“Pas à la hauteur de ce qu'ils annoncent”

Sunrise Tropical Resort
Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

Accueil très froid d'une des employés; chambre correct, eau froide le plus souvent (1ere fois apres 15 jours de voyage à travers la Thaïlande). Cadre sympathique, 5 minutes de marche max pour rejoindre Raylay West. Petit dejeuner copieux et varié

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 15 juin 2013

Nous avons juste mange au resto de l hôtel. Nous avons pris une pizza et un sandwich. Résultat des courses: sandwich censé être au poulet, sans poulet, juste du jambon au poulet et quelques feuilles de salades et pour la pizza au poulet ananas, il y avait plus de fromage et de patte que de garniture...et encore ce fichu jambon au poulet!!!!
Nous avons eu un responsable qui a admis que rien n était fait maison !!!! Ce qui explique donc le goût des plats et la,qualité des aliments!!!
A déconseiller fortement !!!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 13 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet Hotel ! Nous sommes ravis! Nous étions en chambre villa tropicale plus et nous avons une chambre d'environ 60m2 une grande salle de bain avec baignoire et douche! Pas mal d'emplacement pour mettre ses bagages une table de salon un bureau bref un vrai petit appartement confortable en pleine nature !

Les moins de cet hôtel: une connection wifi plus que médiocre comme beaucoup d'hôtel en Thaïlande

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 21 avril 2013 par mobile

Grande déception sur cette hôtel , piscine salle , j ai du demandé à changer de chambre car la première sentait l humidité.
La deuxième n avait plus ce problème mais niveau hygiène c était zéro, des moisissures plein les URSS de la Sdb le rideau de douche qu il ne valait oeuxbpas touché....
Pour le petit déjeuner , la nourriture est froide et si vous voulez des œufs il n y a personne pour vous les preparer entre 7h et 8h!!!
Pour le prix c est une honte même si je crois qu il y a des abus sur railay sur tous les hôtels , pour moins cher ailleurs en thailande il il a tellement mieux!!!!

Hôtel que je ne conseil pas

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 6 février 2013

Oui Railay Est ça pue! Oui c'est à 5 mn de Railay Ouest. Perso j'ai préféré la plage de Pranang.
Ne sachant pas où nous arrivions, nous avon pris le transfert organisé par l'hôtel depuis l'aéroport de Krabi. À 1200 Bhat c'est une arnaque!!!! Sur l'île on vous en propose à 400 Bhat bateau et taxi inclus!
Nous avons séjourné 4 nuits ce qui est beaucoup trop. 2 nuits suffisent! Effectivement, impossible de quitter Railay autrement qu'en bateau et le tour est vite fait!
Au resto de l'hôtel le seul alcool proposé est la Chang, pas de cocktails, pas d'alcool.
Globalement, sur Railay les gens sont beaucoup moins sympathiques que partout ailleurs en Thaïlande.
Notre bungalow villa était grand et sympa, mais douche extérieure! J'ai donc pris mes douches dans la baignoire.

Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 novembre 2012

nous y avons séjourne 2 nuits, en novembre. La chambre est grande spacieuse, c'est un petit bungalow dans un cadre verdoyant (moustiques donc). Si vous débarqué à Railay EST c'est le top parce que que vous arrivez dessus, sinon ben il faut marcher, mais c'est le principe même de cette presqu'ile. vous n'êtes pas du bon coté pour la plage mais c'est de ce coté qu'il y a le plus de bar sympa le soir donc à vous de choisir.
En fait le gros problème de cet hôtel c'est le personnel qui est complètement inefficace parle peu anglais et qui ne peut pas vous renseigner. nous avons eu un prix parce qu'il y avait des travaux mais sinon, je trouve que c'est vraiment pas donné.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2012

on avait choisi cet hôtel qui semblait super pour se payer un luxe à la fin du voyage, mais c'était tellement décevant qu'on a cancellé rendu sur place.
On a patienté longtemps avant d'avoir la chambre donc on a attendu à la piscine (désuète) et on a été découragés. l'hôtel est mal situé, côté est, où la plage est inutilisable, c'est un stationnement de bateaux (très bruyant les longtail...). Les hôtels autour sont en construction, c'est insupportable. Il y a une note à la réception qui indique que ça va durer jusqu'en avril 2013 et les travaux sont toute la journée, et possiblement la nuit selon la réceptionniste. L'odeur est insupportable sur le site: odeur d'égoûts à lever le coeur. La chambre est belle et grande (villa plus), seul bémol, la douche est dehors. N'y allez pas, pour un tel prix allez côté ouest ou à Aonang.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Railay Beach ou ses environs
À 0,3 km
Railay Village Resort
Railay Village Resort
N° 5 sur 12 à Railay Beach
À 2,6 km
Ban Sainai Resort Aonang- Thailand
Ban Sainai Resort Aonang- Thaila...
N° 1 sur 111 à Ao Nang
À 2 km
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
Centara Grand Beach Resort & Vil...
N° 7 sur 111 à Ao Nang
À 0,1 km
Bhu Nga Thani Resort and Spa
Bhu Nga Thani Resort and Spa
N° 2 sur 12 à Railay Beach

Vous connaissez Sunrise Tropical Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sunrise Tropical Resort

Adresse: 39 Moo 2 Tambon Aonang | Railay Beach, Railay Beach, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Railay Beach
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Railay Beach
N°3 des hôtels Spa à Railay Beach
Catégorie de prix : 37€ - 293€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sunrise Tropical Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunrise Tropical Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunrise Tropical Hotel Railay Beach
Sunrise Tropical Krabi