y retourner très bientôt!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Railay Beach ou ses environs
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
Centara Grand Beach Resort & Vil...
N° 5 sur 109 à Ao Nang
Railay Bay Resort & Spa
Railay Bay Resort & Spa
N° 8 sur 13 à Railay Beach
Phulay Bay, A Ritz-Carlton Reserve
Phulay Bay, A Ritz-Carlton Reser...
N° 1 sur 12 à Nong Thale

Vous connaissez Rayavadee Resort ?

Informations supplémentaires concernant Rayavadee Resort

Adresse: 214 Moo 2, Tambon Ao-Nang | Amphoe Muang, Railay Beach, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Railay Beach
N°1 des hôtels en bord de mer à Railay Beach
N°1 des complexes hôteliers à Railay Beach
N°1 des hôtels Spa à Railay Beach
N°1 des hôtels de luxe à Railay Beach
Catégorie de prix : 295€ - 923€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rayavadee Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rayavadee Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rayavadee Krabi
Rayavadee Hotel Krabi