“Bon pour le prix mais....”

Sunrise Tropical Resort
Prilly, Switzerland
“Bon pour le prix mais....”
Avis écrit le 6 février 2013 par mobile

Oui Railay Est ça pue! Oui c'est à 5 mn de Railay Ouest. Perso j'ai préféré la plage de Pranang.
Ne sachant pas où nous arrivions, nous avon pris le transfert organisé par l'hôtel depuis l'aéroport de Krabi. À 1200 Bhat c'est une arnaque!!!! Sur l'île on vous en propose à 400 Bhat bateau et taxi inclus!
Nous avons séjourné 4 nuits ce qui est beaucoup trop. 2 nuits suffisent! Effectivement, impossible de quitter Railay autrement qu'en bateau et le tour est vite fait!
Au resto de l'hôtel le seul alcool proposé est la Chang, pas de cocktails, pas d'alcool.
Globalement, sur Railay les gens sont beaucoup moins sympathiques que partout ailleurs en Thaïlande.
Notre bungalow villa était grand et sympa, mais douche extérieure! J'ai donc pris mes douches dans la baignoire.

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Toulon, France
Avis écrit le 27 novembre 2012

nous y avons séjourne 2 nuits, en novembre. La chambre est grande spacieuse, c'est un petit bungalow dans un cadre verdoyant (moustiques donc). Si vous débarqué à Railay EST c'est le top parce que que vous arrivez dessus, sinon ben il faut marcher, mais c'est le principe même de cette presqu'ile. vous n'êtes pas du bon coté pour la plage mais c'est de ce coté qu'il y a le plus de bar sympa le soir donc à vous de choisir.
En fait le gros problème de cet hôtel c'est le personnel qui est complètement inefficace parle peu anglais et qui ne peut pas vous renseigner. nous avons eu un prix parce qu'il y avait des travaux mais sinon, je trouve que c'est vraiment pas donné.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 25 novembre 2012

on avait choisi cet hôtel qui semblait super pour se payer un luxe à la fin du voyage, mais c'était tellement décevant qu'on a cancellé rendu sur place.
On a patienté longtemps avant d'avoir la chambre donc on a attendu à la piscine (désuète) et on a été découragés. l'hôtel est mal situé, côté est, où la plage est inutilisable, c'est un stationnement de bateaux (très bruyant les longtail...). Les hôtels autour sont en construction, c'est insupportable. Il y a une note à la réception qui indique que ça va durer jusqu'en avril 2013 et les travaux sont toute la journée, et possiblement la nuit selon la réceptionniste. L'odeur est insupportable sur le site: odeur d'égoûts à lever le coeur. La chambre est belle et grande (villa plus), seul bémol, la douche est dehors. N'y allez pas, pour un tel prix allez côté ouest ou à Aonang.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 11 janvier 2012

Bel hôtel avec de jolis bungalows dans un jardin tropical, situé côté Est.
Les bungalows sont vastes, le lit gigantesque ; grande salle de bains (douche et baignoire) et une petite terrasse.
Jolie piscine. Cuisine correcte.
La plage de Railey Ouest (idéal pour les couchers de soleil) n'est située qu'à 5 minutes à pied.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 septembre 2011

Pour ceux qui recherchent un bel hôtel resort à Railey, sans payer le surcout excessif de la vue certes magnifique de Railey Ouest, je vous conseille de loger à Railey Est au Sunrise Tropical Resort pour un excellent rapport qualité prix.
En effet, à première vue, loger du côté Est ne donne pas envie: plage de mangrove donc vase et donc pas de baignade, que des bateaux long tails en circulation, pas vraiment d'animations qu'à l'ouest. Cependant, après avoir logé une première fois au Sunrise Tropical pendant 3 nuits, nous avions décidé de rester 3 jours de plus, et en visitant plusieurs hôtels sur Railey Ouest, nous avons décidé d'y séjourner une deuxième fois.
Beaucoup moins cher que les hôtels de Railey Ouest à prestations équivalentes (en l’occurrence, une villa avec douche extérieure): le 1er séjour 1 nuit offerte pour 2 nuits passées à 3900baht / nuit, et notre 2e séjour avec la même promotion ( 1 nuit pour 2) , mais à 3000 baht / nuit (pensez à toujours négocier, surtout en basse saison). La chambre a bien plus de cachet et de charme qu'au Princess par exemple. Le personnel est très serviable et le port pour prendre le bateau pour Krabi est juste devant, calme si on prend une villa un peu éloigné de la plage où les bateaux stationnent (à demander!)
Et Railey Ouest, sa plage et ses petits restaurants ne sont qu'à 2 minutes à pied, vraiment!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Carpentras, France
Avis écrit le 5 février 2011

Hotel bien, propre, grande chambre. Aucun acceuil à notre arrivée , il à fallu traverser de l'autre coté et porter nos valises, ce n'est pas top! Restaurant convenable, mais les crevettes n'étaient pas bonnes;
Par contre mal placé, coté mangrove, il n'y à rien à faire il faut aller de l'autre coté.
Juste bien pour passer une ou 2 nuits. Krabi est à voir.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Railay Beach ou ses environs
Railay Village Resort
Railay Village Resort
N° 2 sur 13 à Railay Beach
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
Centara Grand Beach Resort & Vil...
N° 4 sur 107 à Ao Nang
Rayavadee Resort
Rayavadee Resort
N° 1 sur 13 à Railay Beach
4.5 sur 5 bulles 1 750 avis

Vous connaissez Sunrise Tropical Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sunrise Tropical Resort

Établissement : Sunrise Tropical Resort
Adresse: 39 Moo 2 Tambon Aonang | Railay Beach, Railay Beach, Krabi Town 81000 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Railay Beach
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Railay Beach
N°3 des hôtels en bord de mer à Railay Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sunrise Tropical Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunrise Tropical Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunrise Tropical Resort Krabi
Sunrise Tropical Hotel Railay Beach