Sunrise Tropical Resort
  • Piscine
Railay Village Resort(Railay Beach)
  • Petit déjeuner inclus
Anyavee Railay Resort(Railay Beach)
  • Petit déjeuner inclus
Sand Sea Resort(Railay Beach)
Rayavadee Resort(Railay Beach)
  • Restaurant
Diamond Cave Resort(Railay Beach)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

Accueil très froid d'une des employés; chambre correct, eau froide le plus souvent (1ere fois apres 15 jours de voyage à travers la Thaïlande). Cadre sympathique, 5 minutes de marche max pour rejoindre Raylay West. Petit dejeuner copieux et varié

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 15 juin 2013

Nous avons juste mange au resto de l hôtel. Nous avons pris une pizza et un sandwich. Résultat des courses: sandwich censé être au poulet, sans poulet, juste du jambon au poulet et quelques feuilles de salades et pour la pizza au poulet ananas, il y avait plus de fromage et de patte que de garniture...et encore ce fichu jambon au poulet!!!!
Nous avons eu un responsable qui a admis que rien n était fait maison !!!! Ce qui explique donc le goût des plats et la,qualité des aliments!!!
A déconseiller fortement !!!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 13 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet Hotel ! Nous sommes ravis! Nous étions en chambre villa tropicale plus et nous avons une chambre d'environ 60m2 une grande salle de bain avec baignoire et douche! Pas mal d'emplacement pour mettre ses bagages une table de salon un bureau bref un vrai petit appartement confortable en pleine nature !

Les moins de cet hôtel: une connection wifi plus que médiocre comme beaucoup d'hôtel en Thaïlande

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 21 avril 2013 par mobile

Grande déception sur cette hôtel , piscine salle , j ai du demandé à changer de chambre car la première sentait l humidité.
La deuxième n avait plus ce problème mais niveau hygiène c était zéro, des moisissures plein les URSS de la Sdb le rideau de douche qu il ne valait oeuxbpas touché....
Pour le petit déjeuner , la nourriture est froide et si vous voulez des œufs il n y a personne pour vous les preparer entre 7h et 8h!!!
Pour le prix c est une honte même si je crois qu il y a des abus sur railay sur tous les hôtels , pour moins cher ailleurs en thailande il il a tellement mieux!!!!

Hôtel que je ne conseil pas

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 6 février 2013

Oui Railay Est ça pue! Oui c'est à 5 mn de Railay Ouest. Perso j'ai préféré la plage de Pranang.
Ne sachant pas où nous arrivions, nous avon pris le transfert organisé par l'hôtel depuis l'aéroport de Krabi. À 1200 Bhat c'est une arnaque!!!! Sur l'île on vous en propose à 400 Bhat bateau et taxi inclus!
Nous avons séjourné 4 nuits ce qui est beaucoup trop. 2 nuits suffisent! Effectivement, impossible de quitter Railay autrement qu'en bateau et le tour est vite fait!
Au resto de l'hôtel le seul alcool proposé est la Chang, pas de cocktails, pas d'alcool.
Globalement, sur Railay les gens sont beaucoup moins sympathiques que partout ailleurs en Thaïlande.
Notre bungalow villa était grand et sympa, mais douche extérieure! J'ai donc pris mes douches dans la baignoire.

Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis