“un environnement unique”
Avis sur Rayavadee Resort

Rayavadee Resort
Avis publié : 6 mai 2013

dès l'accueil pour le transfert depuis l'aéroport, puis par bateau, on voit la qualité de cet établissement. Et une fois arrivé, vous ne seriez pas déçu. Depuis le check-in jusqu'au check-out, vous auriez droit à tous les égards par une équipe très attentifs. Les prix s'en resentent, mais il faut voir les efforts et le main d'oeuvre très nomreux pour entretenir ce vaste resort, où la nature vous entoure comme dans un jardin botanique. Les pavillons sont bien espacés et garanitessent donc une certaine intimité. La nouriture est également très variée et d'excellente qualité. Le seul grand point noir sont les bateaux "long tail" qui amène les touristes qui veulent profiter des plages et vues devant l'hôtel... le bruit est vraiment dérangant au point qu'on préfère rester loin et au bord de la piscine... la situation s'améliore fin d'après-midi, après leur départ...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 mars 2013

Nous avons passé 1 semaine dans cet hotel de rêve au cours d'une traversée de la Thaliande, et je dois avouer que c'est l'hotel que, pour moi, restera synonyme de luxe, de calme, de volupté, bref de paradis.

Le service est excellent et plus que prévenant. L'emplacement idyllique (accessible par speedboat de l'hotel) et la plage semble privative tellement elle est calme (alors que partagée par d'autre hotel).

Les différents restaurants sont parfaits, les mets délicieux.

Bref je le recommande vivement. Je pense moi même y retourner !!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2013

L'endroit est somptueux : vous arrivez par la mer dans des bungalows perdus au milieu de la forêt "vierge". Tout autour, le decorum est fantastique : mer bleue et "pains de sucre" immenses. Cela fait penser au Morne de certains hôtels mauriciens, mais en 100 fois plus beaux. L'hôtel est coincé entre les 2 plus belles plages de Krabi : Railay et Phranang. Superbe piscine à débordement.
Les bungalows sont très confortables (séjour au RDC et chambre / SDB à l'étage). Pendant les 7 jours de notre séjour, le temps a été génial : soleil et ciel bleu azur, sauf une après-midi de pluie intermittente. 3 restaurants, dont un Thaï de très, très haut niveau. A noter cependant le restaurant principal (cuisine internationale/méditerranéenne), un peu en dessous. Un SPA d'un grand raffinement complète le décor. A déplorer : le bruit des jonques motorisées accompagnant en journée les touristes sur les 2 plages.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2013

Ce n'est pas un hotel mais plutot un jardin luxuriant en plein coeur de la mer d'Andaman avec un service 5* tout en n'etant pas pompeux. On y a résidé pendant 4 jours en voyage de Noce, le personnel a été PARFAIT. Meme si le prix n'est pas des plus cheep, il faut se payer ce luxe.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2013

L'endroit est magique : arrivée style baie d'Hallong, forêt "vierge", palmeraie, petits singes sauvages. L'hotel est très bien mais, toute fois, sélectionnez bien votre bungalow ou vous risquez d'avoir des surprises (voir plan joint en photo). Le soleil n'est jamais garanti (sur 7 jours, 2 jours de pluie !).
Je pensais que le Rayavadee était le seul hotel de la baie de Railay, puisque l'on y accédait par bateau. Erreur fatale !! Il y a beaucoup d'autres hotels à cet endroit. Certes, ils sont loins d'être aussi beau que le Rayavadee, mais vous (et les 99 autres bungalows) ne serez pas les seuls au monde !! Pour choisir votre bungalow remettez vous à la photo du plan de l'hotel.
L'hôtel dispose de 3 plages, Nammao pour arriver (pas de salbe, aucun intérêt, si ce n'est son accès maritime), Raitalay Terrace et Phranang beach. La piscine de l'hotel ainsi que 2 de ses restaurants donnent sur la plage de Raitalay. C'est une plage où beaucoup d'autres hotels donnent ainsi qu'une "rue" commerçante avec des bars (les plus fréquentables du site), des boutiques de souvenirs et un Club de Plongée agréé PADI. La plage de Phranang est la plus belle, bordée par 2 falaises avec vue sur un "pain de sucre" à quelques brasses de la plage. Vous y trouverez La Plage de l'hôtel (chaises longues, planches à voile...) et le restaurant la Grota (dans une grotte). Les plus belles villas de l'hôtel (et les plus chères) donnent sur cette merveilleuse plage. Malheureusement, la Thaïlande est un pays très très bruyant et vous ne serez JAMAIS seul au monde !! Même en louant ces superbes villas qui donnent sur cette superbe plage !! Car, hélas, les "Long tails boats" (bateau locaux) sont très bruyants et ils viennents par dizaines, jeter l'ancre sur cette plage avec leurs cohortes de touristes bruyants et poluants !!
En résumé, regardez bien le plan joint aux photos pour choisir votre bungalow : trop près de la plage ou de la piscine = bruyants, à l'ombre des collines (phranang walk) = très sombre, trop près des house compound = bruyant. Ne soyez pas déçus si votre villa ou votre bungalow avec vue sur la plage est bruyant, c'est la Thaïlande !!
Sinon :
Les bungalows sont très confortables et très propres. Des fruits frais sont servis chaques jours dans le petit salon. Des adaptateurs électriques sont proposés.
Le parc est assez vaste pour s'y perdre, particulièrement la nuit où les numéros des bungalows sont mal éclairés et mal indiqués (seules les plages sont indiquées).
Il n'y a pas de pension complète ni de demi-pension proposées car la présence de nombreux restaurants permets de manger sans se ruiner (même si à ce standing d'hôtel, le prix de la nourriture n'est plus un problème). Je vous recommande la grota sur la plage de Phranang pour le déjeuner et le dîner au restaurant de la piscine ou au restaurant Thaï (toujours à la piscine mais de l'autre côté).
Les massages sont fabuleux bien que chers !!
La literie et les oreillers sont excellents. Le service et les petites attentions sont très bien.
Les thaï adorent les petits enfants et les bébés, si votre voisin de table à un bébé, le service à votre table sera beaucoup moins bon, les serveuses roucoulant avec le bébé occidental.
La mer n'est pas terrible : aucune visibilité et le plancton pique la peau !! Je suis plongeuse et je ne vous recommande pas particulièrement cette mer pour plonger. Néanmoins, il y a 3 sites majeurs pour Advanced Divers : Sharkpoint, Anemone Reef et une épave sur le même spot. C'est proche de Phi-Phi Islande à plusieurs heures de bateau. Comptez une journée très longue pour les 3 plongées (départ 7h30, retour 19h00).Cela fait plusieurs années que je viens et je n'ai JAMAIS réussi à voir les 3 spots dans des conditions optimales (pas de visibilité, trop de courant, mer déchainée retour urgent...). Pour plonger, ne vous adressez pas directement à l'hotel mais au club dans la "rue" de Raitlay. L'hôtel les fait venir pour vous rencontrer et en profite pour vous charger double (alors que le Club est à 2mn à pied et qu'il est toujours mieux de faire connaissance avant de s'engager). Pour info, les trois plongées (indiquées ci-dessus) ne doivent pas vous coûter plus de 4.500 Baht (soit 112€).
Les visites proposées par l'activity center sont bien mais très touristiques : balades à dos d'éléphant (comptez 2 heures de voiture pour une balade de 30 mn), néanmoins les éléphants ont l'air bien traités. Rafting (souvent proposé après la balade à dos d'éléphant) dans une petite rivière où l'eau d'un barage est laché spécialement pour créer du courant. Des dizaines de bateaux sont lachés tous en même temps - pas de grande excitation ! Le meilleur guide est WanChaï. Son anglais est assez bon pour échanger des plaisanteries !
Les petits singes de l'hotel sont charmants. Deux sortes cohabitent, des "macaques" (je crois) très téméraires et des petits singes aux yeux cernés de noirs très timides et très charmants. Les macaques, si vous les nourrissez, n'hésiteront pas à venir vous agresser pour prendre d'autre nourriture et voler votre sac. De temps en temps, tous les singes viennent sur la plage pour faire une razzia et voler tout ce qu'ils trouvent. Le personnel de l'hôtel n'hésite pas à les chasser au lance pierre pour vous protéger. Ils leur font mal, sans les blesser.
En résumé : C'est un très bel endroit (style baie d'Hallong) et un très bel hotel, mais il faut vraiment aimer ne rien faire ! Je suis venue, j'ai vu, j'ai bien aimé, mais je ne reviendrai pas ! Pour une mer merveilleuse, un calme absolu, je préfère les Maldives !!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2012

Superbe hotel romantique. Les appartements sont trés grands et trés bien équipés.
Les petits déjeuners sont énormes et les restaurants proposent des menus variés et différents avec des tarifs en rapport avec un 5 étoile ce qui me parait normal lorsqu on choisit un hotel de cette catégorie. Vous pouvez également manger pour moins chers sur des petits restaurants en dehors de l'hotel à 5-10 mn à pied des 2 cotés de la prequ'île ( où vous y trouverez également des petites épiceries, massages,banques et nombreux bars ...........)
Les plages sont magnifiques mais malheureusement surchargées de milliers de touristes arrivant par bateau tous les jours juste pour y passer la journée.
Dans le parc de l'hôtel qui est une véritable jungle on tombe souvent sur des familles de singes, de nombreux oiseaux et quelquefois sur des Varangs.
Cet hôtel respire la tranquillité et le repos et on n'a pas envie d'en partir !!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2012

il n'y a que le prix qui soit "de luxe" : la chambre seule de base à 700 Euros la nuit, soit près de 900 US $ !
Le cadre est magnifique avec une végétation luxuriante mais les bungalows sont très serrés : le mien est à 10 mètres pour la vue salon et à 3 mètres pour la vue chambre. Si on veut un peu d'intimité, on laisse donc les rideaux ou jalousies fermés - donc c'est très sombre
La chambre n'a rien d'exceptionnel : sur 2 niveaux avec un escalier, la partie habitable n'est pas spacieuse.
Aucun luxe dans la salle de bain et la baignoire a des traces importantes de rouille , ce qui est inadmissible quand on demande de tels tarifs
Quand aux 2 télévisions : de vraies antiquités avec tube cathodique - parfait si vous vous aimez la "neige" sur l'écran - mauvaise qualité de réception et écrans petits - même remarque à ce prix élevé , il doit y avoir des écrans plats de bonne dimension.
J'ai fait changer une télévision, car elle ne marchait vraiment pas et on m'a amené le même modèle à tube cathodique.
donc je me suis fait piéger par de belles photos sur leur site , et je suis en colère car c'est une vraie arnaque.
C'est mon dernier hotel avant Bangkok, et je suis descendue dans des hotels bien mieux et plus luxueux dans d'autres viles pour 5 fois moins cher.
Donc cet hôtel se moque vraiment de ses clients : le tiroir caisse marche très bien mais ils se moquent de fournir le niveau de service attendu à ce niveau de prix

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Railay Beach ou ses environs
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
Centara Grand Beach Resort & Vil...
N° 5 sur 110 à Ao Nang
Railay Bay Resort & Spa
Railay Bay Resort & Spa
N° 8 sur 13 à Railay Beach
Phulay Bay, A Ritz-Carlton Reserve
Phulay Bay, A Ritz-Carlton Reser...
N° 1 sur 12 à Nong Thale

Vous connaissez Rayavadee Resort ?

Informations supplémentaires concernant Rayavadee Resort

Adresse: 214 Moo 2, Tambon Ao-Nang | Amphoe Muang, Railay Beach, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Railay Beach
N°1 des hôtels de luxe à Railay Beach
N°1 des hôtels en bord de mer à Railay Beach
N°1 des complexes hôteliers à Railay Beach
N°1 des hôtels Spa à Railay Beach
Catégorie de prix : 334€ - 984€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rayavadee Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rayavadee Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rayavadee Krabi
Rayavadee Hotel Krabi