Rayavadee Resort
Railay Village Resort(Railay Beach)
125 $US
118 $US
  • Petit déjeuner inclus
Railay Great View Resort and Spa(Railay Beach)(Bonne affaire !)
105 $US
66 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sand Sea Resort(Railay Beach)
58 $US
52 $US
Expedia.com
  • Piscine
Bhu Nga Thani Resort and Spa(Railay Beach)(Bonne affaire !)
104 $US
85 $US
86 $US
71 $US
  • Piscine
Sunrise Tropical Resort(Railay Beach)(Bonne affaire !)
91 $US
69 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Diamond Cave Resort(Railay Beach)
22 $US
  • Restaurant
Anyavee Railay Resort(Railay Beach)
32 $US
31 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Railay Garden View Resort(Railay Beach)(Bonne affaire !)
28 $US
23 $US
2 023 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 octobre 2012

Nous avons passé 3 nuits au Rayavadee après 5 passées au Sala Villa à Phuket. L'hôtel est tout simplement fantastique. Le cadre est magnifique (jardins luxuriants au pied des montagnes), avec 3 plages (dont une non destinée à la baignade mais plutôt aux trafics des bateaux avec la ville de Krabi). Le service n'est pas en reste (2 passages par jour dans la chambre avec renouvellement des serviettes, 2 serviettes à la piscine avec changement à volonté et bouteille d'eau fraîche, softs compris dans le mini-bar...) avec un personnel aux petits soins toujours à votre disposition et souriant. La nourriture est de très bonne qualité (mais étonnament un peu en dessous du Sala Villa à Phuket). Nous avons séjourné dans un pavillon terrasse mais nous pensons que le supplément de quasiment 200€ par nuit n'est pas réeelement justifié par rapport aux pavillons standards. Les extras sont assez chers comme dans tous les hôtels de standing. Nous avons fait une excursion privée à Ko Phi Phi, tout simplement exceptionnelle (bateau de 500CV pour nous, équipage de 3 personnes, arrêts à volonté. snorkelling époustouflant, repas très correct, boissons sans alcool à volonté, douche sur le ponton à chaque sortie de baignade....) bien que chère (quasiment 700€ pour 2). ne pas louper le barbecue au restaurant Grotto, un dinêr dans ce cadre est inoubliable!!!Nous pensons sincèrement y retourner :-)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2012

Rien à dire tout était parfait des chambres à la restauration en passant par le service. Tout le monde est à vos petits soins. L'hotel est idéalement situé dans un magnifique parc avec des singes se balladant en liberté. Non vraiment je n'ai hélas rien à redire à part que les prix sont à la hauteurs des prestations, c'est à dire très élévés!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2012

Nous avons séjourné une petite semaine au Rayavadee après une semaine complète au Mandarin Oriental de Chiang-Mai, la barre était donc placée très haute... . Considérant le prix du séjour et la catégorie, nous nous attendions à un séjour d'exception et nous n'avons pas été déçus. Nous logions dans un "garden bungalow" avec nos 2 enfants de 6 et 8 ans. De l'arrivée en bateau privée jusqu'au départ, en passant par le cours de cuisine et les petits singes de Krabi omniprésent , toute la différence est dans le service et la magie extraordinaire d'un somptueux décor naturel. Si vous cherchez un lieu unique, luxueux et souhaitez bénéficier d'un logement très privatif, vous serez comblé. Nous avons adoré les deux magnifiques plages, la piscine somptueuse, l'accès à une petite île ("Happy Island") à pied ou en kayak, les singes, le calme et la tranquillité (les chemins sont balisés discrètement, on s'est perdu plus d'une fois, tous les bungalows se ressemblant...), la cocoteraie, le restaurant Thai et l'extrême gentillesse de son service, le cours de cuisine privatif face à la mer (même si nous avons subi une attaque de petits singes qui se sont régalés de nos rouleaux de printemps juste cuits, cf photos) et la situation idyllique sur une presque île. Bref, ce n'est pas donnée mais considérant l'exclusivité et la beauté du lieu, si vous appréciez ce type de resort. vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : Les gardens bungalow sont plein de charmes au coeur de la cocoteraie.
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2012

Nous sommes allés au rayavadee en octobre 2011 pour 6 nuits , apres un surclassement de derniere minute nous avions la 300 (villa de 150 m² en 2 pavillons sur la plage)
Le logement est magnifique (pour 4 adultes et 2 enfants )c'est tres bien , il y a des singes un peu partout dans l'hotel c'est sympa pour les enfants
Hotel tres calme (attention on ne peut y aller qu'en bateau alors pas trop de ballade à l'improviste)
cependant du coté plage il y a quelques restaurants mais alors le service ils ne connaissent pas : tres désagréables (rien a voir avec le nord de la thailande)
Mais en ce qui concerne l'hotel proprement dit c'est a voir
je le conseille vivement et essayé d'avoir la 300 : le top

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2012

Cet hôtel à la chance d être dans un cadre magnifique : plage paradisiaque, un jardin ou l on peut admirer différentes races de singes des écureuils .... Les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner est un vrai régal, la ou cela se complique c est le service le mini bar n est pas rempli tous les jours les produits de bain ne sont pas tous gratuits à 650 euros la nuits c est un peu choquant!!! Sinon le personnel est très gentil ainsi que le manager mais on est très loin du service d un vrai 5 etoiles

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille